Cheval
Naomie
-
lolila -
lolila -
Bonjour,
Depuis toute petite je rêve de faire de l'équitation, j'ai maintenant 14 ans. Mais le problème c'est que quand je suis a côté d'un cheval je perd tout mes moyens et je commence à stresser et a avoir peur. Je ne sais pas pourquoi.
J'aimerais tellement faire de l'équitation, mais cette peur m'en empêche.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Depuis toute petite je rêve de faire de l'équitation, j'ai maintenant 14 ans. Mais le problème c'est que quand je suis a côté d'un cheval je perd tout mes moyens et je commence à stresser et a avoir peur. Je ne sais pas pourquoi.
J'aimerais tellement faire de l'équitation, mais cette peur m'en empêche.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
A voir également:
- Cheval
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Cheval de troie virus comment le supprimer ✓ - Forum Virus
- Virus: comment supprimer ccxprocess (virus cheval de troie) - Forum Antivirus
13 réponses
Tu as peur de quoi ? Qu'il te fasse du mal ?
Naomie
J'arrive pas a le contrôler, a chaque fois que je suis sur un cheval, il ne m'écoute jamais..
Je pense qu'il faut que tu aborde en 1er un cheval calme, un cheval qui va te mettre en confiance, et après sa va venir tout seul :) Mais il ne faut surtout pas que tu sois impatiente :) Sa va venir petit a petit :) J'espère t'avoir aidé :)
Déja :
Commence avec un poney, si tu y arrive ça sera déja pas mal ^^.
Ensuite teste avec un cheval calme.
Mais surtout : reste calme, le cheval sent que tu stresse et il se sent en position dominante ( et il prend donc la grosse tête) et se permet de te faire des vilains tours (Gonfler le ventre pour que la selle glisse, Refuser d'ouvrir la bouche pour le mord, s'enfuir dès que t'a le dos tourné XD...)
Montre au cheval que c'est toi qui commande et pas lui.
Bien sur, ne tire pas sur le mord, évite la cravache et les corrections douloureuse ^^.
Kiss'
Commence avec un poney, si tu y arrive ça sera déja pas mal ^^.
Ensuite teste avec un cheval calme.
Mais surtout : reste calme, le cheval sent que tu stresse et il se sent en position dominante ( et il prend donc la grosse tête) et se permet de te faire des vilains tours (Gonfler le ventre pour que la selle glisse, Refuser d'ouvrir la bouche pour le mord, s'enfuir dès que t'a le dos tourné XD...)
Montre au cheval que c'est toi qui commande et pas lui.
Bien sur, ne tire pas sur le mord, évite la cravache et les corrections douloureuse ^^.
Kiss'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question