Recherche titre d'un manga
Résolu
Ketsu216
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Ketsu216 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ketsu216 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!!!
Je recherche depuis quelques temps (sans trouver évidement) le titre d'un manga.
J'espere que vous pourrez m'aider avec le peu d'informations que je peux donner.
Donc c'est une fille qui perché sur un arbre rencontre un jeune homme qui apres l'avoir aidé a descendre l'embrasse, elle s'enfuit. Ensuite, la jeune fille doit alors partir vivre chez son oncle, le frere adoptif de son pere, car ses parents partent ou demenagent(je sais plus><'). Or l'oncle se révèle être le jeune homme qu'elle a embrassé. L'histoire se poursuit, ils sortent ensemble...etc
voila voila, si quelqu'un arrive a reconnaitre l'histoire...
Merci d'avance!^^'
Je recherche depuis quelques temps (sans trouver évidement) le titre d'un manga.
J'espere que vous pourrez m'aider avec le peu d'informations que je peux donner.
Donc c'est une fille qui perché sur un arbre rencontre un jeune homme qui apres l'avoir aidé a descendre l'embrasse, elle s'enfuit. Ensuite, la jeune fille doit alors partir vivre chez son oncle, le frere adoptif de son pere, car ses parents partent ou demenagent(je sais plus><'). Or l'oncle se révèle être le jeune homme qu'elle a embrassé. L'histoire se poursuit, ils sortent ensemble...etc
voila voila, si quelqu'un arrive a reconnaitre l'histoire...
Merci d'avance!^^'
A voir également:
- Recherche titre d'un manga
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
5 réponses
Ketsu216
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
7
Oui!!!!! c'est sa, merci beaucoup Sakura!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question