A voir également:
- Lovely juliet episode 3 chapitre 7
- Lovely wallpaper - Télécharger - Personnalisation
- Lovely juliet - Forum jeux en ligne
- Lovely complex scan vf - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique Roméo + Juliet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Juliet & romeo telecharger le film gratuitement - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
salut
tu dois trouver Gorgio puis ensuite tu lui explique le problème
il va te donner un CD de hifihead voler
tu dois trouver Gorgio puis ensuite tu lui explique le problème
il va te donner un CD de hifihead voler
ouistiti
nn jarives pas nn plus car giorgio te donnes rendez vs o multifloor et tu recois les clefs du hifistore pr voler le cd mais apres c bloqué je sais pas cmt faire...
lilaja
bonjour je voudrai savoir comment trouver le nom du garcon dans lovely juliet
sauviage
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Il faut trouver un CD après avoir reçus les clés, mais on a aucun indice pour le trouver. Comment s'appelle t-il ? Dans quelle catégorie est-il ? Merci d'avance, sa fait 12 foi que je recommence ...
Elisa
>
sauviage
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Il faut aller au hifistore quand t'as les clés, tu vas dans la catégorie rock etc... Et tu prend l'album "the first" de hifihead, normalement derrière tu as un mot de Giorgio qui te donne un rdv. ;)
jijibloom2000
ou je vais trouver Giorgio??
Coucou. Je vois que tes arriver bcp plus loin que moi en ce qui concerne le jeu. Je l'ai commencer aujourd'hui, et je suis bloquer à l'épisode 1 chapitre 3 quand jdoi faire en sorte que Takeshi me remarque, j'arrive a etre ami avec Tristan mais c'est tout a chaque fois je perd a cette partie. Tu peux m'aider stp ? :$
http://lovely-juliet.kazeo.com/ <-------- ce site t'explique tout ce que tu dois faire pour gagner moi j'attend la saison 2 de lovely juliet qui est cour ^_^
Salut dans ton site y a rien sur l'épisode 3 et moi je suis coincé dans le magasin hifi-store après que l'on met donner les clé et je ne sais pas du tout quel CD c'est. Quelqu'un peut m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question