Lovely juliet episode 3 chapitre 7

fr.pr - 20 sept. 2010 à 17:53
 lisalays - 24 avril 2012 à 23:38
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un cadeau a Takeshi. J'ai acheté 2 CD des hifihead et sa ne change rien dans ma liste d'objectifs. Comment faire ?
A voir également:

5 réponses

Dracla Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 19
10 oct. 2010 à 17:03
salut

tu dois trouver Gorgio puis ensuite tu lui explique le problème
il va te donner un CD de hifihead voler
1
nn jarives pas nn plus car giorgio te donnes rendez vs o multifloor et tu recois les clefs du hifistore pr voler le cd mais apres c bloqué je sais pas cmt faire...
0
bonjour je voudrai savoir comment trouver le nom du garcon dans lovely juliet
0
sauviage Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
26 mars 2011 à 16:50
Il faut trouver un CD après avoir reçus les clés, mais on a aucun indice pour le trouver. Comment s'appelle t-il ? Dans quelle catégorie est-il ? Merci d'avance, sa fait 12 foi que je recommence ...
0
Elisa > sauviage Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
27 avril 2011 à 23:08
Il faut aller au hifistore quand t'as les clés, tu vas dans la catégorie rock etc... Et tu prend l'album "the first" de hifihead, normalement derrière tu as un mot de Giorgio qui te donne un rdv. ;)
0
jijibloom2000
22 juin 2011 à 17:42
ou je vais trouver Giorgio??
0
Coucou. Je vois que tes arriver bcp plus loin que moi en ce qui concerne le jeu. Je l'ai commencer aujourd'hui, et je suis bloquer à l'épisode 1 chapitre 3 quand jdoi faire en sorte que Takeshi me remarque, j'arrive a etre ami avec Tristan mais c'est tout a chaque fois je perd a cette partie. Tu peux m'aider stp ? :$
0
Dracla Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 19
28 nov. 2010 à 23:05
http://lovely-juliet.kazeo.com/ <-------- ce site t'explique tout ce que tu dois faire pour gagner moi j'attend la saison 2 de lovely juliet qui est cour ^_^
0
Salut dans ton site y a rien sur l'épisode 3 et moi je suis coincé dans le magasin hifi-store après que l'on met donner les clé et je ne sais pas du tout quel CD c'est. Quelqu'un peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis désolée mais la je peut rien te dire car moi je suis bloquer au niveau de la tenue ! Et je ne vois pas de quoi vous parlez avec ces clé... Help me please ;D
0