Une chance de le revoir?

-menthealeau- - 19 mars 2011 à 22:51
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 22 avril 2012 à 14:33
Bonjour,j'ai commencée le manga fairy tail depuis peu,mais je me suis déjà attachée a l'un de ses personnage,Gerard,et je me demandais si on allait le revoir?Je trouve ca ridicule de laisser de coté un personnage aussi charismatique que lui (meme s'il est devenu un peu bisounours....),et de laisser un perso. tel que lui sur "le banc",tout en sachant qu'il n'est qu'en prison T_T,il apporte quelque chose à l'histoire...
Enfin voilà,je ne voit pas en quoi il serait un boulet,surtout que je pense qu'il serait bien placé pour ce retrouver face a Zeref...

1 réponse

Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 57
22 avril 2012 à 14:33
Salut.
Je pense que depuis tu as du avoir ta réponse, mais bon, si ça peux en aider d'autres qui pensent la même chose...
Donc, la réponse est oui, on va effectivement revoir Jellal Fernandez. Et je ne parle pas de la bizarerie avec Mystogan. Je n'en dis pas plus.
0