Les discussions

Enzo Loisirs / Divertissements

Papier peint neuf pas cher

Bonjour, Je recherche du papier peint neuf pas cher, et je viens de tomber sur ce forum. Auriez vous des idées de sites internet permettant d'en tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Enzo
remy69490 Loisirs / Divertissements

Les 100 ans du titanic

bonjour , je vais poser une question qui me tient à coeur : Pour le centenaire du Titanic le 10 avril 2012 ( date du départ du Titanic ) , est que on ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
The matéo
Armand Loisirs / Divertissements

Laser krypton 300mw

Bonjour, j'aimerais savoir ce que ça va faire si je me prend le rayon du laser krypton S3 dans les yeux. Merci d'avance, à bientôt.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
artemis76230
rubylaboss Loisirs / Divertissements

Tintin

Bonjour, voilà je voudrais savoir si il est possible de trouver tintin à lire sur internet ou les dessins-animés à voir/télécharger ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
rubylaboss
hime sama Loisirs / Divertissements

Edimbourg

Bonjour, Je vous expilque , je dois faire un prospectus en anglais sur quelque chose d'Ecosse, j'ai choisi Edimbourg qui a l'air d'être une vill...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
hime sama
mimiaudet Loisirs / Divertissements

Urgent

Fermé

BonjourJ, J'ai vistaire 6930 ....pas capable d'ouvrir messenger la page ou l'on clic pour discuter evac mes amis code d'erreuer 80040154...............

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
irongege
*-*orochimaru*-* Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, j'ai vu sur des sites que quand il faut dessiner un manga , il faut d'abord dessiner le squelette etc.. enfin j'ai essaié mais j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Kijin
DARO Loisirs / Divertissements

Comment aller à kanto?

Salut les copains j'ai palkia et dialga, et les autres pokemon légendaires. Comment faire pour aller à KANTO et avoir darkais.

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
L'homme inconnu
lolo . Loisirs / Divertissements

Air gear

je trouve pas les scan de air gear en francais , vous pouvez m'aidé s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sefyu62
lola Loisirs / Divertissements

Chanteuse a tous prix

salut je sis une collegiene de 12 ans et je suis une pre chanteuse je fait de la danseuse et du chant americain tous le monde me dit que je suis une a...

Joe's-HELP
P''tite Ecrivaine Loisirs / Divertissements

Cherche idée costume chinoise, urgent

Bonjour, Je fais actuellement du théâtre dans mon collège et ai réussi à avoir un rôle. Celui-ci est celui d'une chinoise dont je dois intégrer le "...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
P''tite Ecrivaine
bibiya Loisirs / Divertissements

C est moi bibiya

Résolu

Bonjour, .je recois tous les emails de tous le monde mais je ne peux envoyer des emeils j ai changer d adresses trois fois sans résultats, et desque ...

A23
fan-grey Loisirs / Divertissements

Roman

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais envoyer un texte a une maison d'édition pour voir ce qu'ils en disent .Mais je ne vois pas comment le faire parven...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Aprilette
jibond Loisirs / Divertissements

Colorer ses dessins

Résolu

Bonjour, J'aimerais colorer mes dessins en noir et blanc, j'utilise le crayon à papier mais je n'es pas encore les techniques, quel cout de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jibond
Mickeydu57 Loisirs / Divertissements

Twitter

Bonjour, je suis nouveau sur Twitter et je voudrais savoir comment changer sont " pseudo " avec le @ PS : J'ai L'application Twitter sur IPad . ...

Mickeydu57
PB.C Loisirs / Divertissements

[questions] devenir correcteur

Bonsoir à tous, Tout d'abord, j'ai 13 ans, j'en aurai 14 en mai prochain et je suis assez bon en français (je compte choisir la série L), et je f...

PB.C
Alice Loisirs / Divertissements

Manège salsa-dance

Salut !! J'ai Un Peu Peur Des Manèges, Speed Mouse : La Descente Me Fou Les Boules ;) Rentrons Dans Le Vif Du Sujet : Est-ce Que Salsa Dance Fais L...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Lutti Koala
Mickeydu57 Loisirs / Divertissements

Oeuf de paon .

Fermé

Bonjour , ma paonne à fait un oeuf mais je ne la vois pas le couvrir , comment savoir si l'oeuf est encore féconde . PS : Cela fait quelques jour...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
irongege
kemeal Loisirs / Divertissements

Utilisationn coronado nexus

Bonjour, je recherche des conseils pour l'utilisation d'un caronado nexus car je galère avec les réglages pour de la recherche en pré et bois. amical...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
fmq
An_mei Loisirs / Divertissements

Billets europapark dépassés

Fermé

Bonjour, J'ai 4 billets pour Europapark "saison 2011", puis-je encore les utiliser? Ce n'est pas marqué sur le billet qu'ils ne seront plus valides...

fmq
nicow87 Loisirs / Divertissements

Pour mon chat

Fermé

Bonjour, alors voila mon problème : chez moi j'ai 5 chats dont 3 femelles et 2 mâles. Ma femelle ( qui est plus vieille que les autres ) est parti dep...

irongege
Ketsu216 Loisirs / Divertissements

Jeune fille au pair

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible d'être jeune fille au pair pour un mois en Angleterre. Et quelles seraient les conditions. Pour info...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
madmyke
nico33160 Loisirs / Divertissements

Enigme dur dur :(

Résolu

Bonjour, Un homme est enfermé dans une pièce qui a deux portes. Une porte mène vers le paradis, l'autre mène vers l'enfer. Pour trouver la port...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
the death
Kirushine Loisirs / Divertissements

Eragon et co

Fermé

Bonjour, J'ai créer ce topic afin de réunir tout les fans d'Eragon ici. Ce topic est déstiné a parler d'Eragon et de tout ce qui va avec !!!! ...

Kirushine
miss-titi Loisirs / Divertissements

Lire des bd en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un ou des sites pour lire des BD ( bande dessiner ) en ligne. Des BD comme Titeuf, Les blondes, Cédric, Boule & Bill, Nathalie...

Ananas1
mb69620 Loisirs / Divertissements

Places g 84-40

bonjour, pouvez vous me dire si pour un concert à Bercy la place G rang 84 place 40 est une bonne place ? merci d'avance, c'est assez urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Lentzouille2
The matéo Loisirs / Divertissements

Avis sur les consoles

Bonjour, Voila, comme beaucoup ( moi y compris ) j'ai souvent hesitait entre l'xbox 360 et la ps3. Mais la j'hesite entre la ps3 et les deux proch...

Bruce Willix
The matéo Loisirs / Divertissements

Marre des escroqueries !!!

J'en est marre, sa fait deja 3 fois que je vais sur des sites d'annonces non garantie et que les vendeurs me raconte du baratin !!! Que dois-je faire...

tribun
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 41 024