Les discussions

Vid 3 gars dans 1 voiture qui bouge leur tete

 Résolu

Bonjour, Je recherche une vidéo sur youtube très connue où il y a 3 personne dans une voiture qui donne des coup de tête en rythme sur une musique...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
gredgdfg

Qu'est ce que conventionnel ?

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un discours conventionnel ? Est ce que le fait de rendre hommage au mort dans un discours c'est conventionnel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
andredrea

Soirée de l'année

Bonjour à toutes et à tous, J'organise une soirée à but non-lucratif, dans une maison. Celle-ci, se déroulera le 21 avril 2012. Nous serons une q...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Chou-Choute

Je cherche le nom d'une pièce de théâtre

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, Je cherche depuis quelques mois déjà le nom d'une pièce de théâtre que j'ai vu sur la RTBF (la Une ou la Deux ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Neicigam

Jeu sur le chocolat

Bonjour, Nous devons organiser, pour le musée du cacao et du chocolat, une animation autour du thème du chocolat pour des enfants de 6 à 12 ans. L'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Pierrecastor

Accord f/e guitare

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'dire comment faire l'accord F/E sur une guitare classique? J'n'ai pas trouvé pour 6 cordes.. Merci d'avance ! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Ninie

Mini interrupteur sur you tube

Bonjour, comment peut-on avoir le mini interrupteur sur you tube, je l'avais, j'ai éteint mon ordi et le lendemain il n'y était plus. Est-ce que que...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
galexis30

Idée de cadeaux pour 2 jumelles

Bonjour, J'ai deux amies jumelles qui fêtent leur anniversaire Lundi, et je cherche à leur offrir un super cadeau ! Je dispose de 35€, donc si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Zasthour

Le parkour

salut a tous tout d'abord je voulais vous dire que je m'apelle dylan. ensuite je pratique le parkour depuis 4 mois bientot je m'entraine dure mais la...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
etienner

Sous-titre mentalist

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherchais depuis quelques dizaines de minutes les sous-titre .srt de Mentalist S04E19 mais je n'arrivais guère à les retrouver...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Mstr

Partitions piano

Bonjour, je cherche des sites gratuits pour des partitions de piano . De préférence, un site moderne. Merci beaucoup. Estiii12 Configuration: M...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
estiii12

Sites mangais et animes

Bonjour !! SVP je cherche des sites pour animes et scans mangas. enfin j'ai trouvé pas mal de sites mais je veux d'autres !!! SVP aidez moi ;) =D ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
BADRI

Vos coktails immonde ? :p

Salut tout le monde ! Bah voilà je me suis dis qu'on pourrait partager nos recette ou nos vécu en ce qui concerne des mixtures peu appétissantes......

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Valentin

Pole urbain polynucléaire

Bonjour, je ne trouve pas le sens de ces mots "pole urbain polynucléaire". Pouvez vous me renseigner ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bjour

Partition de lady gaga

slt ou je pourais trouver des partition de music de lady gaga . que je n en ai pas trouver un grand merci de l aide

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sypsô

Première année de piano

Bonjour je voudrais commencer le piano en septembre mais il me semble avoir lu que il fallait d'abord avoir 2ans de solfège :0 C'est vrai? On ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sypsô

Partition de piano

bonjour a tous je cherche des partitions de piano gratuites et imprimable en particulier: set fire to the rain d'adèle. Auriez vous des sites a me su...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sypsô

Quel est le shojo le plus célèbre non terminé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur shojo (le plus célèbre quoi) et qui n'est pas terminé car je voudrais faire un article dessus sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Monster

Recherche nom d'un livre - balle, grossie,...

Bonjour, Je recherche le nom d'un livre qui d'ailleurs avait été mis sur cassette pour les baladeurs. Forcément, il y a au moins 10 ans déjà. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Squelettes

Trucages de théâtre : vin blanc, champagne ?

Bonjour, Je monte actuellement une pièce de théâtre amateur et souhaiterais savoir si vous connaissez des trucs pour simuler le vin blanc, le vin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
morganoss

Viagogo très bien

Au départ inquiet suite aux nombreux avis négatif. Mais très vite rassuré par le sérieux du site Viagogo. J'ai bien reçu ma place de concert (def lepp...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hibou 92

Arnaque nike sur le site mychaussures

bonjour, ATTENTION,je viens de commander 2 paires d'AIR MAX NIKE sur le site Mychaussures.fr Reçu hier et quelle horreur,les sois-disante basket cui...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
gachti

Debuter au parkour

Bonjour, j'aimerais debuter au parkour. J'aimerais avoir des conseils. Cependant, j'ai des blocages. Par exemple, sur une trampoline, c'est comme si...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
etienner

Site pour se faire des amies

 Résolu

slt qelqun peut m'aider je recherche un site pour pouvoir parler avec qel sur msn ou facebook,car je voudrait me faire des amies,je ses idiot mes cert...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
riadh_alg1999_2014

Composition musicale

Bonjour, Je souhaite faire partager ma dernière composition musicale ! https://www.youtube.com/watch?v=_YNINdcaE1w Vous en pensez quoi ? Je requ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
elipsis13

Téléphone pour enfant?

Bonjour, J'aurais aimé savoir à quoi ressemble un téléphone pour enfant, selon vous ? Merci de vos réponses à venir :) Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
gbinforme

Vidéos 2007 humour

Bonjour je recherche des vidéos de 2007 environ, c'était un jeune homme qui tournais des sketchs en direct de chez lui. C'était des vidéos pas mal reg...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bouiboui15

Ou lire les ancien gto (tome1 a 25)?

Bonjour, j'ai découvert un super manga gto, un prof âgé de 22 ans qui s'occupe d'une classe, la 3eme 4, la pire de l'établissement. Hélas, je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
gadvil

Déguisement dieux et déesses

Bonjour, le du lycée est dans une semaine et avec des potes on voudrait faire les 12 dieux et déesse grecs. On voudrait notre déguisement original mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Petite-PGM

Je m'ennuie

salut j'ai 11 ans j'ai rien a faire dans la maison et maman ne me laisse pas sortir beaucoup je m'ennuie sur mon ordi :( je sais que je dois faire tou...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lauxie

Résolution d'un problème

Bonjour, j'ai un exercice d'électronique à résoudre :sur un circuit alimenter par une pile de 10v ,il y a 3 résistances une de 1 ohm et 0,5w,une de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bjour

Idée à faire

Bonjour, fille de 11 ans besoin idée pour vacance gors jeux de société,bricolage,film sympa ou autre chose. merci!! Aline

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bjour

Comment commencé un roman fantastique ?

Bonjour, Comment on peut commencé un roman fantastique ? Merci de me répondre ;)

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Aprilette

Cochon dinde

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon jeune cochon dinde. Je viens d'acheter une boule pour qu'il puisse rouler mais dès qu'il y est je le po...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
a.francis686

Bonjour a tous!

Bonjour, je suis également victime de cette arnaque, je vois a mon grand étonnement que nous sommes très nombreux dans ce cas!!!! je peut vous sig...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
MonsieurHibou

Timbres allemands ?

Bonjour, Je suis en Allemagne et je souhaite envoyer une lettre pour la France. Dois-je acheter des timbres spéciaux, ou bien puis-je utiliser un ti...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
docsteph

Mon gta san andreas ne fonctionne plus.

Un jours j'ai ue un virus mais un jours je retrouvas mon CD d'XP je le retelecharge puis je reinstale tous mes fichier est dossier je retelecharge est...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
VeVo3D

Genre de guernica

 Résolu

Bonjour, j'ai un dm sujet type bac et dans les questions il y a; " Identifier le genre et registre de chacun des textes/documents". La où je bloq...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
andredrea

Recherche livres et/ou séries ado

Salut à tous, Alors voila je suis une fille de 15 ans, je rentre en seconde et je recherche des livres pour ado. Avant j'aimais bien les livres d'ado...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Lenah

Quelle série de livre me conseilez vous?(ado)

Bonjour, j'aimerais savoir quelle série de livre vous me conseillerais j'aime beaucoup les livre imaginaires. je suis entrain de lire hunger games m...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Lenah

Traduction

Bonsoir, j'aimerais qu'une personne me confirme une traduction, c'est pour un tatouage et je voudrais être extrêmement sûre de ce que je vais inscrir...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
poupougne13

Le plaisir

 Résolu/Fermé

comment faire plaisir a ses parents ?

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur sims 3

slt j'ai mes codes ne marche pas a chaque fois que j'essaye d'en mettre un on me dit "LA d'écran a été sauvegarder sur la ....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Bibidu67

Densité bière(?)

bonjour, coule-t-on plus facilement dans de la bière que dans de l'eau?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
guitareuh

Aidez moi !!

bonjour !! je fête l'anniversaire de ma fille qui va avoir 6 ans, elle a invité 5 garçons et 4 filles le samedi 28 avril!! et je n'ai aucune idée d...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mongo1994

Chanson chanson chanson...

Bonjour, je m'apelle roxy et je doit absolument trouver des parole de chanson me demander pas pourquoi. je voudrais un truc assez simple en frança...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
roxyroch

Manga shonen bien

bonsoir je cherche un ou des manga sh?nen fantastique pas horreur pas de zombies créature fantastique magie combat guerre sang mais pas trop non plus...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
manga svp

Besoin de site pour dessiner des mangas

Bonjour je cherche un site ou des vidéos pour voir comment dessiner des mangas ! J'aimerais un ou des sites gratuit svp bonne recherche a vous tous e...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
manga fan fan et re fan

Autocollant volcom,element...

Bonjour, je cherche des autocollants pour ma trotinette freestyle,je cherche des volcom ou des element mais de préférence rose mais je ne c'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jeje517

Pistolet a billes

Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter la puissance de mon pistolet a billes de marque shoot gun 051-267 http://www.pistolet-a-bille.fr/ mer...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
vaco28
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 40 924