Ou est-ce possible de vendre des gateaux ?
-Zouzoute.
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
-Zouzoute. Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Zouzoute. Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait prochainement une brocante et j'aimerais savoir si je peux y vendre des gateaux faits maison ?
Ou alors, avez vous une idée de où je pourrais en vendre; en sachant que je n'ai pas de diplome... ?
Merci de me donner toutes vos solutions ! :)
Je fait prochainement une brocante et j'aimerais savoir si je peux y vendre des gateaux faits maison ?
Ou alors, avez vous une idée de où je pourrais en vendre; en sachant que je n'ai pas de diplome... ?
Merci de me donner toutes vos solutions ! :)
A voir également:
- Ou est-ce possible de vendre des gateaux ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Vendre des photos sur internet - Forum Graphisme
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo