Un ecole de catch dans le 33

Fermé
vivis - 20 août 2008 à 19:24
 samour-2003 - 22 avril 2012 à 19:52
je cherche une ecole de catch dans le 33 donc en gironde le la plusprés de bordeaux
A voir également:

20 réponses

ya une école de catch a BORDEAUX mais jen coné une mieu encore si tu ve + de renseignemen appel moi!!!
moi jen ai fait 7 ans a washinton DC !!!
8
Bonjour je cherche une école de catch a bordeaux si vous s'en conéser une envoyer moi une message svp
0
slt jaimerais savoir si cette ecole de catch peut aller de 12 a ... ans merci de me repondre a cette question jais 12 ans et j aime la catch et j aimerez y aller
0
quentin hardy
18 juin 2009 à 17:42
ou il y a une ecole de catch
0
bonjour peux-tu me donner l adrésse d'un club de catch bordelais merci de me repondre
0
slt elle est ou l'ecole de catch a bodeaux car moi jen cherche un svp urgen LoVe Le CaTch
0
"Punaise l'école de catch a mérignac avec un entrainemen jusk'a 22h30 il veulent vraimen pa kon vienne dans leurs école!!!! si vou connaissez dé écoles ave cc dé horaires corectes prévenez moi!!!

tchouss"

Bonjour,

Les cours de l'EWL sont tardifs car ils ne sont ouverts qu'aux adultes.
Pour info nous avons 50 membres et nous sommes complets.

Cordialement,
Frederic JUSTE
Président et Entraineur de l'EWL
European Wrestling League
www.ewl.fr
3
je recherche une ecole de catch la plus proche de Bordeaux pour les 12 ans !!! repondez-moi svp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
33JeffHardy17
2 oct. 2009 à 07:25
bonjour, a part cette école de catch a mérignac y en a d'autre sur bordeaux ? Et esqu'on peut y aller a 14 ou 15 ans ?

merci de réppondre
a+
1
Bonjour, à part notre école il n'y a pas de structure professionnelle de catch en gironde.
De plus aucune école de catch ne prend d'élève avant 16 ans, du fait de la dangerosité des mouvements combiné à la croissance des jeunes adolescents qui peuvent entrainer de graves blessures ou des dégâts irréversibles.

Cordialement,
Cordialement,
Frederic JUSTE
Président et Entraineur de l'EWL
European Wrestling League
www.ewl.fr
0
Je cherche ecole a bordeaux ? elle existe ?? cest ou ??
0
salut je recherche une école de catch près des pyrénées atlantiques si vous savez prévenez moi !! merci d'avance
0
mwa je cherche une école de catch a bordeau
0
Il me semble que certaine école accepte a partir de 3 ans avec certificat médical et autorisation des parents mais 12 ans ans tu as pas dsl attend un an de plus.
0
désolé pas 3 ans mais 13 ans.
0
fan-de rey-rey
12 sept. 2009 à 12:36
punaise l'école de catch a mérignac avec un entrainemen jusk'a 22h30 il veulent vraimen pa kon vienne dans leurs école!!!! si vou connaissez dé écoles ave cc dé horaires corectes prévenez moi!!!

tchouss
0
je recherche une ecole de catch pour les 14 ans a cotes de parisappeller moi au 0634681790
0
jerecherche une ecole de catch en bourgogne
0
the-hardbreq-kig
14 mars 2010 à 08:01
je cherche une ecole de catch dans le 93
0
fédération française des catcheurs européens
Mobile : 06.68.48.59.89
http://catch.europe.free.fr/catcheurope_fichetechnique.htm
Site un peu rétro, mais cela n'empêche pas!!
0
bonjour,
Moi je cherche une ecole de catch vers paris ou on peut y entrer à 12 ans, merci de vos réponses
0
kid colombe
30 mars 2010 à 14:55
va sur se site et cherche ton bonheure https://mapage.pagesperso-orange.fr/catch-on-line/france.htm
0
Catch europe 06 18 86 43 07
0
si le catch t interesse toujours donne moi ton age et la façon de pouvoir te contacter nous avons un club sur bordeaux et nous recherchons des catcheuse amitiees jacky
0
Bonjour,

Une nouvelle fedération de catch a ouvert ses portes a bordeaux. Pour plus d'infos visitez notre site: http://fws.alwaysdata.net/ et contactez nous.

Merci.

Nicolas l'administrateur du site officiel FWS
0