A voir également:
- Ecole de catch bordeaux
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel de gestion d'école gratuit a telecharger - Télécharger - Études & Formations
- Catch raw - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment draguer une fille à l'école quand on est timide - Forum Loisirs / Divertissements
- J'aime quelqu'un mais chui timide - Forum Loisirs / Divertissements
20 réponses
ya une école de catch a BORDEAUX mais jen coné une mieu encore si tu ve + de renseignemen appel moi!!!
moi jen ai fait 7 ans a washinton DC !!!
moi jen ai fait 7 ans a washinton DC !!!
"Punaise l'école de catch a mérignac avec un entrainemen jusk'a 22h30 il veulent vraimen pa kon vienne dans leurs école!!!! si vou connaissez dé écoles ave cc dé horaires corectes prévenez moi!!!
tchouss"
Bonjour,
Les cours de l'EWL sont tardifs car ils ne sont ouverts qu'aux adultes.
Pour info nous avons 50 membres et nous sommes complets.
Cordialement,
Frederic JUSTE
Président et Entraineur de l'EWL
European Wrestling League
www.ewl.fr
tchouss"
Bonjour,
Les cours de l'EWL sont tardifs car ils ne sont ouverts qu'aux adultes.
Pour info nous avons 50 membres et nous sommes complets.
Cordialement,
Frederic JUSTE
www.ewl.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, a part cette école de catch a mérignac y en a d'autre sur bordeaux ? Et esqu'on peut y aller a 14 ou 15 ans ?
merci de réppondre
a+
merci de réppondre
a+
Bonjour, à part notre école il n'y a pas de structure professionnelle de catch en gironde.
De plus aucune école de catch ne prend d'élève avant 16 ans, du fait de la dangerosité des mouvements combiné à la croissance des jeunes adolescents qui peuvent entrainer de graves blessures ou des dégâts irréversibles.
Cordialement,
Cordialement,
Frederic JUSTE
www.ewl.fr
De plus aucune école de catch ne prend d'élève avant 16 ans, du fait de la dangerosité des mouvements combiné à la croissance des jeunes adolescents qui peuvent entrainer de graves blessures ou des dégâts irréversibles.
Cordialement,
Cordialement,
Frederic JUSTE
www.ewl.fr
salut je recherche une école de catch près des pyrénées atlantiques si vous savez prévenez moi !! merci d'avance
Il me semble que certaine école accepte a partir de 3 ans avec certificat médical et autorisation des parents mais 12 ans ans tu as pas dsl attend un an de plus.
punaise l'école de catch a mérignac avec un entrainemen jusk'a 22h30 il veulent vraimen pa kon vienne dans leurs école!!!! si vou connaissez dé écoles ave cc dé horaires corectes prévenez moi!!!
tchouss
tchouss
fédération française des catcheurs européens
Mobile : 06.68.48.59.89
http://catch.europe.free.fr/catcheurope_fichetechnique.htm
Site un peu rétro, mais cela n'empêche pas!!
Mobile : 06.68.48.59.89
http://catch.europe.free.fr/catcheurope_fichetechnique.htm
Site un peu rétro, mais cela n'empêche pas!!
bonjour,
Moi je cherche une ecole de catch vers paris ou on peut y entrer à 12 ans, merci de vos réponses
Moi je cherche une ecole de catch vers paris ou on peut y entrer à 12 ans, merci de vos réponses
si le catch t interesse toujours donne moi ton age et la façon de pouvoir te contacter nous avons un club sur bordeaux et nous recherchons des catcheuse amitiees jacky
24 janv. 2009 à 21:52
28 janv. 2009 à 18:29
18 juin 2009 à 17:42
13 juil. 2009 à 21:57
11 août 2009 à 13:25