Un ecole de catch dans le 33

Fermé
vivis -  
 samour-2003 -
je cherche une ecole de catch dans le 33 donc en gironde le la plusprés de bordeaux

20 réponses

1. jeff hardy

ya une école de catch a BORDEAUX mais jen coné une mieu encore si tu ve + de renseignemen appel moi!!!
    moi jen ai fait 7 ans a washinton DC !!!
    8
    1. toto

Bonjour je cherche une école de catch a bordeaux si vous s'en conéser une envoyer moi une message svp
      0
    2. lesaulnier

slt jaimerais savoir si cette ecole de catch peut aller de 12 a ... ans merci de me repondre a cette question jais 12 ans et j aime la catch et j aimerez y aller
      0
    3. quentin hardy

ou il y a une ecole de catch
      0
    4. fan de jeff

bonjour peux-tu me donner l adrésse d'un club de catch bordelais merci de me repondre
      0
    5. disco33

slt elle est ou l'ecole de catch a bodeaux car moi jen cherche un svp urgen LoVe Le CaTch
      0
  2. Khan

"Punaise l'école de catch a mérignac avec un entrainemen jusk'a 22h30 il veulent vraimen pa kon vienne dans leurs école!!!! si vou connaissez dé écoles ave cc dé horaires corectes prévenez moi!!!

tchouss"

Bonjour,

Les cours de l'EWL sont tardifs car ils ne sont ouverts qu'aux adultes.
    Pour info nous avons 50 membres et nous sommes complets.

Cordialement,
    Frederic JUSTE
    Président et Entraineur de l'EWL
    European Wrestling League
    www.ewl.fr
    3
  3. undertakeur

je recherche une ecole de catch la plus proche de Bordeaux pour les 12 ans !!! repondez-moi svp
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. 33JeffHardy17

bonjour, a part cette école de catch a mérignac y en a d'autre sur bordeaux ? Et esqu'on peut y aller a 14 ou 15 ans ?

merci de réppondre
    a+
    1
    1. Khan

Bonjour, à part notre école il n'y a pas de structure professionnelle de catch en gironde.
      De plus aucune école de catch ne prend d'élève avant 16 ans, du fait de la dangerosité des mouvements combiné à la croissance des jeunes adolescents qui peuvent entrainer de graves blessures ou des dégâts irréversibles.

Cordialement,
      Cordialement,
      Frederic JUSTE
      Président et Entraineur de l'EWL
      European Wrestling League
      www.ewl.fr
      0
  6. sonic

Je cherche ecole a bordeaux ? elle existe ?? cest ou ??
    0
  7. lilie

salut je recherche une école de catch près des pyrénées atlantiques si vous savez prévenez moi !! merci d'avance
    0
  8. minipopo

Il me semble que certaine école accepte a partir de 3 ans avec certificat médical et autorisation des parents mais 12 ans ans tu as pas dsl attend un an de plus.
    0
  9. fan-de rey-rey

punaise l'école de catch a mérignac avec un entrainemen jusk'a 22h30 il veulent vraimen pa kon vienne dans leurs école!!!! si vou connaissez dé écoles ave cc dé horaires corectes prévenez moi!!!

tchouss
    0
  10. casey

je recherche une ecole de catch pour les 14 ans a cotes de parisappeller moi au 0634681790
    0
  11. Gaby

bonjour,
    Moi je cherche une ecole de catch vers paris ou on peut y entrer à 12 ans, merci de vos réponses
    0
  12. pompierbx

si le catch t interesse toujours donne moi ton age et la façon de pouvoir te contacter nous avons un club sur bordeaux et nous recherchons des catcheuse amitiees jacky
    0
  13. Nico33

Bonjour,

Une nouvelle fedération de catch a ouvert ses portes a bordeaux. Pour plus d'infos visitez notre site: http://fws.alwaysdata.net/ et contactez nous.

Merci.

Nicolas l'administrateur du site officiel FWS
    0