Ou tatoo Matt - Dernière réponse le 22 avr. 2012 2 réponses Salut a tous voilà j'ai décidé de me faire un tatouage Only God Can Jugde Me mais je ne sais pas du tout ou le mettre pouvais vous m'aider s'il vous plait =) Merci Mathieu. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maxaren MDR , c'est quand même ton corp sérieux tu vas pas demander à des mec du net pour t'aider à ce niveau la ? lol tu le met ou cela te plait . Cordialement Réponse 2 / 2 Sarah Mathieu fait le sur l'avant bras ou sur le molet. :) Matt Merci Sarah, je pensais sur l'avant bras moi aussi mais sur le molet je ne pensais pas du tout merci. Tu me conseil comment le placer ? Discussions similaires tatoo titia 17 Reset téléphone Motorola Stef2202 telephone fixe motorola model0201 christophe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 maxaren MDR , c'est quand même ton corp sérieux tu vas pas demander à des mec du net pour t'aider à ce niveau la ? lol tu le met ou cela te plait . Cordialement
Réponse 2 / 2 Sarah Mathieu fait le sur l'avant bras ou sur le molet. :) Matt Merci Sarah, je pensais sur l'avant bras moi aussi mais sur le molet je ne pensais pas du tout merci. Tu me conseil comment le placer ?
Matt Merci Sarah, je pensais sur l'avant bras moi aussi mais sur le molet je ne pensais pas du tout merci. Tu me conseil comment le placer ?