Je dois inventer un titre....lequel?
Résolu
fra
-
Claire -
Claire -
Bonjour,
en faite, j'ai une simple question, mais qui est importante, car j'ai besoin de savoir ce que vous pensez...
avec un groupe dans ma ville, il y a un concours.. le but étant d'écrire un peu sa vie, mais sur un point précis... j'ai choisis la musique.. parler des artistes et ce que je penses voir en eux...
bref, j'ai déjà fais un grand morceau il ne me manque que la fin, pas de problème je finirais...
seulement il me manque une chose.... le titre, parce que si le titre est zero, ça le fait pas vraiment...
en faite je voudrais à tout prix mettre le mot "legends" et mon nom...qui est lucie...
mais pour l'ameliorer, je voudrais faire un mix des 2 je sais pas...
j'avais pensé à "luci's legends" (je voudrais dire "légendes de lucie"
ou comme lumière en italien on dit "luce" je voudrais dire la lumière des légendes.." luci of legends"...
vous en pensez quoi? vous avez d'autres idées? merci d'avance de votre aide!!
en faite, j'ai une simple question, mais qui est importante, car j'ai besoin de savoir ce que vous pensez...
avec un groupe dans ma ville, il y a un concours.. le but étant d'écrire un peu sa vie, mais sur un point précis... j'ai choisis la musique.. parler des artistes et ce que je penses voir en eux...
bref, j'ai déjà fais un grand morceau il ne me manque que la fin, pas de problème je finirais...
seulement il me manque une chose.... le titre, parce que si le titre est zero, ça le fait pas vraiment...
en faite je voudrais à tout prix mettre le mot "legends" et mon nom...qui est lucie...
mais pour l'ameliorer, je voudrais faire un mix des 2 je sais pas...
j'avais pensé à "luci's legends" (je voudrais dire "légendes de lucie"
ou comme lumière en italien on dit "luce" je voudrais dire la lumière des légendes.." luci of legends"...
vous en pensez quoi? vous avez d'autres idées? merci d'avance de votre aide!!
A voir également:
- Je dois inventer un titre....lequel?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
4 réponses
"Luci's Legend" ça peut le faire, par contre, "Luci of Legends", ça fait "Lucie Légendaire". Si ce que tu veux dire, c'est "les légendes de Lucie", dans ce cas, ce sera "Legends of Luci" (genre "Legend of Zelda" ;-). Par contre, si tu mets ton titre en anglais, j'écrirais plutôt "Lucy" (simple suggestion, ça reste ton titre).
salut,
ton titre, tu le veux en quelle langue ?
je vois que tu le mets en anglais, mais en français, ça fais l'affaire aussi ?
genre : "contes et légendes de Lucie" par exemple ?
ton titre, tu le veux en quelle langue ?
je vois que tu le mets en anglais, mais en français, ça fais l'affaire aussi ?
genre : "contes et légendes de Lucie" par exemple ?
un grand merci à toi!
merci merci merci!