Les discussions

Chèques vacances

Bonjour, Je vais recevoir d'ici quelque jours des Chèques Vacances mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne et surtout à l'étranger. J...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stephaniedescombes

Recherche un anime du style death note

Bonjours, j'ai regardé Death Note et ai adoré, on m'a alors conseillé de regarder code geass, et je viens de finir la série. Je pense donc que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fracassement

Couverture journal d'un vampire tome 4

Bonjour, Je voudrais savoir qui est sur la couverture du tome 4 du Journal d'un Vampire. J'ai fais pas mal de site internet où les gens posa...

87 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Nono

Speedpark de conflans

 Résolu

Bonjour, Je voudrai fêter mon anniversaire le 04 avril au SpeedPark de Conflans St-Honorine mais je ne sais pas combien de temps dure l'activité s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Thibautmb

Anniv' ado

bonjour je fete mon anniv' samedi, on sera 15 filles et je n'ai absolument aucune idée!!! Aidez-moi SVP Suppression de l'âge dans le titre. La mod...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
piquesous

Instrument musique

Bonjour à tous, j'ai cette instrument chez moi mais je ne sais pas comment il s'appel Si quelqu'un le sait je vous remercie d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Veranec

Epoque de la pince de débardage

 Résolu

Bonjour, après une grande recherche sur internet je ne trouve toujours pas l'époque de la pince de débardage, j'en ai besoin pour un Exposé/diapo, si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Tatouage

Bonjour J aimerais me faire un tatouage qui reste un peut près 1mois est ce possible et comment s appelle l encre de se tatouage ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tsuyo21

Help me date en chiffre romain

Hola tout le monde j'aurais besoin d'un petit coup de main, je veux traduire une date en chiffre en romain, le problème c'est que c'est pas évident se...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chris 94

Chaussures

bonjour je viens ici car je suis a court d'idées, voila j'ai commandé une paire de superstar (chaussures Adidas) toutes blanches dans l'espoir de les...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Identification signature de peintre

je voudrais identifier une signature sur une vieille peinture que je possede

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Comment devenir basketteur ?

bonjour à tous,je voudrais savoir comment faire pour devenir basketteur.J'ai un très gros potentiel (tout le monde me le dit) je n'ai jamais fais part...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Autour du skate

Coucou tout le monde j'ai 14 ans et depuis quelques temps le skate me tente bien... Je me suis renseignée et je pense acheter un Penny (autour de 100€...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Notice ou mode d;emploi

je recherche la notice ou mode d,emploi du projecteur chinon sound 9000 MVsuper8 optique et magnetique Merci d,avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Voiture électrique

Bonjour,Acheter voiture électrique pour enfants 2 places au mois de mars ,lors de la première utilisation après 8 h de charge,elle a bien fonctionné ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Targus avc05eu

J'ai une cam Targus AVC05EU ET IMPOSSIBLE DE LA FAIRE FONCTIONNER!

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Envois

Bonjour, Je fais souvent des envois sur eBay, des vêtements de mes enfants , des objets qu'ils ne se servent plus. Là ma fille veut vendre son po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un site de cuisine algérienne

Bonjour, salut tout le monde s'il vous plait s'il y a quelqu'un qui connais bien le nom d'un bon site en cuisien algérienne ou d'autre soit maroc tun...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
BOB Rabia

Les grands arrêts de la jurisprudence administrative

 Résolu

Bonjours, je cherche ce livre en pdf à télécharger immédiatement et si possible gratuitement.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nork46

Aide japan expo

Bonjour je m'apelle Sarah et j'ai 15 ans. Je suis fanne de mangas et de tout ce qui a un rapport avec le Japon, et cette année j'amerais aller coute q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Play store sur pc ???

 Résolu

j'utilise playstore sur mon android et j'ai charger des livres ,mais je voudrais y accéder depuis mon pc ,y a t il quelqu'un qui puisse me conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
proctora

Lettre d'explication de présence au bureau le week end

 Fermé

bonjour chers tous, je me suis retrouvé au bureau le weekend accompagné de mes deux soeurs, pour envoyer un mail en urgence (envoie de pièces join...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Xileh

Comment jouer aux cartes (genre rami), sans cartes

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, je souhaiterais jouer aux cartes (la bataille, le Rami, ou autre) mais je n'ai pas de cartes. En gros je voudrais pouvoir jou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Piece skyline

 Fermé

bonjours je recherch des piece de voiture japonais skyline r32 gtr..... rx7 merci de votre aide

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque au musée de confluence de lyon

Bonjour, Attention, ne pas acheter des places du musée de confluence sur internet, car il y a un tarif unique, alors que, sur place il y a des réd...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Ou feter mon anniversaire ?

J'Habite en belgique et je ne c'est pas ou feter mon anniversaire n'y que faire Quelqu'un pourais m'aider??? Suppression de l'âge 13 ans dans le ti...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
mmmmmmmm???

Robes danses sportives

Bonjour, je recherche désespérément des tenues de danses sportives pour ma fille . Je ne trouve aucun site sur ce loisir. Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vivie

Recherche de déssinateur très doué

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui sache vraiment bien dessiné, en faite j'ai besoin d'une personne qui serait capable de dessiné se que l'on lui de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
PSud

Bal de fin d'année comment faire ?

Salut à tous, j'ai vraiment besoin de vous, J'aimerais faire un bal dans mon lycée mais comment dire... Notre proviseur ne veut pas elle veut avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les arnaques de pronostiqueurs crapuleux

Suite aux plaintes que j'ai lu concernant les pronostics bidons, voir des soi-disant pronostiqueurs qui vous font miroiter des gains énormes, veuillez...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
safemade67620

Moi et ma p'tite soeur

 Résolu

Bonjour je suis un garçon j'ai 13 ans et au collège il y a une fille on s'aime comme frère et soeur mais c'est dernier temps j'ai l'impression qu'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lefossoyeurs

Que signifie ho9 et 9ho

Bonjour, Ma question est très importante pour moi, j'aimerai savoir que signifie HO9 et 9HO ? Merci par avance. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Avis à tous les bikers ;-)

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Ne faisant pas partie du pouvoir organisateur, je me permets quand même de faire la pub pour cet événement. Et puis, c...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
STARGATE43

Exces de vitesse en 50cc

 Fermé

Bonjour J'ai fait un exces de vitesse ce matin avec mon 50cc, je suis passé a 110 kmh devant un radar en ville (exces de 60 kmh !) je sais pas quoi...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Xileh

Airsoft

Bjr. Je suis des deux-sevres (79) j'aimerai savoir si il y a des personne qui font du airsoft et si je peut en faire en club j'ai 15 ans merci de pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
piquesous

Je cherche un bon livre de microbiologie...

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon, très bon si possible même, livre de microbiologie / microbiologie environnementale / géobiochimie / géomi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
newinfo102

Un livre ?

je n'est que 12 ans et je rêve d'écrire un livre mais c assez dur l'inspiration ne me manque pas mais c que je pense que je ne le finirais pas mais s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Bernard1967

Bagage ryanair

Bonjour, j'aurai besoin d'une petite précision. Nous avons pris 3 billets d'avion avec Rayanair pour partir en Sicile. Nous avons choisi de prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
PSud

Cinéma-littérature

 Résolu

Bonjour, Simple question (devinette) : Si je vous dis Stephen King et James Bond, à quoi pensez-vous ? Voyez-vous un lien quelconque entre les deu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fermiparadox

Recherche site photos

Bonjour, je suis a la recherche d'un site gratuit (pas un forum) sur lequel on s'inscrit en tant que membre afin de poster ses photos artistiques que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fermiparadox

Temps de livraison anormalement long

Bonsoir ! J'ai passé commande d'un t shirt sur internet il y a exactement 1 mois, la commande a été expédiée le 24 février et expédiée depuis l'Ang...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Aide poème

 Résolu

Bonjours, je dois écrire un poème engagé pour défendre une cause à laquelle je suis sensible : le travail des enfants dans le monde, les désequilibres...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
pierre

Recherche anime-manga amours tragique

Slt tout le monde ^_^ Beh tout est dit dans le titre, je recherche un anime ou manga qui parle d'une romance où il y a un beau gosse mystereiuex (d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
egee

Idée pour un anniversaire

Bonjour tous le monde, en mars, je fêterais mon anniversaire (13 ans) il n'y aura que des filles. le problème c'est que je ne sais pas quoi faire ! Al...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tinistas4ever

Faire un mure de canettes

Bonjour, je me suis lancer un petit défi il n'y a pas longtemps: fabriquer un mur de canettes. Alors pour ce j'ai récolter quelque canette (+- 300) de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
piquesous

Recherche d'un anime avec juste une image

salut tout le monde ^^ voila j'ai une image mais je ne me souviens plus du tout du nom de l'anime :'( http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Livine

Aider moi s' il vous plait

Bonjours, demain je vais voir kendji en concrt sauf que j'ai un peut peur car mes place son des place imprimer et au nom de ma mere qui ne vient pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dans un roman d'espionnage est-ce possible de mettre un gars qui

 Résolu

Est-ce possible de mettre un personnage qui à des pouvoir ? du genre qui peut se téléporter ou être invisible ? mais qui est ni méchant ni gentils. J...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Repr

Site pour lire

Bonjour, je cherche un site pour lire beaucoup de livres. Si vous auriez des sites sur lesquels on peut lire gratuitement bah... Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tilou42

Un dessin d'hybrides svp c'est urgent

 Fermé

Bonjour et merci d'avoir cliquer . je dois crée un hybrides en art Plastique , et je n'ai aucune idées étant donné que je suis un fille ! Alors je...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 40 925