Les discussions

azertyuiop Loisirs / Divertissements

Secfair un minimum de muscle

Bonjour, JE ne me sens pas bien dans ma peau . J'aimerai avoir plus de muscle, je fait pompe, abdaux, traction, mais je ne me fait pas plus de muscl...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
gem
lapetiteblondedu51 Loisirs / Divertissements

Je suis timide !!!

Résolu

Bonjour moi je suis une fille mais aussi je suis amoureuse d un garçon mais je crois qu'il m'aime pas.Si par exemple je lui dit que je l'aime et que l...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lapetiteblondedu51
nana Loisirs / Divertissements

Charade

Bonjour, je cherche la réponse à la charade suivante Mon premier colle aux chaussures mon second est contraire de rapide mon dernier est la septiè...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
AnimeLove Loisirs / Divertissements

Animé shojo romance et school life

HEYYYYYYY x) Bon, je cherche des animes QUE SHOJO et pas SHONEN s'il vous plait. :') Je préfère que sa se passe dans un lycée et non collège :') J...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
AnimeLove
kevindu01 Loisirs / Divertissements

Cigarette electronique

bonjours , esque ceci : https://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10404901 est livré avec un chargeur svp. cdt.

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Olivier93210
liiky030298 Loisirs / Divertissements

Scenario avis

salut tous le monde je voudrai votre avis sur mon scenario de manga je j'ai appeler ARMED METAL CHALENGE et si le diable etais dieu si il c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ElTornado
fanny31 Loisirs / Divertissements

Help please

salut je suis avec une pote et on s'ennuie on est que deux est ce que vous aurez des idées merci d'avance PS: on ne veux pas acheter de choses ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
ssbroly Loisirs / Divertissements

Repeindre un cadre de bmx raw

Bonjour, j'aimerai m'acheter un cadre de bmx, il est en raw, donc aucune peinture, mais j'aimerai savoir comment faire pour le repeindre.. faut t'il d...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ssbroly
antruthl0l Loisirs / Divertissements

Orientation du métier

Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de faire des études de production ou autres et quand ça se passerais ( après BAC, après collège...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kizuo
Pao95 Loisirs / Divertissements

Manga

bonjour a tous, Voilà sa fait longtemps que je cherche un manga du style yu-gi-oh, c'est un manga ou des joueurs s'affrontent avec des cartes d'élém...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kizuo
fruits basket Loisirs / Divertissements

Ecrivain de mangas

Bonjour, moi je voudrais etre mangaka mais pas seuleument les dessinées,je voudrais aussi les écrire mais je ne sais pas quelle sorte d études il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kizuo
philv1 Loisirs / Divertissements

Win palace escrocs !!

jamais vu ça ! ils vous demandent et redemandent des justificatifs pour les retraits ( ça dure un mois ) et finalement refusent de payer les gains po...

Utilisateur anonyme
yo-r44 Loisirs / Divertissements

Traduction français / arabe

Bonjour, j'aimerais me faire tatouer " Rien et personne n'est meilleur que ma famille " qui pourrait me la traduire en arabe s'il vous plait ?

ikam
raphayelfra Loisirs / Divertissements

Webcamo

comment fait on pour s abonner par telephonne,le numero qu il donne 090399600 n est pas attribué!!

Utilisateur anonyme
clara2411 Loisirs / Divertissements

Aprem entre filles

bonjours, cette aprem je vois mon amie et nous ne sa vont pas quoi faire pour nous taper des bon délires donner nous des idées de jeux pour 2 personn...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DorisOups
audricPAZZA Loisirs / Divertissements

Airsoft debut

Résolu

Bonjours je veut faire de l'airsoft avec seulement 2 copin , nous avons trouver 3 endroit super . Je voudrez m'acheter un mp5 jg 350 fps sur total ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piquesous
thebigboss Loisirs / Divertissements

Airsoft

bonjour je voudrai faire du airsoft (j ai 12 ans) pouvez vous me dire si j en ai le droit ?

piquesous
loveanime Loisirs / Divertissements

Recherche anime-manga shonen help!

Résolu

Bonjour a tous! je voudrais s'ils vous plait que vous m'aidiez a trouver un shonen pour faire passer le temps car JE SUIS A COUR!je suis en vacances e...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
El Tornado
Mistounette Loisirs / Divertissements

Scénario de manga

Bonjour à tous!!! Je suis une jeune fille de douze ans en 4ème (j'ai sauté une classe) et avec trois autres amies ont va faire un manga: une dessinatr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
El Tornado
lulu84200 Loisirs / Divertissements

Messages de badoo

Bonjour je suis inscrite sur badoo mais je comprends pas avant les hommes pouvaient me laisser de messages mais depuis deux semaines si je leur laisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
toto56ful Loisirs / Divertissements

Recherche d'un bon anime ?

Bonjour, Je fais appel a la communauté pour me proposer un bon anime seinen de préférence à voir. Je vous explique se que je recherche. Réflexi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Souafeur
joelak Loisirs / Divertissements

Lecture d'une partition piano

Résolu

Bonjour, J'essaye d'apprendre à jouer "Retiens la nuit" au piano dont un extrait de partition est en document attache. La partition comporte 2 portée...

joelak
JoJo741 Loisirs / Divertissements

Recherche de film

Je recherche un vieux film en dvd,j'aimerais de l'aide...l'échelle de Jacob qui fonctionne au Canada parce que j'ai acheter un en France...mais mon dv...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Jojo741
Bmxbikeco Loisirs / Divertissements

Bmx

bonjour, jai un problème avec mon BMX.Quand je pédale, je pédale dans le beurre. J'avance, mais y faut que je pédale très vite. Que doit-je changer su...

fabul
valouait Loisirs / Divertissements

À la recherche d'un conte de m6

je recherche un film comme vous et j'ai aussi très peu de souvenirs c'est une femme brune cheveux court qui se retrouve dans une foret ( je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
@maeva
Antalya2000 Loisirs / Divertissements

Problème inscription

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur ce site ( http://www.marcombres-shadho.com/login) mais en fois que j'ai remplis toutes les données demandé, un ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
Anonymat68 Loisirs / Divertissements

Musculation rapide

Résolu

Alors voila, j'ai 20 ans ( bientôt 21), je fais 1m76, et à mon grand regret, je ne pèse que 65 kg... J'ai remarqué que ma corpulence ne plait pas v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Nawfelito
Naralo80 Loisirs / Divertissements

Recherche livre

Salut ! Voilà je viens de finir la terre brûlée de James Dashner et j'ai adoré ce roman ! Est-ce que vous avez des livre de ce style ou sinon du genre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
@maeva
JimmyHentric Loisirs / Divertissements

Prendre l'avion avec son macbook ?

Bonsoir, je prend l'avion bientôt et j'aimerais savoir si je peux prendre mon macbook avec moi, dans mon sac a dos ? Ça ne pose aucun soucis ? Il n y ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nairolFg74
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 41 024