Les discussions

Repeindre un cadre de bmx raw

Bonjour, j'aimerai m'acheter un cadre de bmx, il est en raw, donc aucune peinture, mais j'aimerai savoir comment faire pour le repeindre.. faut t'il d...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ssbroly

Comment creer un laser avec lecteur dvd

Bonjour je voudrais creer un laser avec une diode de lecteur dvd et une lampe ... Pouvez-vous m'aider ? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
okay

Comment convaincre ses parent d'avoir un smartphone ?

Fermé

Bonjour à tous, Je suis en quatrième, j'ai d'excellent résultats, un comportement irréprochable, je travaille beaucoup, je fais toujours mes devoir.....

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Phènix 64

Orientation du métier

Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de faire des études de production ou autres et quand ça se passerais ( après BAC, après collège...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kizuo

Manga

bonjour a tous, Voilà sa fait longtemps que je cherche un manga du style yu-gi-oh, c'est un manga ou des joueurs s'affrontent avec des cartes d'élém...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kizuo

Ecrivain de mangas

Bonjour, moi je voudrais etre mangaka mais pas seuleument les dessinées,je voudrais aussi les écrire mais je ne sais pas quelle sorte d études il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kizuo

Ce sujet traite d'après la création d'un scenario de manga

Bonjours à tous, J'aimerai juste savoir, après avoir écrit un scenario de manga ,à qui devrait-je l'envoyer?pour j'espère être publié. Je suppose u...

ElTornado

Win palace escrocs !!

jamais vu ça ! ils vous demandent et redemandent des justificatifs pour les retraits ( ça dure un mois ) et finalement refusent de payer les gains po...

Utilisateur anonyme

Manga de type comedie amour et heroic fantasy

salut je cherche un manga de type shojo amour comedie et si possible heroic fantasy (avec de la magie)mai pâs ecchi svp

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
poponou

Traduction français / arabe

Bonjour, j'aimerais me faire tatouer " Rien et personne n'est meilleur que ma famille " qui pourrait me la traduire en arabe s'il vous plait ?

ikam

Webcamo

comment fait on pour s abonner par telephonne,le numero qu il donne 090399600 n est pas attribué!!

Utilisateur anonyme

Aprem entre filles

bonjours, cette aprem je vois mon amie et nous ne sa vont pas quoi faire pour nous taper des bon délires donner nous des idées de jeux pour 2 personn...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DorisOups

Airsoft debut

Résolu

Bonjours je veut faire de l'airsoft avec seulement 2 copin , nous avons trouver 3 endroit super . Je voudrez m'acheter un mp5 jg 350 fps sur total ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piquesous

Airsoft

bonjour je voudrai faire du airsoft (j ai 12 ans) pouvez vous me dire si j en ai le droit ?

piquesous

Recherche anime-manga shonen help!

Résolu

Bonjour a tous! je voudrais s'ils vous plait que vous m'aidiez a trouver un shonen pour faire passer le temps car JE SUIS A COUR!je suis en vacances e...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
El Tornado

Scénario de manga

Bonjour à tous!!! Je suis une jeune fille de douze ans en 4ème (j'ai sauté une classe) et avec trois autres amies ont va faire un manga: une dessinatr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
El Tornado

Comment dégager des point au soccer

Comment faire pour dégager des points dans les corner

Raymond PENTIER

Ballon professinell se dégonfle tout seule

bonjour tout le monde bon voila j'ai un ballon de foot pro adiddas C A F enfin bref je les gonfle hier pour la premiere fois et aujourd'hui je les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Messages de badoo

Bonjour je suis inscrite sur badoo mais je comprends pas avant les hommes pouvaient me laisser de messages mais depuis deux semaines si je leur laisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Bonsoir je cherche compositeur musicien

Bonsoir à tous , je suis nouvelle sur ce forum et je recherche un groupe ou musicien ou compositeur pour créé des mélodies sur mes textes . Textes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jachinte

Recherche d'un bon anime ?

Bonjour, Je fais appel a la communauté pour me proposer un bon anime seinen de préférence à voir. Je vous explique se que je recherche. Réflexi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Souafeur

Lecture d'une partition piano

Résolu

Bonjour, J'essaye d'apprendre à jouer "Retiens la nuit" au piano dont un extrait de partition est en document attache. La partition comporte 2 portée...

joelak

Je ne sait pas monter le ollie trés haut

j'ai commencer a fair du skate depuis une semaine et demi et a chaque fois quand je suis sur ma board je courbe mon dos en faisant un ollie et en fais...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche de film

Je recherche un vieux film en dvd,j'aimerais de l'aide...l'échelle de Jacob qui fonctionne au Canada parce que j'ai acheter un en France...mais mon dv...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Jojo741

Comment doit on et ou publier des textes pour éviter le pladgiat

Résolu

Bonjour déjà venue sur ce forum pour demander de l'aide . Aujourd' hui j'écris des textes pour chansons ou déclamations quelconque . Ma question...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jachinte

Bmx

bonjour, jai un problème avec mon BMX.Quand je pédale, je pédale dans le beurre. J'avance, mais y faut que je pédale très vite. Que doit-je changer su...

fabul

Que font les éditeurs français de manga ?

Bonjour tout le monde. Ça fait maintenant un bon bout de temps que je me demande ce que font les éditeurs de mangas des pays autre que le Japon. Le t...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Postenebra

J'écris un livre...et j'ai douze ans.

Boujour à tous. Depuis quelque mois j'écris un livre. J'ai déjà fait 23 pages A4. J'aimerais avoir des avis de personnes extérieures pour savoir si mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
trappier74

À la recherche d'un conte de m6

je recherche un film comme vous et j'ai aussi très peu de souvenirs c'est une femme brune cheveux court qui se retrouve dans une foret ( je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
@maeva

Recherche peintre d'après tableau

Recherche info sur ce tableau ci joint , photos Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ciney55

Problème inscription

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur ce site ( http://www.marcombres-shadho.com/login) mais en fois que j'ai remplis toutes les données demandé, un ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment travailler facilement les pectoraux ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, Donc voilà, la question est déjà dans le titre.. J'ai beaucoup de chances car j'ai 3 semaines de congés et je voulais justement en pro...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Nawfelito

Je recherche le titre d'un manuel scolaire anglais

Bonjour, Je recherche le titre d'un manuel scolaire anglais, j'ai seulement ça https://mrdanbx.files.wordpress.com/2013/04/gandhi-opposing-british...

@maeva

Musculation rapide

Résolu

Alors voila, j'ai 20 ans ( bientôt 21), je fais 1m76, et à mon grand regret, je ne pèse que 65 kg... J'ai remarqué que ma corpulence ne plait pas v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Nawfelito

Recherche livre

Salut ! Voilà je viens de finir la terre brûlée de James Dashner et j'ai adoré ce roman ! Est-ce que vous avez des livre de ce style ou sinon du genre...

@maeva

Cherche animé avec des personnages minuscules.

Résolu

Bonjour, Je cherche des animés avec des personnages minuscules, un peu comme des lilliputiens ou comme les minimoys. Si vous avez des idées, je suis...

@maeva

Black butler saison 2 existe-t-il en vf?

Bonjour, Après l'épisode 24 de black butler ,que j'ai dévoré à une vitesse folle, je remarque qu'il y a une saison 2 mais seulement en VO. La saison ...

@maeva

Peut on être éditer en étant mineure

bonjour j'ai 13 ans j'ai une vrai passion pour écrire des livre le genre de livre que j'Ecrire c'est fantastique et mes journée au collège et pour êtr...

47 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nairolFg74

Prendre l'avion avec son macbook ?

Bonsoir, je prend l'avion bientôt et j'aimerais savoir si je peux prendre mon macbook avec moi, dans mon sac a dos ? Ça ne pose aucun soucis ? Il n y ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nairolFg74

Question sur la laïcité dans les lycées

Bonjour, tout d'abord je tiens m'excuser je ne savais pas trop dans quel rubrique poster ma question. Alors voilà, j'ai une amie au lycée qui s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
azerio37

Télécharger episode 18 sword art online ii

Résolu

Bonjours, je recherche un site pour télécharger l'épisode 18 de sword art online II en avi ou en mp4. Est-ce que quelq'un peux m'aider, j'ai chercheé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
frank

La traversee de la mer - chagall

Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve cette peinture pour un projet. Des sources me disent Paris, Centre Pompidou, Musée national d'art moderne e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
art

Villes france+email

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site où il y a une liste des villes de Frances avec l'adresse e-mail a coté de la ville . Car je fais la collec...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Collectionneurre

Pmu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me préciser le prix d'un jeu simple au P.M.U. et comment sont calculés les gains en fonction du pari : jeu simp...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
SUIROL

Enlever la batterie parrot mini drone spider

Fermé

Bonjour, j'ai eu un drone, mais je ne sais pas enlever la batterie merci de vos réponse Nom du drone: rolling spider parrot mini drone

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
baladur13

Velo elliptique notice

Bonjour, j'ai acheté un velo elliptique "buffalo hr 2004" sans le mode d emploi. Pouvez vous me dire ou je pourrais le trouver. merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Rien a faire ...

Résolu

Bonjour je m'ennuis quelqu'un aurait-t-il une idée de chose a faire

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

J'ai besoin d'aide pour une entrevue

Voila moi et mon ami, on a un exposé oral sur l'argentine et la maroc. En résumé on doit faire une entrevue a tour de role sur chacun des pays . Notre...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
rayene36

Alimentation d'une led

Bonjour à tous. Je cherche un peu d'aide concernant le choix d'une LED. J'explique la situation: J'ai en ma possession une batterie de 400mAh et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fabul

Forfait handball amende

Notre équipe de -18 ans départementale a été obligée de faire un forfait général ( disqualifié du championnat ) ... La fédération nous fait donc paye...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 41 015