Skateboard

Skater12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 15:45
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 24 mai 2012 à 17:38
Bonjour tout le monde! J'aurais besoin de votre aide, je voulais vous demander quelle taille de skateboard je dois prendre, j'ai 12 ans je fais 1m48 et 37 en shoes.... Quelle taille dois-je prendre??? Svp aidez moi!!

1 réponse

LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 14
24 mai 2012 à 17:38
Hello !!

étant ancien skateur mais toujours dans l'âme je te conseil d'aller dans le skateshop le plus prêt de chez toi et monter sur une planche pour voir ce qu'elle donne sous tes pied.

en général elles sont toutes de la même taille a quelque cm prêt. c'est surtout la largeur qui peut varier pas mal.

le mieux est de prendre celle sur laquelle tu es le plus alaise.

je me souviens j'ai commencé à ton age avec une planche decathlon pourrit tauille basic qui m'a très bien servis.

et si tu n'a pas l'argent nécéssaire pour en acheter une en skateshop (assez cher) tu peux voir chez decthlon pour le début, après la première jen avait acheté une de marque magic mushroom, on ne faisait pas la diff avec celles du skateshop (a part la marque ^^) donc à toi de voir et roule bien
le skate attire les nana ;)
0