Quelle sortie offrir à ma copine a nos 2ans ?

Quentin -  
slappy83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, cela fait bientôt deux ans que je suis avec ma copine et j'aimerai lui offrir une sortie, mais je ne sais pas quoi.. Pourriez vous m'aider en me donnant des idées ?

Merci à tous.
A voir également:

6 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

2 ans de relation? Le mac do est de mise! (prends lui un happy meal, elle aura un cadeau en plus et sera aux anges)
2
slappy83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

un parc d'attractions ? http://www.parcsdumonde.com/
1

Hello,

Tu l'accompagnes faire les boutiques toute une journée, et tu lui payes tout ce qu'elle veut !
0
Quentin

Ah ouais merci :)
0
sekail Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Conseil , ne te ruine pas vu que tout celà ne durera pas
0
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Rien à voir ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elocos Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Petit restaurant puis une jolie ballade surprise ! Trouve un coin tranquilou (genre bord de seine) puis là tu sors de ton sac une petite bouteille de champagne avec deux coupelles avant d'immortaliser le moment par une photo!

Succès garanti crois moi !!

La nuit venue, tu me remercieras ;)
0
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bord de seine si il habite Paris ! =)
Tu es de quel coin Quentin ?
0
Quentin

Je suis de Caen moi :) J'ai l'Orne chez moi x)
0

Ca peut le faire alors ! =)
0
Quentin

Ouais mais l'Orne c'est pas ça quoi ..
0
Utilisateur anonyme

'lut

Fait deux ans que z'êtes ensemble et tu n'sais pas ce qui pourrait lui faire plaisir ?? Tu as besoin de l'avis d'illustres (ou pas) inconnus ne te connaissant , ni toi ni ta meuf , pour t'aider ??
-1
Quentin

Bah si je la connait ;) Mais je n'ai pas d'idées de sortie c'est tout. Si j'ai des idées après je sais ce qui va lui faire plaisir ;)
0

Une sortie dans un thermapolis ou alors un concert qui pourrait lui plaire, ou encore un bon petit restaurant, ou alors boite échangiste si vous êtes vraiment open ! Lol
0
Quentin > GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé les concerts à cette date il n'y a rien et dans le mois non plus .. Je pensais aussi au restaurant.
0