Navire de Pirate
moladier59100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sam-77 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam-77 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ( que je trouve trop cool :) )
J'aimerai construire un navire de pirate, ( de dimensions réel, ... ) pour montrer a mon fils qu'il peut aller au bout de ses rêves, j'ai presque terminé, seul petit souci auquel je n'avais pas penser, comment faire tourner ce navire une fois dans l'eau, qu'est ce qu'il faut relier au gouvernail, quel est le circuit ?
Toute réponse, photos, vidéos sont les bienvenues, j'éspere que vous pourriez m'aider :/
Répondez vite ! :P
J'aimerai construire un navire de pirate, ( de dimensions réel, ... ) pour montrer a mon fils qu'il peut aller au bout de ses rêves, j'ai presque terminé, seul petit souci auquel je n'avais pas penser, comment faire tourner ce navire une fois dans l'eau, qu'est ce qu'il faut relier au gouvernail, quel est le circuit ?
Toute réponse, photos, vidéos sont les bienvenues, j'éspere que vous pourriez m'aider :/
Répondez vite ! :P
A voir également:
- Navire de Pirate
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
- Meilleur site de streaming pirate - Accueil - Outils
4 réponses
Salut,
Qu'est ce qu'il faut relier au gouvernail? La barre tout simplement. Quel type de batiment as-tu construit?
Qu'est ce qu'il faut relier au gouvernail? La barre tout simplement. Quel type de batiment as-tu construit?
Oui je dois relier le gouvernail au safran, probleme je ne sais pas comment l'installer pour que lorsque je tourne le gouvernail le navire suis le mouvement x)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barre_(bateau)