Les discussions

Carte itunes de 15€ inactive

Bonjour, J'ai acheté dans un supermarché une carte prépayé iTunes. iTuneStore ne reconnait pas le code de cette carte et le service client me d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
canadaire

Recherche de mots avec des lettres

Salut, pouvez vous m'aider a savoir un mot avec les lettres NNNNNOOE. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
nairolFg74

Problème 2eme corde guitare

Bonjour, j'ai une guitare acoustique fender et la 2eme corde du haut fait le meme son que la 1er corde du haut. Pourtant sur mon accordeur ça me met q...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
BmV

Cherche proverbe, citation

Bonjour, je voudrais des proverbes ou citation pour vengeance S'il vous plais ! Merci de bien vouloir m'aider.

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Angélique

Anglais pour tous

j'apprend actuellent l'anglais dans des livre mais je réalise que la meilleur des façons d'apprendre c'est de communiquer. Pour cela j'ai mis en place...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
daf

J'aimerais apprendre le solfège

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais apprendre la guitare pour ça seulement il me faut apprendre le solfège. J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un sit...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
nazou1996

Micro guitare pour un bon son bien metal

bon et ba voila... j'ai une f-50 de chez ESP-ltd et un Marshall MG100fx c'est pas que j'en ai marre du son des vieux micro de base de ma grat mais u...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gwen_fifty-six

Bonjour, que faire pour mon anniversaire ?

Je vais feter mon anniversaire ,mais le probleme je ne sais pas quel théme avoir et quel animation ... proposer moi des jeux Je vais avoir 12 ans...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
LILIDU201

Ipad 2 ou samsung galaxy tab 10.1 ?

Bonjour, Je suis vraiment embêté car je ne sais pas quoi acheter :j'ai le choix entre l'ipad 2 ou le samsung galaxy tab 10.1 .Je ne sais vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
tris

Entrée palais omnisport paris bercy

Bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas aller à Bercy. Le 14 décembre, je vais voir Coldplay en concert. J'ai une place pour la fosse. Je dois r...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
emma288

Recherche bon romans

Bonjour à toute la communautée CCM, Je suis à la recherche de bon romans type "Seigneur des anneaux", SF et fantastique. Je sais pertinament que...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Emi501

J'ai besoin d'aide

Bonjour, J'aimerais beaucoup télécharger des romans gratuits par internet, mais je ne trouve aucun site qui soit capable de m'offrir ce que je reche...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gilbert75014

Arnaques ou pas???

Bonjour, Je viens de visiter le site chaussures-nike-pascher.net, quelqu'un a-t-il déjà passé commande sur ce site??? Et si c'est le cas, quell...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mode-parka maje

Bonjour, je voulais savoir si la parka Maje (collection automne hiver 2009-2010) est toujours trouvable en magasin actuellement car elle est introuvab...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Marynebrenda

Police d'un manga

voila voila, je cherche mais sans succès l'écriture du manga one piece, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait superrrr.

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Tim.

Laser bleu ,vert ou rouge

Bonjour j'aimerai savoir cequi est le mieu entre les laser bleu et les vert, j'aime bien les rouge mais je préfère quand meme bleu et vert mais dite m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
cosmeau

Salut

j'ai 10 ans et veut etre manequin j ai pas la grande taille mais en revanche je suis fine j'aimerais défilée ou faire des photos de mode je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nairolFg74

Concert a paris bercy

Bonjour, J'ai achetéune place pour un concert a paris bercy et je suis placé en balcon porte E catégorie 1. J'ai l'impression de mettre fait avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
zinizoune

Recherhe du e-book "le parfum"

Bonjour, vous ne savez pas ou je paux telecherger le livre "le parfum"? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mizzouu

Question, pour une traduction franco-japonais

J'ai des textes écrit en Japonais qui viennent tout droit du Japon, seul problème, je ne sais pas encore lire le Japonais ^^', j'apprend tout juste a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Desperate_Moon

Je cherche la reponse à cette devinette.

Salut, ça fait déjà quelques heures que je me casse la tête à chercher cette devinette j'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider? "On peut me manger, on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
drydu25

Comment faire une boum

Je vais faire une boum dans environ 10 jours . Mais je ne pas quoi faire comme deco .

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bobusmalus

Petit boulot d'été

 Résolu

Bonjour, pour les vacances d'été 2012 je voudrais savoir si, avec l'âge de 15 ans, il y a des boulots faciles à trouver étend donné mon âge, pouve...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
lilisenice

Concert . (tokio hotel)

Bonjour ! Je m'appelle Lena et j'ai 13 ans. (Je fais 1m60 a peu près ^^) et j'aimerai savoir si pour un concert (de Tokio Hotel) il serait possible po...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mosterpic

Comment avoir de l'agent à 14 ans

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais gagner de l'argent à 14 ans pour payer tout se qu'a besoin un cheval. Si qqun à des idée qu'il le note ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
MrDakark

Plans pour un kart

bonjour, je suis enseignant dans un lycée agricole privé, je donne des cours de mécanique, et je voudrais pour mes enfants faire construir un karting ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
youpif

Télécharger map animé de histoire à la carte

Bonjour, J'ai créé un blog (voila le lien :http://revolutionde1789.wordpress.com/la-revolution-francaise/ ) J'ai envie de maitre une carte ani...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Kenzie

Traducteur

 Résolu

bonjour, je fais une pièce de théâtre et j'ai besoin de mot traduit je doit traduire le mot Bonjour en Italien, Algérien, Polonais et Brésilien, si il...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleur perso manga

Bonjour, Quel est votre manga prefere fille et garçon

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lilisenice

Idées..?

Bonjour et merci à ceux qui nous répondrons ! Voilà nous sommes 2 amies, on va passer la soirée ensemble. Avez vous des idées de jeux et d'activité...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
guitareuh

Twilight

Bonjour, voila, je voudrai bien avoir les quatre livre de twilight en pdf. svp si quelkun connait un site ou je peux les trouver kil le me do...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Thordendall

Pour créer une petite annonce , aider moi svp

Bonjour, Voila j'ai une guitarre mais malheureusement je ne sais pas en jouer , je ne peut pas aller dans une école de musique et tant donner que je...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
antipolis a

Pull-in et freegun

Bonjour, Je voudrais savoir ou peut-on acheter des Pull-in et des Freegun ? Merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
.

Kung-fu

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et j'aimerais apprendre le Kung-Fu. C'est en regardant Karaté Kid que j'ai eu cette idée, approuvée par mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
phoebelodie

Cherche couette

salut je cherche une couette qui soit dans les tons taupes,blanc style naturel .Ca fait un bout de temps que j en cherche mais je n en ai pas trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
dr.pc1

Cherche un site pour tablature...

Bonjour à tous et à toutes, Connaissez-vous un site où l'on peut trouver la tablature de "The Trooper" de Iron Maiden. Mes condition: -Tablature ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Aubinus

Le bsr obligatoire ?

 Résolu

Bonsoir j'ai le permis A1 B ET C DEPUIS 1991, faut-il passer le BSR pour pouvoir conduire un scooter type kymco de 125cm3 ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

L anniversaire le plus cool

Moi je sais ou tu pourrais feter ton anniversaire!!!!!!!!!!!! Dans mon retsau et y a une boite de nuit pour les anniv tu viens avec tes amis et ton o...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Yamaha dt50r

Bonjour à vous, je suis propriétaire d'une yamaha DT50R avec Pot d'origine débridé, boitié CDI percé et Gicleur de 110 (en gros débridé) la couronne e...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
antoine

Trompé désolé

je vois que cet endroit est THE place pour en finir avec ma torture ! Je recherche désespérément charlie dans "Charlie à Hollywood" dans la scène des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Xpand

Fingerboard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un finger board pas cher pour débuter .quelle skate choisir?de quelle marque?devrais je me le créer moi même ?M...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
skateur man

Comment mettre un gout dans les cigaro

 Résolu

Bonjour, l'autre fois j'ai été a cuba pour un mariage et mon cousin était la. Il fumait un cigaro saveur chocolat menthe. Mais en revenent de mon voya...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 j'ai un problème : quand je réfléchi a un scénario j'ai des idée pour faire un résume mai...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 deluxe code d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour je galère avec mes sims 2 deluxe je viens d'avoir un nouvel ordinateur et donc j'aimerai bien installer les sims dessus ! Mais impossible de t...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
moska

Enigme : 150% de l'autre

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à résoudre cette enigme. Pouvez vous m'aider ? Vous devez diviser 110 en deux parties : une sera équivalente à 150% de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
guitareuh

Voyage

 Résolu

Bonjour, Je pars en Angleterre dans pas longtemps et je voudrais savoir si on a tojours besoins d'un adaptateur ? Merci de me répondre vite ! ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche

 Fermé

je cherche un école uniquement dédier a la musique en loir-atlantique

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
irongege

Je veux voir des films romantque

Bonjour, je veux voir des films romantique et comique avec ma petite famille mais je connait pas comment faire aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
minamimy

Cherche manga animé

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des mangas animé genre: -nana -fruit basket -kaichou wa maid sama (mon preferer) -zombie loan -special a -bokura ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ayamenya

Devenir lecteur

Bonjour, Voilà je suis un grand amateur de livres de tous genres, je lis sans arrêt. Je me posais la question de savoir comment est-ce qu'on peut d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Nooly
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 40 889