Sketch de théatre
aragaorn
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bientôt aura lieu la "fête" de fin d'année de mon lycée et je souhaiterai jouer un sketch à deux avec une amie. j'ai 16 ans elle en a 18 et on a tout les deux fait 4 et 2 ans de theatre, on se débrouille très bien. Je cherche dans le domaine de l'humour du type "ils s'aiment" de Michelle Laroque et Patrick Palmade.. Donnez moi vos idées s'il vous plait car c'est assez urgent on a un peu moin d'un mois..
Merci a vous. :)
Bientôt aura lieu la "fête" de fin d'année de mon lycée et je souhaiterai jouer un sketch à deux avec une amie. j'ai 16 ans elle en a 18 et on a tout les deux fait 4 et 2 ans de theatre, on se débrouille très bien. Je cherche dans le domaine de l'humour du type "ils s'aiment" de Michelle Laroque et Patrick Palmade.. Donnez moi vos idées s'il vous plait car c'est assez urgent on a un peu moin d'un mois..
Merci a vous. :)
A voir également:
- Sketch de théatre
- Sketch up - Télécharger - 3D
- Sketch drawer - Télécharger - Dessin & Illustration
- Instant photo sketch - Télécharger - Trucages & Effets
- Paté impérial sketch - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : piece, seance, categorie, tarif. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ? - Forum Python
2 réponses
Salut,
C'est court mais c'est pas mal : Roumanoff & Maréchal :
=> https://www.youtube.com/watch?v=fbtX6k4ZRpU
C'est court mais c'est pas mal : Roumanoff & Maréchal :
=> https://www.youtube.com/watch?v=fbtX6k4ZRpU
Vraiment pas mal, mais c'est pas trop ce que je cherche sans vouloir te vexer ce n'est pas exactement ce que je cherche.. Je me voit pas vraiment jouer sa même si sa serai marrant! ^^ merci quand même :)