Comment on peut devenir hympnotiseur AF Diablox9 - Dernière réponse le 24 mai 2012 1 réponse je voudrais savoir si je pourrais etre hympnotiseur . AIDEZ MOI SVP !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué Tu l'es déjà, il suffit de trouver des pigeons pour le croire. Utilisateur anonyme Moi les pigeons, je les criblent de grenailles avec mon double canon scié ! Déluge de grenailles = 5 pigeons La chasse est ouverte = 10 pigeons Frappadingue = 15 pigeons AF Diablox9 Auteur Sa ve dire que messmer fait que de la m**** Discussions similaires Mot de passe de plus de 8 caractère Valentine julia sioux devenir distributeur agréer de Canal plus en ci MmeDOUEUGBEU photographe animalier cassoou Comment devenir un pingouin ? Ab-oul Lei Sou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué Tu l'es déjà, il suffit de trouver des pigeons pour le croire. Utilisateur anonyme Moi les pigeons, je les criblent de grenailles avec mon double canon scié ! Déluge de grenailles = 5 pigeons La chasse est ouverte = 10 pigeons Frappadingue = 15 pigeons AF Diablox9 Auteur Sa ve dire que messmer fait que de la m****
Utilisateur anonyme Moi les pigeons, je les criblent de grenailles avec mon double canon scié ! Déluge de grenailles = 5 pigeons La chasse est ouverte = 10 pigeons Frappadingue = 15 pigeons