Composition

doudoux5 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bix -
Bonsoir , je suis un
Debutant la musique enfin je vais entamer ma 3 eme annee de piano et j'aimerais m'acheter un synthe , afin de pouvoir cree mes propres sons . J'aimerais donc quelques petits conseils de personnes qui s'y connaissent sur le choix du synthe et les logiciels a utiliser . Merci d'avance a vous et bonne fin de soiree .

11 réponses

bix

Bonsoir,

Avez vous maitrisé d'abord la balancelle?
0
doudoux5 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La balancelle ? C'est un morceau complique de piano non ?
0
bix

Bonsoir,

C pas tres compliqué.
C en rapport avec les rythmes et les clés.
n'aie pas peur. Ca va venir petit à petit.
Avez vous pris l'avis de votre professeur avant de décider d'aller acheter un instrument?
Ca semble moins compliqué, me semble til.

Bix
0
doudoux5 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait , j'ai deja un piano
Droit. Mon professeur n'est pas une personne qui aime ce genre de chose . Et moi je cherche juste a creer . Par exemple , j'ai composee un morceau , que j'aurais aime mettre sur mon ordinateur . Ensuite , j'y aurais ajoute des percussions . Ext ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bix

rebonsoir,

Tu mets ton morceau sur Demarrer de ton pc.

Sur ce menu il y a déja 2 fichiers que tu dois pas toucher. sinon ce serait une berezina.

Quand tu mettre ton machin sous haute tention, ton truc créé va se mettre en scene.

C un peu amusant.

bn courage

bix
0

Rebonsoir Bix, merci pour vos conseils .. Mais je n'ai pas de piano numerique
Ni de synthe . Donc je ne peux donc brancher quoi que ce soit sur mon ordinateur . C'est pour cela que j'aurais aime avoir des conseils sur le choix d'un synthe ou alors un logiciel permettant de reconstitue mon morceau .
0

Quand on a un But bien precis on ne se melange pas . De 2, si je vous prends aux mots, je repondrais un " oui " a votre question.
0
bix

rebonsoir,

Il semble que vous n'avez cure de salade british pour préparation, encore moins les élements nécessaires pour vous refaire une santé morale propre à vous encourager en creation musicale.

bonne determination , quand meme.

mention spéciale.

bix
0
bix

rebonsoir,

ou en etes vous arrivé en bichkele?

bix
0
bix

rebonsoir,

Pouvez vous nous décrire les yeux de votre professeur quand il vous explique comment noter sur le piano?

Croyez vous que le fait d'entrer dans musique demande de ne pas etre trop gros?

merci

bix
0
bix

rebonsoir,

Mais avant de se melanger les pieds dans la composition, il convient de manger une salade british. comme ca l'envie de composer des ymphonie vous prend.
Avez vous déja cette expérience?

bix
-1