Composition
doudoux5
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bix -
bix -
Bonsoir , je suis un
Debutant la musique enfin je vais entamer ma 3 eme annee de piano et j'aimerais m'acheter un synthe , afin de pouvoir cree mes propres sons . J'aimerais donc quelques petits conseils de personnes qui s'y connaissent sur le choix du synthe et les logiciels a utiliser . Merci d'avance a vous et bonne fin de soiree .
Debutant la musique enfin je vais entamer ma 3 eme annee de piano et j'aimerais m'acheter un synthe , afin de pouvoir cree mes propres sons . J'aimerais donc quelques petits conseils de personnes qui s'y connaissent sur le choix du synthe et les logiciels a utiliser . Merci d'avance a vous et bonne fin de soiree .
A voir également:
- Composition
- Composition adresse ip - Guide
- Comment voir la composition de son pc - Guide
- Composition nutella - Guide
- Lessive tandil composition - Guide
- Url composition - Guide
11 réponses
Bonsoir,
C pas tres compliqué.
C en rapport avec les rythmes et les clés.
n'aie pas peur. Ca va venir petit à petit.
Avez vous pris l'avis de votre professeur avant de décider d'aller acheter un instrument?
Ca semble moins compliqué, me semble til.
Bix
C pas tres compliqué.
C en rapport avec les rythmes et les clés.
n'aie pas peur. Ca va venir petit à petit.
Avez vous pris l'avis de votre professeur avant de décider d'aller acheter un instrument?
Ca semble moins compliqué, me semble til.
Bix
En fait , j'ai deja un piano
Droit. Mon professeur n'est pas une personne qui aime ce genre de chose . Et moi je cherche juste a creer . Par exemple , j'ai composee un morceau , que j'aurais aime mettre sur mon ordinateur . Ensuite , j'y aurais ajoute des percussions . Ext ..
Droit. Mon professeur n'est pas une personne qui aime ce genre de chose . Et moi je cherche juste a creer . Par exemple , j'ai composee un morceau , que j'aurais aime mettre sur mon ordinateur . Ensuite , j'y aurais ajoute des percussions . Ext ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonsoir,
Tu mets ton morceau sur Demarrer de ton pc.
Sur ce menu il y a déja 2 fichiers que tu dois pas toucher. sinon ce serait une berezina.
Quand tu mettre ton machin sous haute tention, ton truc créé va se mettre en scene.
C un peu amusant.
bn courage
bix
Tu mets ton morceau sur Demarrer de ton pc.
Sur ce menu il y a déja 2 fichiers que tu dois pas toucher. sinon ce serait une berezina.
Quand tu mettre ton machin sous haute tention, ton truc créé va se mettre en scene.
C un peu amusant.
bn courage
bix
Rebonsoir Bix, merci pour vos conseils .. Mais je n'ai pas de piano numerique
Ni de synthe . Donc je ne peux donc brancher quoi que ce soit sur mon ordinateur . C'est pour cela que j'aurais aime avoir des conseils sur le choix d'un synthe ou alors un logiciel permettant de reconstitue mon morceau .
Ni de synthe . Donc je ne peux donc brancher quoi que ce soit sur mon ordinateur . C'est pour cela que j'aurais aime avoir des conseils sur le choix d'un synthe ou alors un logiciel permettant de reconstitue mon morceau .
Quand on a un But bien precis on ne se melange pas . De 2, si je vous prends aux mots, je repondrais un " oui " a votre question.
rebonsoir,
Il semble que vous n'avez cure de salade british pour préparation, encore moins les élements nécessaires pour vous refaire une santé morale propre à vous encourager en creation musicale.
bonne determination , quand meme.
mention spéciale.
bix
Il semble que vous n'avez cure de salade british pour préparation, encore moins les élements nécessaires pour vous refaire une santé morale propre à vous encourager en creation musicale.
bonne determination , quand meme.
mention spéciale.
bix