Manga amoure baston et magie
valane
-
sebas2111 -
sebas2111 -
lu ^^
je cherche un manga qui ce deroulle dans un lycée ou collége
ou le perssonage principale et (si possible )un garcon qui voix sa vie
changer pour cose le magie ou autre chose et il deccide de devenir plus fort
ex: reborn/kinichi/bleach ^^ av des entrenement a l'extreme ^^
merci ¨
je cherche un manga qui ce deroulle dans un lycée ou collége
ou le perssonage principale et (si possible )un garcon qui voix sa vie
changer pour cose le magie ou autre chose et il deccide de devenir plus fort
ex: reborn/kinichi/bleach ^^ av des entrenement a l'extreme ^^
merci ¨
A voir également:
- Manga amoure baston et magie
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
ohayô ! :p (ou bonjour pour les incultes)
Et bien pourquoi pas "Zero no Tsukaima" ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------- C'est l'histoire d'un lycéen (Saito) tout à fait ordinaire. Un jour il tombe dans une école de magie d'un autre monde pour devenir le familier (sorte de "serviteur" que le magicien invoque au cours d'une cérémonie) d'une jeune fille sadique. Au début, il n'a qu'une envie c'est de rentrer chez lui jouer sur le net mais... En attendant de trouver un moyen de rentrer il se fait martyriser par son maître, malgré ça il veux la protéger plus que tout...son penchant protecteur envers elle réveil alors son désir de devenir plus fort! :)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- conseil: cherche pas le manga qui n'est pas très avancé, l'anime est mieux et se trouve partout sur le net!
sayônara!! =D
Et bien pourquoi pas "Zero no Tsukaima" ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------- C'est l'histoire d'un lycéen (Saito) tout à fait ordinaire. Un jour il tombe dans une école de magie d'un autre monde pour devenir le familier (sorte de "serviteur" que le magicien invoque au cours d'une cérémonie) d'une jeune fille sadique. Au début, il n'a qu'une envie c'est de rentrer chez lui jouer sur le net mais... En attendant de trouver un moyen de rentrer il se fait martyriser par son maître, malgré ça il veux la protéger plus que tout...son penchant protecteur envers elle réveil alors son désir de devenir plus fort! :)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- conseil: cherche pas le manga qui n'est pas très avancé, l'anime est mieux et se trouve partout sur le net!
sayônara!! =D
Ikaru
Oui ce manga et l'un des meilleur que je connaice !
Ichigo !
Ouais il est Hyper-Mega-Super-Giga-Extra-Bien ! J'ai tout simplement A-D-O-R-E !
sebas2111
bonjours zarla est-ce que taurai dotre mangas du meme style que zero no tsukaima???