Fête pour filles/garçons 13 ans

Lili - 25 mai 2011 à 14:39
 Lili - 26 mai 2012 à 16:12
Voilà, je voudrais faire une fête pour fêter la fin d'année. Je pense que ça se passera dehors au alentour du 24 / 25 / 26 juin. Il fera donc surement chaud. J'ai préparé la musique, la nourriture/boissons et la déco. Mais comme nous ne sont pas beaucoup (environ 10), je ne sais pas quoi faire comme jeux, pour que personne ne s'ennuie. J'ai quand même treize ans et des mecs doivent venir alors je veux pas que soit des jeux de "petits"...
En tout cas, si vous avez des idées, elles sont le bienvenues.
Merci d'avance

4 réponses

hugo.fab Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 1
9 avril 2012 à 11:42
moi c'est exactement ce que je recherche aussi quesque je pourrais faire a la mienne (13 ans aussi !!!)
1
j'ai qq idées, tels qu'action/vérité (voir en haut de la discut°) mais il y aussi la bataille d'eau (la vrai, pas juste un petit jet d'eau de rien du tout) ça paraît simple mais on s'éclate vraiment (par contre, il faut vraiment qu'il fasse chaud et que tu es un jardin) si tu en fais une, préviens juste tes potes de venir avec des vêtements qui ne craignent pas...de toute façon, je me suis rendu compte que généralement les jeux viennent un peu tout seul : y en a un qui commence et puis tous le monde suit ...
PS: c'est quoi ton vrai nom?
0
hugo.fab Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 1 > Lili
14 avril 2012 à 15:41
c hugo mais c un plan de drague ou koi
0
Lilou > hugo.fab Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
14 avril 2012 à 20:09
oui bien sûr! c quoi ton adresse mail?
mais non, je préfère juste appeler les gens par le vrai nom c tout ...
bref en tout cas je n'ai pas d'idées particulières
tu peux aussi voir ce que font tes potes à leur fête ...
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
25 mai 2011 à 14:41
Tu parle de la fin d'année scolaire* j'imagine ! Sinon tu a du retard ... Ou de l'avance ...

Comme jeu rigolo c'est action ou vérité, ont en as fait un la semaine dernière a la faite d'un pote ( 18 ans en moyenne ) puis c'est amusant ... Sa peut aller loin ^^
0
oui en effet c'est passé mais bon ... pour d'autres anniv' éventuellemnt
action/ vérité c'est bien, mais à part ça ...
0
Fait une bouteille , un jeu avk de la zic !
0
ouais mais bon avec les parents qui nous colle même si je les mets autre part (genre restez dans la cuisine svp) je sais bien qu'ils sortiront au moins une fois, ... et puis après tout la bouteille c'est un peu passé (même si c bien)
0
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 39
14 avril 2012 à 20:13
Tu prépare un bon petit pétard bien rouler et tu les fait fumer, tu va voir que vous aller trouver plein de jeux marrant après ! :-)
0
lol bien sûr !
0