Fête pour filles/garçons 13 ans
Lili
-
Lili -
Lili -
Voilà, je voudrais faire une fête pour fêter la fin d'année. Je pense que ça se passera dehors au alentour du 24 / 25 / 26 juin. Il fera donc surement chaud. J'ai préparé la musique, la nourriture/boissons et la déco. Mais comme nous ne sont pas beaucoup (environ 10), je ne sais pas quoi faire comme jeux, pour que personne ne s'ennuie. J'ai quand même treize ans et des mecs doivent venir alors je veux pas que soit des jeux de "petits"...
En tout cas, si vous avez des idées, elles sont le bienvenues.
Merci d'avance
En tout cas, si vous avez des idées, elles sont le bienvenues.
Merci d'avance
A voir également:
- Xxn 13ans
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Forum idée cadeau fille 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
moi c'est exactement ce que je recherche aussi quesque je pourrais faire a la mienne (13 ans aussi !!!)
Tu parle de la fin d'année scolaire* j'imagine ! Sinon tu a du retard ... Ou de l'avance ...
Comme jeu rigolo c'est action ou vérité, ont en as fait un la semaine dernière a la faite d'un pote ( 18 ans en moyenne ) puis c'est amusant ... Sa peut aller loin ^^
Comme jeu rigolo c'est action ou vérité, ont en as fait un la semaine dernière a la faite d'un pote ( 18 ans en moyenne ) puis c'est amusant ... Sa peut aller loin ^^
PS: c'est quoi ton vrai nom?
mais non, je préfère juste appeler les gens par le vrai nom c tout ...
bref en tout cas je n'ai pas d'idées particulières
tu peux aussi voir ce que font tes potes à leur fête ...