Les discussions

Meilleureamie

Bonjour, Ne voulant pas vous déranger ( a pars si vous êtes dans mon cas) Ma meilleure amie (Emma) : Est ce que vous auriez des idées de cadeaux e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dotfifi

Job étudiant a partir de 14ans.

Bonjour ! Si vous avez des idées sur ce que nous, les jeune de 14/15ans pourrions faire pour occuper nos vacances d'été ainsi que nos vacances scola...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dotfifi

Ticket-concert. com : ce site est-il fiable ?

Bonjour ! J'aimerais me rendre au concert des One Direction le 29 avril 2013, mais toutes les places sur le site officiel de bercy, ticketnet, fnac e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dotfifi

Concert celine dion

bonsoir j'ai deux places pour celine dion au mois de novembre et je voudrais savoir si je suis bien placé, gradin f 03 14 et f 03 15 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yamozuki

Endurence et technique

Bonjour,j'ais 11 ans jai un gros probleme aidez moi svp enfete je joue au foot je suis tres (fort) c'est se que dit min entreneur . Je suis atakand dr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Teixeira97

Jardinage . entretien des rosiers

 Fermé

Bonjour, mes rosiers perdent leurs feuilles après être devenues jaunes et noires. Les roses sont chétives. Je les ai traités avec un produit anti-puce...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
irongege

Someone like you adèle

Bonjour, Je chercher la partition someone like you de Adèle mais je ne la trouve pas quelqu'un saurait-il où je peux la trouver gratuitement avant l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
liza33

Démangeaisons

 Fermé

Bonjour, Hier, j'ai été me baigner dans une rivière (pas forcément propre) et depuis hier soir, je n'arrête pas d'avoir envie de me gratter les jamb...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
choubaka

Laser pointer vert 200mw ou 5mw?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un laser vert et je voudrais avoir quelques informations, dessus le laser c'est marquer "Max output power

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Teaazh

Hetalia en vostfr ?

 Fermé

Coucou ! J'aimerais regarde Hetalia axis power en vostfr, mais il est pas disponible dans mon pays ( -> Canada-Québec-...) :/ Demandezz moi pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
regcal

Je cherche la marque de cette casquette...

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de trouver la marque de cette casquette en essayant par tous les moyens (effets, transformations photoshop) et...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Roudounette

Trotinnette a 3 roue

 Résolu

Bonjour, Mon amie c'est faire des figures freestyle avec sa fliker (trottinette a 3 roues ) pouvez - vous le proposez des figures pr qu'il les re...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
BOOM!!!

Recherche de scan francais de blue exorcist

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique je suis actuellement sur la recherche des derniers scans de Blue Exorcist (Aussi appellé Ao no Exorcist). Car je cherch...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ultrasonic

Comment créer un reseau social ?

 Résolu

Bonjour , ? jaimerai créer un reseau social facilement et efficacement comment faire ? aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Tonton5962

Le metier a tisser dora canal toys notice

BONJOUR A TOUS j'aie recuperer un metier a tisser dora de canal toys malheuresement il n'y as plus de notice a l'interieur et donc pas moyens d'ar...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Céline

Catégorie 2 bercy

bonjour :D voila , je vais au concert d Alicia Keys mardi sor et j ai pris 1 place en catégorie 2 ; je voulais savoir si je verrais bien la scéne ou p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
thewize boy

Fruits basket

est ce ke vous connaisssé un site ou je peux lire fruits basket en ligne (gratuit de preference)car j'adore tro et j'arrete pas de chercher mais jne t...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ju

Quel jeu iphone ?

Salut à tous ! Voila alors j'ai envie de me prendre un petit jeu payant sur iPhone du style GTA. Mais après être aller voir un peu ce qu'il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gorzcore

Le poker

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites de poker qui acceptent les dépôts et retrait d'argent via paypal ? Etrangés je pense, mais les-quel...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gorzcore

Je recherche des animes shojo à voir

Coucou tout le monde, Tout est dans le titre. Je ne trouve plus de shojo bien à regarder T.T Voilà, si y'en a que je n'ai pas encore vu, j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
nhyees

Football americain à 16 ans

Hello J'ai 16 ans, mesure environ 1m74 pour 58kg tout mouillé et j'aimerais me mettre au foot us Je cours vite, suis assez agile et doué en sport,...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alekente

Piano virtuel midi

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si il y a quelqu'un pour m'apprendre des morceau de musique pour Piano Virtuel Midi . Je sais joué que...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
.: YY :.

Calculer les ma

Bonjour, Quel appareil utilise-on pour calculer le nombre de mA qu'il reste dans une pile/batterie/accu... ? et ainsi en déduire sa durée de vie. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fabul

Range rover pneumatiques

Bonjour, J'ai en possessions un Range Rover (p38) que j'ai acheter récemment , l'ancien propriétaire a condamné le compresseur des suspensions pneuma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
EGP-Swyx

Compositeur cherche de l'aide

Bonjour, Je me permet de poster ce message, bien que je ne soit pas sûr qu'il ai sa place ici, pour trouver une solution à mon problème : J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
art33

Bloc note en ligne

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si vous auriez pas un site en ligne de bloc note qu'on peut sauvegarder et qui ne s'efface pas automatiquement , ou un lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AssassinTourist

Recherche le titre d'un yaoi...

Bonsoir ^^ Je recherche le titre d'un yaoi m'ayant énormément plu, il s'agit d'une histoire entre un professeur,et un nouveau professeur qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
shivan69

Liste de maisons d'édition ?

Bonjour, Je viens de terminer la rédaction d'un livre (essai) mais il me semble découvrir des pratiques douteuses de la part de certains éditeurs (...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Aprilette

Cosplay en animation

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je serais compréhensible et que vous pourrez m'aider . Je vous écris car je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Manga romantique

Bonjour, je souhaiterai trouver un manga ou il y'a des relation amoureuse et des bisou mais pas ou c'est trop ennyuen non plus comme entre elle et lui...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
naruto317

Un animé (manga) du genre shugo chara

 Résolu

bonjour je cherche un manga que je pourrai regarder en ANIMé du genre de shugo chara un shojo :) mais j'en trouve pas un comme shugo chara la romance...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
freedom12

Bible

pour vous qui aimez la bible. c'est quoi "la doctrine des démons" ? décrite dans la bible dans 1 tim 4: 1 à 4 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
tribun

Comment faire un robot de combat

j ai 13 ans et je voudrai construire un robot de combat mais je sais pas quel piéce il me faut et j ai que 50 euro

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
dualife_

Aide création disco mobile

Bonjour, je souhaiterais me lancer dans la disco mobile je souhaiterai avoir des conseils sur quoi acheter exactement comment m'y prendre tout ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Recherche drama/anime

Bonjour, Je cherche un drama ou anime, genre Ecole/Romance/Triangle amoureux. Je pense avoir déjà vu les plus célèbres : HANA YORI DANGO, Mei's Butl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
venturaLL

Derbi senda xtrem

 Fermé

Bonjours, J'ai un problème électrique sur ma Derbi senda xtrem 2004, Quand je démarre ma moto et que je suis à l'arrêt mais clignotants avant et ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege

3 filles et...

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les résumés complets des 4 livres de la série de Jacqueline Wilson, les 3 filles: 3 filles et 9 bonnes résolut...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
assertas

Recherche manga

Salut je recherche le titre d'un manga qui passait sur AB1 vers 2005. C'était l'histoire d'une jeune fille un peu gothique qui maîtrisait le feu et qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
assertas

Comment connaitre le prix d'un itinéraire ter-sncf ?

Bonjour, j'ai plusieurs voyages à effectuer dans les 3 semaines qui viennent et j'ai trouvé quelques itinéraires intéressant sur le ter-sncf. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lupin94

Dessin et compétence

Bonjour, J'aime beaucoup dessiner et j'aimerais beaucoup pouvoir en faire mon métier...malheureusement, les écoles ne sont pas vraiment donner...j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
LucyChan

Film whoopi goldberg

Bonjour, je suis à la recherche d'un film de whoopi goldberg, gerard depardieu y apparait également. petit résumé ! a la suite d'un visite médic...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
flavio2009

J'ai trouvé un chat et il a des puces!!!

 Fermé

Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai trouvé un chat (sauvage) disons abandonné. Je me suis rendu compte, qu'il avait pleins de puces. Il (enf...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege

Aide mélodie au piano

Bonjour, je fais du piano et je recherche un site où ils donneraient les notes, seulement de la mélodie. Car tout je ne trouve que des tutos où on jou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Ekik'

Quel est le meilleur mangas de l'année???

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le mangas numéro 1 du marché? en ce moment, je lis "Les fabuleuses aventures de Nace witer" le 1er tome et One p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
salisboury

Que faire pendant 10heures dans un avion.

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et Je pars en voyage la semaine prochaine, mon vol dure 10heures sachant que je n'arrive pas a dormir dans un avion pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
graffx

Billet ryanair que fau-il imprimé pour le vol

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, Hier J'ai Reservé 2 billets D'avion De Paris-Beauvais à Alicante Avec La compagnie "RYANAIR". J'ai Reservé, Tout bien Comme Il Fau...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
isa5272

Où et combien?

 Résolu

Bonjour!? Est-ce que quelqu'un sait ou et le meilleur prix pour passer une journée à nager avec les dauphins? Merci d'avance, j'attendrais votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
baladur13

Ma première boum

je fais une boum pour mes treize ans avec des fille et des garcons .de neuf h a minuit .et comme il fait jour a 10 h ces jours ci et bah ... je sai...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ccfjment

Devenir acteur

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon rêve est de devenir acteur de cinéma est mon problème est que je ne sais pas comment me faire remarquer à 13 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tanxana

Entrée pour les piétons au parc astérix

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe, au Parc Astérix, une entrée qui permet de faire seulement un arrêt afin de faire descendre les passagers et r...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tawasne
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 40 865