Recherche manga

Ameame - 23 juil. 2013 à 16:49
 Ameame - 25 juil. 2013 à 20:39
Bonjour, alors voila je suis a la recherche de manga de romance ou d'amour du même style que Special A class ou kaichou wa maid sama. Merci d'avance :)

5 réponses

Kilou1984 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 8
Modifié par Kilou1984 le 23/07/2013 à 17:41
Bonjour,

Tu peux aller voir des films en streaming sur internet et rechercher dans une rubrique genre animation, dessin animé ou manga si il ya a et choisir les films de manga soit avec une description genre histoire d'amour ou bien une jaquette c'est à dire une affiche de film avec un couple de manga qui ont l'air de s'aimer .
Tu peux aussi aller sur youtube et taper comme mot clef " manga film complet" et se fier à la jaquette pour tomber sur une romance.

Voila, j'espère que je t'es aidé et que tu t'amusera bien.

Bise
0
Bonjour merci sa m'aide beaucoup bise :)
0
lou684 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
24 juil. 2013 à 13:16
Salut,

En fait, je ne connais pas Special A Class, mais j'ai regardé plein d'autres animes de romance, et je trouve que les meilleurs d'entre eux sont: Bokura Ga Ita, Itazura Na Kiss, B Gata H Kei, Kimi Ni Todoke, Lovely Complex et Nana.
Ils sont peut-être un peu différents de Kaichou Wa Maid Sama, mais ils racontent de belles histoires.

Bonne chance. :)
0
Merci beaucoup, si tu n'a pas vu Special a class je te le conseille vraiment il est genial. Encore merci :)
0
LucyChan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 80
24 juil. 2013 à 19:51
Bonjour Ameame , les graphismes que je vais te proposer convient beaucoup à Kaichou wa maid sama et special a class.

Voici ma liste suggéré :

-Kamichama karin (saison 1) Kamichama karin chu (saison 2)
-Vampire knight (Certains aimes beaucoup mais moi j'dirais pour un "bof" , et le graphisme je sais pas si tu vas l'aimer , enfin .. J'te dis que c'est pas mal ^^)
-Love mission (Disponible que en librairie mais le manga est génial , le graphisme unique).
-Tonari Kaibutsu-kun (J'ai adoré :) , à voir. Graphisme : Bof. Mais c'est bien soigné à mon avis et l'histoire et génial ..
-Uso kano ( Celui la est pas en animé , mais tu peux le lire en ligne , c'est un one shot.).
-Zéro no tsukaima (Il parait que c'est génial , mon amie m'a dit que 90 % des lecteurs / viosionneurs devrait aimé , mais je ne l'ai pas encore vu.)
-Kaze no stigma (La fin est dépriment vu que il devait avoir une suite , mais a voir.)


En espèrent t'avoir aidé. :x
0
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai tout de suite pensé à Ouran Koukou Host Club =)
0
Merci
0