Les discussions

Bloqué zelda ds pas de bombe pour fisure

Résolu

bonjour, je suis bloquer a zelda sur ds je suis bloqué au niveau de l'’île Molida. je n'es pas de bombes pour mettre sur la fisure apres avoir batt...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dididu8505

Ratchet clank nbloqué sortie de l'arène de co

Bonjour, Je suis bloqué après avoir relevé tous les défis dans l'arène, pouvez-vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
h

Jeu touchphysics

Résolu

Salut, je recherche un jeu du même type que TouchPhysic sur le Iphone mais sur l'ordi. Je préfererais éviter de télécharger, mais plus jouer en ligne....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
laura10 Bis

Que pensez vous de facebook ?

voila petite question pour connaitre un peu les divers avis a propos de facebook

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
boulou6708

Avez-vous testé l'échange de maisions

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà testé l'échange de maisons ???? J'aimerais beaucoup partir dans les mois à venir et j'ai vu que ça se dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
DOUG 83

Basketball

comment améliorer sa détente ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antoine le lay

bonjour j'ai undertaker champion et shawn michaels champion

Utilisateur anonyme

Capital m6

slt a tous je suis actuellement en angleterre, et j'aimerais savoir commen faire pour regarder un émission capital car M6 repay, c'est juste en france...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
fatoun

Information pr des vacances on tunisie

salut tt le monde svp si qq un peut me donner des information pour les loisir on Tunisie car on va y aller on famille le début d aout a Nebel précisé...

zoxster

Comment extraire un morceau d'une video

Résolu

Bonjour, J'ai pris une video de youtube mais j'ai envie d'extraire un morceau de cette video. Comment faire et avec quelle programme ??? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Festival interceltique de lorient

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre l'heure de fin de la grande parade de dimanche du festival interceltique. Merçi.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Idees de jeux pour mon annif

Bonjour, slt je m'apele adriano et je vais avoir 14 ans et je fait une faite avec mes ami(e) mes je sais pas koi faire comme activiter sa serais gent...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
acrolag

Statut de la discussion

Résolu

Mémé au secours j'ai cru voir un gros minet... Bonjour, Je plaisante mais j'ai une question "bête à vous poser ? Comment fait-on pour modifier le s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
CaolineLine

Site

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment créer un site internet (ou web)sans passer par d'autre site comme wiféo, jimdo ect...! De manière à ce...

Eloïse-F2R

Questions musculation

Bonjour, voila j'ai une question toute simple; Enfet, je voudrais savoir si c'est mieux de faire de la musculation moins longtemps avec une charge s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Baboun

Pour la guitare...

Salut , j'ai une guitare et je ne sais pas du tout m'en servire et je voudrais apprendre sans prendre de cour et sans prof par contre j'ai tout le te...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
"loulou"

Je cherche un p'tit job'

Boujour , J'ai 12 ans et depuis que je suis petite on me dit que je fais preuve d'une grande maturitée .... ( Sans etre prétensieuse ) Je garde ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Hanna16

Recherche des episode mar

moi je cherche les episode mar a partir de 53 si quelqun connait un site qui l me reponde merci

petigoss

Mon chiot

bonjour je narive pas a dresser mon petit chiot age de 10semaine pouver vs meder je narive pas a le rendre propre et surtou kil arrte de morde c...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
slash17

Aide moi sil vous plait ;(

salut; je voudrait savoir ce que veut dire DECK INFO: Marque: Zoo York Modèle: Réflexion Taille: 7.5 "x 31.5" 7.5 "x 31,25" Condition: N...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nony74

Step up 2 street

salut, vous pouvez me citez toutes les chanson qui sont dans la bande annonce de step up 2? merci

aya15

Que veut dire bani sur chapatiz ???

Bonjour, que veut dire banni sur chapatiz ??

orangeade940

T e n n i s

Résolu

JE recherche une raquette de tennis wilson à environ 70€ et de bonne qualité mais je ne sé pas où en trouver MERCI d'avance

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec football manager 2009

Bonjour , alors moi mon problème va paraitre peut etre simple pour certains ou extremement difficile pour les autres lol , le probleme a rapport avec ...

perdro2000

Triple hhh

Bonjour, j'ai 7 ans et demie et j'aimerai avoir la music de jeff hardy svp

Utilisateur anonyme

Joueur de laser game perigny venez

Bonjour, a tous et à toute /27 juillet\ on joue un tournois de lasergame a PERIGNY , on a absolument besoin des plans des parcour de lasergame. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
toxic512008

Morceau de guitare

bonjour a tous , je recherche une musique qui ce joue a la guitare mais assez facile ou voir moyen je ne suis pas du genre acoustique mais plus ele...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
horticed

Aide pour les sims 3

Voila j'auré aimer comment créer une paserel qui passe au dessus de la piscine comme un pont enfaite svp

Mem95

Probleme récurent de mirror's edge

Salut, j'ai installé le patch 1-01 et il me demande la clé, donc je lui donne et il me dit qu'il y a un probleme avec la connexion au serveur de licen...

morlia

Sports

Bonjour, je cherche un sport plutot extreme mais je ne sais le quels choisirs j'ai arreter le vélo et j'ai faits du foot ou sa c'est mal passer bref ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
snipedu49

Behind the gate

Excusez moi mais j'ai été voir la video et j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire c'est quoi la lettre avec le cadeau de dans?

aelita1998

Souris

>Bonjour, je cherche une souris style pour lecrands

chossette9

Problleme urgent

Bonjour, je n'ai qu'une passion , l'equitation !! Mais mes parents se sont ruinés dans leur divorce et je ne peux pas en faire =( j'aimerais gagner d...

supamonk94700

Conseil double pedale

Bonjour, J'aimerais savoir si cette double pedale en vaut la peine, sachant que je vais jouer du metal avec si elle va pas peter au bout de 1semaine...

kallacho

Commentt ag

perso moi avnt je tager ala bombe partout pour bien tags fait une lettre normal en tagspuis apres tu crée des forme que tu ai aime et tules ajoute a t...

PyNux

Tarif

bonjour je voudrais savoir le tarif pour un billet de train aller/retour limoges brive. merci de me repondre au plus vite. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retrouver quelqu'un

coucou je voudrais savoir si c'est possible de retrouver quelqu'un grace a sa plaque d'imatriculation surtout si ce quelqu'un vient d'italie voila c'e...

missdemarseille

Probleme harry potter et l'ordre du phénix

Bonjour j'ai un probleme ,je n'arrive pas a attraper un livre pour Hermione pour soigner Harry ,le livre est sur une étagére et il y a une table mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fandeharry

Orbiter

bonjour,g telechargé orbiter6 et orbitersound3.5 ke je n'arrive pas a placer dans orbiter.voila,si quelqu'un peu m'aider.merci bien

FWarriors

Aider moi

il faut meder g harry potter sur psp me je sui bloke lepreve du draagon j ai debloke le bronze l argent me je ne sait pas quel temps il me faut pour ...

punkyaurel

Gerbille alergique gouache/vernis

bonjour j'ai repeint le pot en terre cuite de ma gerbille avec de la gouache et je l'ai ensuite vernis cela peut il lui coser une allergie ou une mala...

bémol&pixel

Je suis lvl 66

salut tous le monde je ve savoir ou en trouve le chien modie merci =)

fliva

Recherche des musiques.

Bonjour, je recherche tout simplement des musiques de genre techno, pas lassantes, titre de la musique et nom complet du chanteur si possible. PS:...

Suka

Un lésard boi tile

jé trouvé des lésard mé je ne c pas si sa boie et coman savoire si c un male ou une femele

Utilisateur anonyme

Comment aider cathou pour retrouver son bebe

bjr je ne trouve pas comment aider cathou car elle a perdu son bebe et elle dit qu elle est surement dans la ville de mon ami lui et moi on ne la ja...

gricha4444

Comment faire?

oui bonjour tt l' monde c pr savoir,comment fabriquer un burin en fer pcq j ai déja le marteau pr faire tomber le rocher près du géser là vous voyez.....

Utilisateur anonyme

Svp je voudrait des codes bella sara

PLIZ!!!

Rostanga

Airsoft

Bonjour, Je recherche un airoft a moins de 70 euros est-ce-possible ?

Utilisateur anonyme

Bella sarah

bonjours,je ne peux pas acheter de carte bella sarah car ou habite ca l'exciste pas ou du moin ca ne se vend pas . si quelle qun serais gentil ou gent...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Rostanga

Comment faire des balades sur bella sara ?

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait des balades sur Bella Sara ? MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Rostanga
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 41 000