Les discussions
Bloqué zelda ds pas de bombe pour fisure
Résolubonjour, je suis bloquer a zelda sur ds je suis bloqué au niveau de l'’île Molida. je n'es pas de bombes pour mettre sur la fisure apres avoir batt...
Ratchet clank nbloqué sortie de l'arène de co
Bonjour, Je suis bloqué après avoir relevé tous les défis dans l'arène, pouvez-vous m'aider ? Merci
Jeu touchphysics
RésoluSalut, je recherche un jeu du même type que TouchPhysic sur le Iphone mais sur l'ordi. Je préfererais éviter de télécharger, mais plus jouer en ligne....
Que pensez vous de facebook ?
voila petite question pour connaitre un peu les divers avis a propos de facebook
Avez-vous testé l'échange de maisions
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà testé l'échange de maisons ???? J'aimerais beaucoup partir dans les mois à venir et j'ai vu que ça se dévelop...
Basketball
comment améliorer sa détente ? merci
Antoine le lay
bonjour j'ai undertaker champion et shawn michaels champion
Capital m6
slt a tous je suis actuellement en angleterre, et j'aimerais savoir commen faire pour regarder un émission capital car M6 repay, c'est juste en france...
Information pr des vacances on tunisie
salut tt le monde svp si qq un peut me donner des information pour les loisir on Tunisie car on va y aller on famille le début d aout a Nebel précisé...
Comment extraire un morceau d'une video
RésoluBonjour, J'ai pris une video de youtube mais j'ai envie d'extraire un morceau de cette video. Comment faire et avec quelle programme ??? Merc...
Festival interceltique de lorient
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre l'heure de fin de la grande parade de dimanche du festival interceltique. Merçi.
Idees de jeux pour mon annif
Bonjour, slt je m'apele adriano et je vais avoir 14 ans et je fait une faite avec mes ami(e) mes je sais pas koi faire comme activiter sa serais gent...
Statut de la discussion
RésoluMémé au secours j'ai cru voir un gros minet... Bonjour, Je plaisante mais j'ai une question "bête à vous poser ? Comment fait-on pour modifier le s...
Site
Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment créer un site internet (ou web)sans passer par d'autre site comme wiféo, jimdo ect...! De manière à ce...
Questions musculation
Bonjour, voila j'ai une question toute simple; Enfet, je voudrais savoir si c'est mieux de faire de la musculation moins longtemps avec une charge s...
Pour la guitare...
Salut , j'ai une guitare et je ne sais pas du tout m'en servire et je voudrais apprendre sans prendre de cour et sans prof par contre j'ai tout le te...
Je cherche un p'tit job'
Boujour , J'ai 12 ans et depuis que je suis petite on me dit que je fais preuve d'une grande maturitée .... ( Sans etre prétensieuse ) Je garde ...
Recherche des episode mar
moi je cherche les episode mar a partir de 53 si quelqun connait un site qui l me reponde merci
Mon chiot
bonjour je narive pas a dresser mon petit chiot age de 10semaine pouver vs meder je narive pas a le rendre propre et surtou kil arrte de morde c...
Aide moi sil vous plait ;(
salut; je voudrait savoir ce que veut dire DECK INFO: Marque: Zoo York Modèle: Réflexion Taille: 7.5 "x 31.5" 7.5 "x 31,25" Condition: N...
Step up 2 street
salut, vous pouvez me citez toutes les chanson qui sont dans la bande annonce de step up 2? merci
Que veut dire bani sur chapatiz ???
Bonjour, que veut dire banni sur chapatiz ??
T e n n i s
RésoluJE recherche une raquette de tennis wilson à environ 70€ et de bonne qualité mais je ne sé pas où en trouver MERCI d'avance
Probleme avec football manager 2009
Bonjour , alors moi mon problème va paraitre peut etre simple pour certains ou extremement difficile pour les autres lol , le probleme a rapport avec ...
Triple hhh
Bonjour, j'ai 7 ans et demie et j'aimerai avoir la music de jeff hardy svp
Joueur de laser game perigny venez
Bonjour, a tous et à toute /27 juillet\ on joue un tournois de lasergame a PERIGNY , on a absolument besoin des plans des parcour de lasergame. ...
Morceau de guitare
bonjour a tous , je recherche une musique qui ce joue a la guitare mais assez facile ou voir moyen je ne suis pas du genre acoustique mais plus ele...
Aide pour les sims 3
Voila j'auré aimer comment créer une paserel qui passe au dessus de la piscine comme un pont enfaite svp
Probleme récurent de mirror's edge
Salut, j'ai installé le patch 1-01 et il me demande la clé, donc je lui donne et il me dit qu'il y a un probleme avec la connexion au serveur de licen...
Sports
Bonjour, je cherche un sport plutot extreme mais je ne sais le quels choisirs j'ai arreter le vélo et j'ai faits du foot ou sa c'est mal passer bref ...
Behind the gate
Excusez moi mais j'ai été voir la video et j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire c'est quoi la lettre avec le cadeau de dans?
Souris
>Bonjour, je cherche une souris style pour lecrands
Problleme urgent
Bonjour, je n'ai qu'une passion , l'equitation !! Mais mes parents se sont ruinés dans leur divorce et je ne peux pas en faire =( j'aimerais gagner d...
Conseil double pedale
Bonjour, J'aimerais savoir si cette double pedale en vaut la peine, sachant que je vais jouer du metal avec si elle va pas peter au bout de 1semaine...
Commentt ag
perso moi avnt je tager ala bombe partout pour bien tags fait une lettre normal en tagspuis apres tu crée des forme que tu ai aime et tules ajoute a t...
Tarif
bonjour je voudrais savoir le tarif pour un billet de train aller/retour limoges brive. merci de me repondre au plus vite. merci
Retrouver quelqu'un
coucou je voudrais savoir si c'est possible de retrouver quelqu'un grace a sa plaque d'imatriculation surtout si ce quelqu'un vient d'italie voila c'e...
Probleme harry potter et l'ordre du phénix
Bonjour j'ai un probleme ,je n'arrive pas a attraper un livre pour Hermione pour soigner Harry ,le livre est sur une étagére et il y a une table mais ...
Orbiter
bonjour,g telechargé orbiter6 et orbitersound3.5 ke je n'arrive pas a placer dans orbiter.voila,si quelqu'un peu m'aider.merci bien
Aider moi
il faut meder g harry potter sur psp me je sui bloke lepreve du draagon j ai debloke le bronze l argent me je ne sait pas quel temps il me faut pour ...
Gerbille alergique gouache/vernis
bonjour j'ai repeint le pot en terre cuite de ma gerbille avec de la gouache et je l'ai ensuite vernis cela peut il lui coser une allergie ou une mala...
Je suis lvl 66
salut tous le monde je ve savoir ou en trouve le chien modie merci =)
Recherche des musiques.
Bonjour, je recherche tout simplement des musiques de genre techno, pas lassantes, titre de la musique et nom complet du chanteur si possible. PS:...
Un lésard boi tile
jé trouvé des lésard mé je ne c pas si sa boie et coman savoire si c un male ou une femele
Comment aider cathou pour retrouver son bebe
bjr je ne trouve pas comment aider cathou car elle a perdu son bebe et elle dit qu elle est surement dans la ville de mon ami lui et moi on ne la ja...
Comment faire?
oui bonjour tt l' monde c pr savoir,comment fabriquer un burin en fer pcq j ai déja le marteau pr faire tomber le rocher près du géser là vous voyez.....
Airsoft
Bonjour, Je recherche un airoft a moins de 70 euros est-ce-possible ?
Bella sarah
bonjours,je ne peux pas acheter de carte bella sarah car ou habite ca l'exciste pas ou du moin ca ne se vend pas . si quelle qun serais gentil ou gent...
Comment faire des balades sur bella sara ?
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait des balades sur Bella Sara ? MERCI D'AVANCE