Concours photos-videos

misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 16:00
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 17:26
Bonjour à tous et à toutes,

Peut être comme certains d'entre vous, je participe actuellement à un concours qui permet, par le biais des votes des internautes d'élire les 3 meilleurs photos et/ou videos.
Je me permet donc de solliciter votre aide, donc vos votes pour mes deux photos que j'ai postées sur le site suivant: http://www.commentcamarche.net/carrefour-multimedia/concours-photo-video?p=1&#list
. Ma première photo, dans la catégorie nature représente un coucher de soleil et s'intitule "beau coucher de soleil"; et la deuxième dans la catégorie animaux représente un cygne que j'ai nommé "cygne au bord de l'eau".
Si vous faites déjà parti du concours ou si il vous prend l'envi d'y participer, je voterai également en contrepartie pour vos photos ou videos. Pour cela, faites moi juste parvenir l'intitulé de celles-ci sur ce forum.

Un grand merci d'avance pour ceux ou celles qui liront ce message et/ou voteront pour moi.

PS: Ce concours se déroule jusque le 11 août; de plus il y a trois prix à la clé.

Bonne journée à tous!
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53007 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 12 116
19 juil. 2013 à 16:11
Si je comprends bien, vous voulez tenter de gagner un concours en échangeant des votes, qu'importe la qualité de la photo...
0
madmyke Messages postés 53007 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 12 116
Modifié par madmyke le 19/07/2013 à 16:22
Bon, j'ai tout de même été voir les photos, pour me faire une idée mais malheureusement je les trouve assez "plates".
Par là je veux dire qu'il manque clairement une dimension, ou le quelque chose qui fait la différence, pourquoi ne pas travailler un peu la technique photo ?
0
ce n'est pas un concours de photos, c'est un concours de réseaux pour voter pour sa photo :) la technique ne sert a rien !
0
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 22
24 juil. 2013 à 17:26
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Effectivement, il s'agit d'un concours où les internautes votent pour les photos qu'ils préfèrent; donc ici c'est vrai la technique ne compte pas.
C'est pourquoi j'ai tout simplement posté deux de mes photos que j'aimaient bien.
Mais j'aurais en effet aimé un concours qui joue sur la technique; à ce moment là, oui j'aurais retravaillé mes photos. ( ou du moins essayé ^^).
Donc mon intention est bien de gagner un concours en échangeant des votes oui ^^
0