Les discussions

Poème devoir

 Résolu

Salut,J ai dû écrire un poème sur le thème de la pluie et j'aimerais savoir ce que vous en pensez : Vie de goutte Gouttes mouillées ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Arthur

Rencontre/partage passion

Bonjour, Voila je cherche un peu à connaitre du monde dans ma région et je ne sais pas forcement comment faire. On m'a conseillé d'aller fouiller s...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
skleton

Permis de conduire b

Bonjour je suis actuellement entrain de passer mon permis B j'ai pris un forfait 20h donc j'ai eu mon code facile en 1 mois et demis. La j'ai deja fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeanne.G44

La nouvelle annee "2016"

Je suis contente de cette nouvelle annee "2016" je souette a tous le monde une bonne annee ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Mikka138

Quel est ce signe

Bonjour* Si vous regardez dans le cadre rouge que vous cachez le corp du corbeau on vois clairement deux mains attachés qui sont censés représenter...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Weigh

Éolienne

Bonjour, cher internautes Voila je me suis mis a la construction d'une éolienne mais le problème c'est mon moteur, je voudrait allumer une lampe écon...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
toto

A quel age peut on faire du catch

 Fermé

a quel age minimaume peut on faire du catch

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
enzo

Logiciel pour crée des animé ou des mangas?

y a pas quelqu'un qui à un logiciel qui aide à crée des anime (comme one piece...) ou des mangas? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Driss

Meilleure amie

J'aimerais une idée de cadeaux original pour ma meilleure amie de 12 ans, avant le 31 décembre s'il vous plaît aidez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Julien.Jud

Les cadeaux de noel

Bonjour, J'ai 16 ans et mes parents tiennent absolument à me faire un cadeau pour Noel mais je n'ai aucunes idées de ce que je pourrais avoir envie ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Julien.Jud

Transformateur universel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouvais pas de forum sur l'électricité donc je me permets de poster ma question ici.. j'ai un appareil dont je voudrais remplacer l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Shaman king -> tome 33 ?

Bonjour à vous fans de shaman king (: Après la fin plus que bâclée du tome 32 de SK j'aimerais savoir si un tome 33 va être écrit... Perso j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
erika

Cheeks piercings. (joues)

 Fermé

Bonjour, Je commence à réfléchir très sérieusement à me faire des piercings aux joues (cheeks) mais j'ai énormément de mal à trouver des renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloc système modelisme ferroviaire

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit circuit avec 2 transistors, vieux de 30 ans (paru dans le Haut Parleur de 1974 !). Les transistors sont HS, je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montre lafuma

Bonour. Je voudrais changer le bracelet de la montre de mon mari. quelqu'un peut t-il me dire ou je pourrais en trouver, car d'en les bijouteries ils...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème linguistique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment découvert l'existence du chat-léopard (Prionailurus bengalensis), un animal fascinant dont je tenais à vous faire partager la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Le_cancer

Probleme pour lire une vidéo ulta drone x31 syma

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire les vidéos issues de la caméra de mon drone. Problème de codecs?Pas de lecture des photos non plus. Si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
citedor2015

Comment faire les yeux blancs commeundertaker

Yo!Je voudrais savoir s'il y a une astuce ou tout simplement comment faire les yeux blancs comme l'undertaker.J'y arrive déja avec les mains mais comm...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kjwdf

Titre de mon livre

Bonjour, J'écrit actuellement un livre qui parlera d'un adolescent fan d'informatique et qui est l'un des meilleurs. Dans cette histoire, il devra co...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Trouver un titre pour mon livre

 Résolu

SOS Bonjour, j'ai 12 ans et j'écris un livre mais j'ai un problème : je ne trouve pas de titre. Voilà le début et merci d'avance. PS: désolé pour l...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy

Telechargement

comment telecharger un film

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MrKedy

Traduction de pdf

salut je veux savoir comment peut on traduire un fichier pdf d'une langue à une autre,particuliérement d' anglais en français. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fermiparadox

Ecouter rmc

Bonjour, Je ne trouve pas les fréquences pour pouvoir écouter RMC sur les courtes ou grandes ondes dans ma région St julien en genevois ? Je dispo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FuryEnder

Numismatique

Bonjour, J'ai eu un poiece de monnaie a la boulangerie que je ne connais pas. 1 Krone de 2003 mais l'autre face comporte 3 lions. De cote alignes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Impossible de jouer à zwinky...

Salut, bon, je me suis inscritte a zwinky sur un PC. Mais chez moi, j'ai un mac... Et il me dit que ce site ne peut pas être utiliser sur un mac... Ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
BELLA CHIRAZ

Quel crayon choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai acheter un porte mine.Mais je ne sais pas quel mine prendre :/ (ayant tj dessiner sur tablette ) 2B,2H,HB,... ? Ceci sera pour dessi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Animés

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je cherche un ou des sites d'animés en vf ou vostfr merci de bien vouloir m'aider .

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
xanaisx

Editeur de map pour jeu de plateau

 Résolu

Bonjour a tous, mes amis et moi avons recemment décidé de créer un jeu de plateau. Apres quelques apres midi passée a faire le jeu et equilibrer la ...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Philou 2808

Montre timex wr 30 sone toutes les 15 minutes

bonjour, j'aimerai savoir comment enlever l'alarme qui sonne toutes les 15 minutes sur ma montre TIMEX WR 30 M sachant que les 3 alarmes sont désac...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kodatrololo

Contrepétrie

 Résolu

hey, quelqu'un peut t'il m'expliquer simplement ce qu'est une contrepétrie ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sulili

Comment faire un ollie en skate?

Bonjour, quand j'essaie de faire un ollie j'appuis fort sur le taille et je saute en appuyant devant. logique mais mon skate fonce loin et je me ret...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Charlyskateboarding

Je n'arrive pas faire un ollie

salut , depuis 2 jours j'ai acheter un skate et je n'arrive toujours pas faire claquer mon tail assez fort pour qu'il puisse décoler et je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Charlyskateboarding

Famille

 Fermé

Comme plusieurs personnes disent, ça fait du bien de parler aux inconnus... Depuis quelques années, rien ne va. Dans ma famille on est toujours en co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir chanter ?

Bonjour à vous. Passionnée de chant, je fredonne sans succès les titres que j'entends le plus souvent mais insatisfaite du résultat. Je chante entiè...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sulili

Je cherche une pièce de théâtre à faire

Bonjour, je m'appelle Natacha. Ma meilleure amie Raquel est la sœur de la meilleure amie de ma sœur. La sœur de Raquel (Rebecca) fête son anniversaire...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sulili

Quel age pour le airsoft ?

bonjour ,j'ai un cousin qui est dans un club de airsoft et il a que 15 ans cependant il joue quand même avec des adultes et il n'est sous la supervisa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
piquesous

Saison 2 pour maid sama!

 Fermé

Nous sommes en 2016 dans quelques jours. J'ai vu que beaucoup de questions étaient postés sur la saison 2 De maid sama! C'est question était plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

Nrj

Bonjour je voudrais s'avoir comment on pourrais passer sur l'antenne de NRJ Merci de m'aider et dsl de vous avoir déranger ^^

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sulili

Participants cop21.

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de listes ou de cartes avec tout les participants de la cop21. J'en ai vraiment besoin, pourriez-vous m'aider ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
cop21participants.

La rèvolution

Bonjour, bnj slv qu'ile me donnè la dèfinition de la rèvolution Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petites farces pas trop méchantes

Bonjour,je vais dans un hôtel avec mes parents,mes 2 cousins,mon oncle,ma maraine,ma mamy,mon papy ,ma tarie,le chien de ma tatie et enfin moi. On va...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sulili

Ma mère déteste mon style...

Hello!Donc,ma mère aime le style "classique"(Genre,robe rose pâle et petit soulier blanc)mais mon style c'est plus veste en cuir,clou,maquillage noir,...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Buenos74

Savoir

bonjour et merci pour vos conseil, sa nous aide beaucoup, me concernant j’ai un problème, je suis une personne qui est acros a la musique, je passe to...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sulili

Mini jeu pour ados

Bonsoir, Je dois pour demain organiser un jeux de piste pour ados, et je voudrai savoir si vous auriez des idées de mini jeux (sportifs ou pas, en in...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sulili

Drole de canape

 Fermé

bonjours alors je c que c'est une question plutot idiote mais c'est plutot important alors voyez vous j'ai commander un super canapé d'angle vers l...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire anglais/français numérique

Bonjour, je suis actuellement entrain d'essayer de perfectionner mon apprentissage de l'anglais j'ai donc décidé de lire des livres pour cela. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Laetitia

Concert celine dion

 Fermé

Bonsoir Pourrais je savoir si la catégorie 1 gradin A rang 2 place 15 pour le concert de Céline Dion et bien placé ou non de la scène svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
maagic

Marche avant ne fonctionne plus sur ligier xtoo voiture ss permi

 Résolu/Fermé

bonjour probleme de marche avant sur voiture ss permis ligierxtoo arriere c'est bon avant non

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jmarion3

Drones rayline

Bonjour, j'ai acheté 2 drones en septembre 2015 à la grande foire expo à Montluçon plus de 100€ l'un... Le problème est que l'un de ses drone que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Crys03

Reprendre le sport et perdre du ventre

 Fermé

comment reprendre le sport après un temps d'arrêt assez long (plus de 10 ans)? comment perdre du ventre?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 40 852