Les discussions

melouthedragons Loisirs / Divertissements

Prison pour mineur?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire un livre où mon personnage principal à 16 ans et demi, elle est en prison en France. Est ce possible...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
civod Loisirs / Divertissements

Le pas d'une hélice

Bonsoir je suis en première année en école d'ingénieur (prépa) et dans le cadre de mon tipe j'étudie les éoliennes veticales. J'aimerais savoir pourq...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
margaux3452 Loisirs / Divertissements

Mon anniversaire

salut c'est bientôt mon anniversaire est j'aimerait faire quelque chose d'original apart bowling laser quest boom j'ai encore plus d'un moi ça vas mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
XFlywin
Dewey2b Loisirs / Divertissements

Tortue pelomedusa

Fermé

Bonjour, je viens de récupérer deux tortue pelomedusa, que je suppose être des femelles, je leur ai fait un aquaterrarium avec un bac à sable, et de l...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
samgunsjovirow
ozil Loisirs / Divertissements

Licence foot

Je suis joueur de foot dans un club et mon fils également dans le même club ,suite à un problème grave avec le President du club entre lui et moi j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
piquesous
Reynald Loisirs / Divertissements

Concert rihanna

Bonjour j'ai acheté des places de concert pour Rihanna à Lille je n'est toujours rien reçu personne répond à mes appels et vous ???

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
KirbyKnight
aieaieaie Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide désabonnement meetic

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème urgent que je n'arrive pas a résoudre, et qu'il me faudrait de l'aide. Voilà, j'ai souscris ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ambre7
Cloclo Loisirs / Divertissements

Notice interphone

Bonjour . Je suis à la recherche d une notice d installation pour un interphone 603r . Merci

poupougne13
onini70 Loisirs / Divertissements

Notice française de petit chimiste

Bonjour, je suis à la recherche du livret d'instruction en français du laboratorio di chimica "scienza e gioco" de clementoni. En format Pdf par exemp...

baladur13
Athena de Theia Loisirs / Divertissements

Les chevaliers d'emeraude hypothèses

Salut, je suis une grande fan des chevaliers d'Emeraude (j'ai lu le 9ème tome en deux jours alors que je suis en plein milieu de mes exams) et je voud...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jenifel93
SEV1000 Loisirs / Divertissements

Début de roman, critiques et avis

Bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter un court extrait du roman que j'écris en ce moment (en l’occurrence, l'incipit). Si ça vous intéresse...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
emilie33110
jerome07 Loisirs / Divertissements

Cours de guitare en video

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis guitariste débutant et je recherche sur le net un site qui pourrait m'aider. Je connais déjà ces cours de guitare gratuit de came...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Anacleto7
hiraruna Loisirs / Divertissements

Survival game

Résolu

Bonjour j'aimerais inventer un nouveau sport mais je sais pas comment faire. Le nom serait survival game c'est dans un manga mais sa n'existe pas alor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
TheClem
ShadowHonor Loisirs / Divertissements

Recherche activité pour ado de 15 ans

Bonjour, je vous présente mon problème. Je fais actuellement l'instruction en famille mais ma mère tient à ce que je fasse une activité de groupe. Et...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gilles27310
Hello111 Loisirs / Divertissements

18ans de ma meilleure amie

Bonjour/Bonsoir ma meilleure amie vas bientôt avoir 18ans, j'organise donc une fête pour elle avec sa mère. Nous avons déjà prévu une salle mais nous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Julien.Jud
jordan23 Loisirs / Divertissements

Ukulele soprano ou concert ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un ukulélé. Impossible de savoir si celui-ci est soprano ou concert, sur le carton d'emballage ce n'est pas stipulé. Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
LAMARIE83
jdi Loisirs / Divertissements

Numismatique

Résolu

bonjour, Je recherche une liste des monnaies francaises ayant existées en pdf ou excel. Quelqu'un aurait cela? Merci par avance . JC.

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
caticat50 Loisirs / Divertissements

Tapis de course

bonjour quelqu'un aurai peux être des infos sur un tapis de course en panne voila quand on allume le tapis la console s'allume mais quand on veux dé...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
treadmillmarketing
phibeasa1 Loisirs / Divertissements

Interdiction

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aurai un avis a vous soumettre. Je me suis rendu chez un marchand de journaux hier. Avant d'acheter le magazine ou le journal, ...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
piquesous
MathildeLicorne56 Loisirs / Divertissements

Débutante skate

Bonjour ! Je vais débuter dans le skate et je n'y connais pas grands chose un amis vas me faire une planche en bois cruiser et je voulais savoir si to...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
JustinTT
allax Loisirs / Divertissements

Identifié une signature d un artiste

J ai trouver un tableau chez mon grand père peint sur une planche en bois mais je n arrive pas à identifié l artiste merci de bien vouloir m aider. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
The-Giver Loisirs / Divertissements

Anime mmorpg

Bonjour, actuellement je cherche un anime qui se passe dans un jeu et qui a une histoire d'amour en fond (pas obligatoire) qui a de bons graphiques et...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Nexore
maeli Loisirs / Divertissements

Anniv

Je ne sait vraiment pas quois faire pour mon anniv j'aimerais bien faire une soirée pyjama mais je sait pas quois faire et je nait pas assez de place ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Julien.Jud
famille gardien Loisirs / Divertissements

Besion d'aide

Résolu

Ma fille est invitee à une fete, avec le carton d invitation une enigme est proposee et le resultat donne le code d entree de la porte.Nous avons beso...

DorisOups
selena23120 Loisirs / Divertissements

Comment marchander.

Bonjour. je voudrais acheter un Ipod touch 5sur leboncoin mais le prix est trop élevé pour moi: 130euro (prix raisonnable). je voudrais essayer de f...

tribun
CN0116 Loisirs / Divertissements

J'écris et je stress...

Salut tout le monde ! Voilà le truc : j'écris un livre, ou plutôt, j'ai écris un livre de quelques 300 pages. J'en suis à la seconde phase de correc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
margoooot Loisirs / Divertissements

Je veux publier un livre

Bonjour ! Je m'appelle Margot et j'ai 16 ans. Depuis quelques temps, j'ai une folle envie de publier ce que j'écris ! J'écris des textes, des fictions...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
CN0116
fandedivergente83 Loisirs / Divertissements

Écrivaine ado à la rescousse!

Salut à tous. J'ai besoin d'aide car j'écris des livres. Mes mais me disent très douée mais mon problème est que certaines personnes (adulte) pése que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
CN0116
Lapin-obscure Loisirs / Divertissements

Editer un livre

Bonjour, j'ai écrit un livre, fini, corrigé, relu modifier... Je cherche une maison d’édition pour livre fantasy aventure c'est aussi un livre marran...

CN0116
Mfach34 Loisirs / Divertissements

Idée de titre pour un livre

Bonjour|bonsoir! Pour tous ceux qui lisent le message, c'est juste pour vous demander si vous ne sauriez pas m'aider. Je suis dans un cul-de-sac !! Ap...

CN0116
Mo Loisirs / Divertissements

Premier concours de belote

jE DOIS ORGANISER UN CONCOURS DE BELOTE POUR UN CLUB DE FOOT. Mais comment faire. Fiches d'inscriptions, feuille de calcul.... D'avance merci.

jc80
selena23120 Loisirs / Divertissements

Savoir si il m'aime.

Fermé

Bonjour je suis en 4eme et je suis amoureuse d'un garcon dans ma classe. je ne lui parle pratiquement jamais mais avant hier j'ai fais le premier pas...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^
Weshed Loisirs / Divertissements

M'apprendre la musique

Résolu

Bonjour j'aimerai apprendre a faire de la musique. Je n'ai pas d'instrument et je ne peut pas prendre des cour car je n'ai pas les moyen. La musique j...

Raymond PENTIER
oli56 Loisirs / Divertissements

Recherche mon frere

Bonjour, J'ai 23 ans, mes parents se sont séparés avant ma naissance, j'ai repris contact avec mon père mais apparemment j'ai un demi frère et j'aim...

Raymond PENTIER
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 41 024