Comment créer une chanson

dj_star Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 00:23
 stela - 26 juil. 2013 à 11:32
Bonjour,



j'aimerais savoir comment créer des chansons j'ai 13 ans et j'aimerais devenir chanteur
A voir également:

3 réponses

Romainpolak Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
7 janv. 2013 à 00:26
Tout simplement FL Studio ounautrement si t'a un mac garageband
0
En inventant des paroles et une mélodie...
0
Une girafe rose
10 janv. 2013 à 19:28
Essaye de réfléchir à une mélodie, selon le style que tu veux proposer, puis réfléchis bien aux paroles que tu veux y incorporer. Puis essaye de te faire remarquer par des personnes, demande à tes parents, dit leurs ce que tu as envie de faire, et peut-être qu'ils t'encourageront, et puis quand tu aura fini de composer ta chanson demandent à ta famille et tes amis leurs avis. Voir si sa en vaut la peine.
0
salut moi sais phénix stella . j'ai commencer à aimé la music en classe de cm1 jusqu'au collège ou j'ai rencontré mes 2meilleurs ami Kessi et italiana et c'est eux qui m'ont encouragé à chanter puit on a décidé de formé un groupe toutes les trois on avait fait un planing ou de lundi à mercredi pour le chant et la suite pour les études mais moi je ne pouvait pas m'en passer alors je chantais tous les jours et kessi m'a dit que si je n'arrêtait pas je vais finir par devenir accro au à la music nous avons crée une chansson ensemmble mais quand l'école est fini maman m'a dit que je ne serait plus dans la même école .Après cela je n'ai plus jamais réussi à créé une chansson . Mais pourqoui?
0