Les discussions

Ev3R.27 Loisirs / Divertissements

Range rover pneumatiques

Bonjour, J'ai en possessions un Range Rover (p38) que j'ai acheter récemment , l'ancien propriétaire a condamné le compresseur des suspensions pneuma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
EGP-Swyx
ImSoPyj Loisirs / Divertissements

Compositeur cherche de l'aide

Bonjour, Je me permet de poster ce message, bien que je ne soit pas sûr qu'il ai sa place ici, pour trouver une solution à mon problème : J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
art33
LucyChan Loisirs / Divertissements

Bloc note en ligne

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si vous auriez pas un site en ligne de bloc note qu'on peut sauvegarder et qui ne s'efface pas automatiquement , ou un lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AssassinTourist
Kazu-chi Loisirs / Divertissements

Recherche le titre d'un yaoi...

Bonsoir ^^ Je recherche le titre d'un yaoi m'ayant énormément plu, il s'agit d'une histoire entre un professeur,et un nouveau professeur qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
shivan69
RV Loisirs / Divertissements

Liste de maisons d'édition ?

Bonjour, Je viens de terminer la rédaction d'un livre (essai) mais il me semble découvrir des pratiques douteuses de la part de certains éditeurs (...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Aprilette
Etnanim Loisirs / Divertissements

Cosplay en animation

Résolu

Bonjour à tous , Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je serais compréhensible et que vous pourrez m'aider . Je vous écris car je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
naruto317 Loisirs / Divertissements

Manga romantique

Bonjour, je souhaiterai trouver un manga ou il y'a des relation amoureuse et des bisou mais pas ou c'est trop ennyuen non plus comme entre elle et lui...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
naruto317
melissa Loisirs / Divertissements

Un animé (manga) du genre shugo chara

Résolu

bonjour je cherche un manga que je pourrai regarder en ANIMé du genre de shugo chara un shojo :) mais j'en trouve pas un comme shugo chara la romance...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
freedom12
lengom Loisirs / Divertissements

Bible

pour vous qui aimez la bible. c'est quoi "la doctrine des démons" ? décrite dans la bible dans 1 tim 4: 1 à 4 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
tribun
tidragon14 Loisirs / Divertissements

Aide création disco mobile

Bonjour, je souhaiterais me lancer dans la disco mobile je souhaiterai avoir des conseils sur quoi acheter exactement comment m'y prendre tout ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph
Neylo19 Loisirs / Divertissements

Recherche drama/anime

Bonjour, Je cherche un drama ou anime, genre Ecole/Romance/Triangle amoureux. Je pense avoir déjà vu les plus célèbres : HANA YORI DANGO, Mei's Butl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
venturaLL
ZERO_cool Loisirs / Divertissements

Derbi senda xtrem

Fermé

Bonjours, J'ai un problème électrique sur ma Derbi senda xtrem 2004, Quand je démarre ma moto et que je suis à l'arrêt mais clignotants avant et ar...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

3 filles et...

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les résumés complets des 4 livres de la série de Jacqueline Wilson, les 3 filles: 3 filles et 9 bonnes résolut...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
assertas
Nyanmaru Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Salut je recherche le titre d'un manga qui passait sur AB1 vers 2005. C'était l'histoire d'une jeune fille un peu gothique qui maîtrisait le feu et qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
assertas
Lira Loisirs / Divertissements

Dessin et compétence

Bonjour, J'aime beaucoup dessiner et j'aimerais beaucoup pouvoir en faire mon métier...malheureusement, les écoles ne sont pas vraiment donner...j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
LucyChan
chacha0202 Loisirs / Divertissements

Film whoopi goldberg

Bonjour, je suis à la recherche d'un film de whoopi goldberg, gerard depardieu y apparait également. petit résumé ! a la suite d'un visite médic...

flavio2009
CatValentine Loisirs / Divertissements

Aide mélodie au piano

Bonjour, je fais du piano et je recherche un site où ils donneraient les notes, seulement de la mélodie. Car tout je ne trouve que des tutos où on jou...

Ekik'
Le_surfeur Loisirs / Divertissements

Où et combien?

Résolu

Bonjour!? Est-ce que quelqu'un sait ou et le meilleur prix pour passer une journée à nager avec les dauphins? Merci d'avance, j'attendrais votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
baladur13
matmat3 Loisirs / Divertissements

Ma première boum

je fais une boum pour mes treize ans avec des fille et des garcons .de neuf h a minuit .et comme il fait jour a 10 h ces jours ci et bah ... je sai...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ccfjment
Weldra92 Loisirs / Divertissements

Devenir acteur

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon rêve est de devenir acteur de cinéma est mon problème est que je ne sais pas comment me faire remarquer à 13 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tanxana
Gamouil Loisirs / Divertissements

Je cherche un manga

Bonsoir, je recherche un manga qui passait il y a très longtemps à la télé ( il me semble que c'était NT1 mais je ne suis pas sur du tout). Les seuls ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
freedom12
blackdriver Loisirs / Divertissements

Serie d adolescent

Bonjour, Auriez une bonne serie pour un adolescent de 14,15 ans svp Mon fils cherche plutôt des séries avec des histoires d'adolescent et d'adole...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Vlr59 Loisirs / Divertissements

Iphone 3gs

Bonjour, je voudrais un Iphone 3Gs mais le problème c'est que je ne peux pas dépenser plus de 90 € Donc je ne sais pas comment faire, ni sur quel site...

Arthu
TasFanny Loisirs / Divertissements

Un anniversaire pour nos 15 ans

Bonjour Vendredi 21 j'organise avec une amie notre anniversaire de 15 ans, sur un plaine tout près de chez nous, mais je ne sais pas trop quoi propos...

BOOM!!!
Guetous Loisirs / Divertissements

Places bercy

Bonjour , a tous je dois assister au concert de mark knopfler le 26juin On me propose des places cat1 (orchestre) rang 24 places 63 /64 Je n'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Guetous
yanochem Loisirs / Divertissements

Club de parkour a lyon

Bonjour , je vais , a la rentrée prochaine a Lyon , un ami qui m'a vu faire du parkour en sortis des vestiaires de sport , m'a parler de club de parko...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nairolFg74
L.B44 Loisirs / Divertissements

Recherche le titre d'un livre

Bonjour, je recherche un livre que j'aimerai relire mais impossible de retrouver le titre. Ca parle d'un couple qui enlève des enfants car la mère n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
L.B44
Nougat90 Loisirs / Divertissements

Mon anniversaire

Bonjour a tous, Je faite mon anniversaire de mes 12 ans bientôt,chez moi avec quelques copines. Mais,je sais pas trop quoi faire aidez moi..... Ps ...

Nougat90
Tm33 Loisirs / Divertissements

Tournoi sixte

Bonjour, moi et des amis nous cherchons des tournois sixtes en gironde ou dans les alentours. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nairolFg74
soirdelune Loisirs / Divertissements

Prolongation smartbox

bonsoir j'ai une smartbox dont la date arrive à expiration, je voudrais en demander la prolongation, comment faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Fiot
bombtou Loisirs / Divertissements

Change dollars vers euros

Bonjour a toutes et a tous, Je suis en possession de 200 dollars qui me sont inutiles en France, et j'ai besoin d'euros.. C'est pourquoi je me tou...

bombtou
piranha17 Loisirs / Divertissements

Je recherche le nom d'un manga ...

Résolu

bonjours, je recherche le nom d'un manga que j'ais lu il y a longtemps... l'histoire parle ( je croit car je me souvient plus vraiment des detaille )...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Melody-24
boss-manga Loisirs / Divertissements

Manga magnifique d'amour !

Résolu

Bonjour j'ai reallement le gout d'écouter des manga d'amour j'en suis fou ! mais cepandant je n'en trouve pas de mon gout .. pour linstant ceux que ja...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Anonyme
joueur84 Loisirs / Divertissements

Silencieux airsoft

Bonjours je voulais savoir si mettre un silencieux sur un sniper sert a quelque chose. merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
joueur84
luana Loisirs / Divertissements

Party

Bonjour je m'appelle Luana et j'ai 12 ans.Je fete mon anniv dans quelque jours et je sais pas quelle genre de jeu je peut faire... SVP aidez moi à tor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
luana
Alice75 Loisirs / Divertissements

Cathy's book

Fermé

Bonjour, je viens de commencer le livre et je ne comprend pas tres bien. Quand on apelle un numéro et que la messagerie nous demande le code secret, c...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Manon
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 41 023