Les discussions
Bible
pour vous qui aimez la bible. c'est quoi "la doctrine des démons" ? décrite dans la bible dans 1 tim 4: 1 à 4 ?
Comment faire un robot de combat
j ai 13 ans et je voudrai construire un robot de combat mais je sais pas quel piéce il me faut et j ai que 50 euro
Aide création disco mobile
Bonjour, je souhaiterais me lancer dans la disco mobile je souhaiterai avoir des conseils sur quoi acheter exactement comment m'y prendre tout ce qu'i...
Recherche drama/anime
Bonjour, Je cherche un drama ou anime, genre Ecole/Romance/Triangle amoureux. Je pense avoir déjà vu les plus célèbres : HANA YORI DANGO, Mei's Butl...
Derbi senda xtrem
FerméBonjours, J'ai un problème électrique sur ma Derbi senda xtrem 2004, Quand je démarre ma moto et que je suis à l'arrêt mais clignotants avant et ar...
3 filles et...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les résumés complets des 4 livres de la série de Jacqueline Wilson, les 3 filles: 3 filles et 9 bonnes résolut...
Recherche manga
Salut je recherche le titre d'un manga qui passait sur AB1 vers 2005. C'était l'histoire d'une jeune fille un peu gothique qui maîtrisait le feu et qu...
Comment connaitre le prix d'un itinéraire ter-sncf ?
Bonjour, j'ai plusieurs voyages à effectuer dans les 3 semaines qui viennent et j'ai trouvé quelques itinéraires intéressant sur le ter-sncf. Ce...
Dessin et compétence
Bonjour, J'aime beaucoup dessiner et j'aimerais beaucoup pouvoir en faire mon métier...malheureusement, les écoles ne sont pas vraiment donner...j'ai...
Film whoopi goldberg
Bonjour, je suis à la recherche d'un film de whoopi goldberg, gerard depardieu y apparait également. petit résumé ! a la suite d'un visite médic...
J'ai trouvé un chat et il a des puces!!!
FerméBonjour, Il y a environ un mois, j'ai trouvé un chat (sauvage) disons abandonné. Je me suis rendu compte, qu'il avait pleins de puces. Il (enf...
Aide mélodie au piano
Bonjour, je fais du piano et je recherche un site où ils donneraient les notes, seulement de la mélodie. Car tout je ne trouve que des tutos où on jou...
Quel est le meilleur mangas de l'année???
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le mangas numéro 1 du marché? en ce moment, je lis "Les fabuleuses aventures de Nace witer" le 1er tome et One p...
Que faire pendant 10heures dans un avion.
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et Je pars en voyage la semaine prochaine, mon vol dure 10heures sachant que je n'arrive pas a dormir dans un avion pourriez...
Billet ryanair que fau-il imprimé pour le vol
Résolu/FerméBonjour, Alors, Hier J'ai Reservé 2 billets D'avion De Paris-Beauvais à Alicante Avec La compagnie "RYANAIR". J'ai Reservé, Tout bien Comme Il Fau...
Où et combien?
RésoluBonjour!? Est-ce que quelqu'un sait ou et le meilleur prix pour passer une journée à nager avec les dauphins? Merci d'avance, j'attendrais votre rép...
Ma première boum
je fais une boum pour mes treize ans avec des fille et des garcons .de neuf h a minuit .et comme il fait jour a 10 h ces jours ci et bah ... je sai...
Devenir acteur
Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon rêve est de devenir acteur de cinéma est mon problème est que je ne sais pas comment me faire remarquer à 13 ...
Entrée pour les piétons au parc astérix
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il existe, au Parc Astérix, une entrée qui permet de faire seulement un arrêt afin de faire descendre les passagers et r...
Je cherche un manga dont j'ai vu la pub sur game one
RésoluBonjour a tous, voici mon premier post, je cherche un manga dont j'ai vu la pub sur Game One et vous vous en doutez surement je ne connais pas son nom...
Je cherche un manga
Bonsoir, je recherche un manga qui passait il y a très longtemps à la télé ( il me semble que c'était NT1 mais je ne suis pas sur du tout). Les seuls ...
J'aimerait un métier dans le dessin
Bonjours, j'aimerait avoir quelques avis sur une situation très embêtante :3 !! Donc ça fait plusieurs années que le manga est ma passion j'ai commen...
Serie d adolescent
Bonjour, Auriez une bonne serie pour un adolescent de 14,15 ans svp Mon fils cherche plutôt des séries avec des histoires d'adolescent et d'adole...
Explication citation george courteline
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer ou me dire dans quel contexte on utilise la citation: " Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du pl...
Iphone 3gs
Bonjour, je voudrais un Iphone 3Gs mais le problème c'est que je ne peux pas dépenser plus de 90 € Donc je ne sais pas comment faire, ni sur quel site...
Recherche de site ou forum pour parcours en vtt
Bonjour a tous ! Je voulais partir en grande randonnée de velo avec un ami durant les vacances de juillet pour une semaine environ et au depart de To...
Un anniversaire pour nos 15 ans
Bonjour Vendredi 21 j'organise avec une amie notre anniversaire de 15 ans, sur un plaine tout près de chez nous, mais je ne sais pas trop quoi propos...
Places bercy
Bonjour , a tous je dois assister au concert de mark knopfler le 26juin On me propose des places cat1 (orchestre) rang 24 places 63 /64 Je n'y conn...
Recherche du schéma de la batterie de la tondeuse wolf p32a2
FerméBonjour je suis à la recherche du schéma de la batterie de la tondeuse à gazon P32A2 pour comprendre pourquoi elle ne charge pas Merci d'avance ...
Quelles maisons d'édition choisir ?
Bonjour, Et bien et bien, quel chemin de croix pour pouvoir éditer " son petit bébé" ! Je viens de terminer mon premier manuscrit, trois ans de...
Club de parkour a lyon
Bonjour , je vais , a la rentrée prochaine a Lyon , un ami qui m'a vu faire du parkour en sortis des vestiaires de sport , m'a parler de club de parko...
Recherche le titre d'un livre
Bonjour, je recherche un livre que j'aimerai relire mais impossible de retrouver le titre. Ca parle d'un couple qui enlève des enfants car la mère n'a...
Mon anniversaire
Bonjour a tous, Je faite mon anniversaire de mes 12 ans bientôt,chez moi avec quelques copines. Mais,je sais pas trop quoi faire aidez moi..... Ps ...
Tournoi sixte
Bonjour, moi et des amis nous cherchons des tournois sixtes en gironde ou dans les alentours. Merci d'avance
Prolongation smartbox
bonsoir j'ai une smartbox dont la date arrive à expiration, je voudrais en demander la prolongation, comment faire ? merci
Change dollars vers euros
Bonjour a toutes et a tous, Je suis en possession de 200 dollars qui me sont inutiles en France, et j'ai besoin d'euros.. C'est pourquoi je me tou...
Recherche livre "séduction" - "drague"
Bonjour, J'ai entendu parlé d'un livre qui donne certains conseils concernant la "drague", la manière d'aborder les filles/femmes etc. Par cont...
Je recherche le nom d'un manga ...
Résolubonjours, je recherche le nom d'un manga que j'ais lu il y a longtemps... l'histoire parle ( je croit car je me souvient plus vraiment des detaille )...
Manga magnifique d'amour !
RésoluBonjour j'ai reallement le gout d'écouter des manga d'amour j'en suis fou ! mais cepandant je n'en trouve pas de mon gout .. pour linstant ceux que ja...
Silencieux airsoft
Bonjours je voulais savoir si mettre un silencieux sur un sniper sert a quelque chose. merci d'avance pour vos réponses.
Party
Bonjour je m'appelle Luana et j'ai 12 ans.Je fete mon anniv dans quelque jours et je sais pas quelle genre de jeu je peut faire... SVP aidez moi à tor...
Cathy's book
FerméBonjour, je viens de commencer le livre et je ne comprend pas tres bien. Quand on apelle un numéro et que la messagerie nous demande le code secret, c...
Estimation de livre
RésoluBonjour, je suis en possession de livres de collections de grands auteur téls que Zola, Rimbaud... et je voudrais savoir leurs valeurs. Pour cela, y a...
Comment lire une partition de piano
Ferméje me débrouille pa mal sur un piano kan on me di les note du piano!!!! je possède la partion de elle(la chanson de melissa)mé je ne c pa la lire!!!...
Ovni photo prise par un copain
Bonjour, dans mon collège il y a eux un voyage en Roumanie un des mes copain d'école prend une photo souvenir au dessus du lac noire et l'or de la p...
Math
Résolu/FerméBonjour, J'ai un exercices de math a faire pour demain, et je n'y arrive pas. Voici l'exercice: http://fr.static.z-dn.net/files/dec/63ee1c220cd02...
Plan de bercy paris
bonjour, je viens d'acheter des places pour le concert de celine dion le 1er decembre 2013 porte F rang 3 place 17 et 18. pourriez vous me dire si c'...
Manga romance et bon graphisme.
voilà alors je cherche des manga romance avec un bon graphisme des personnage, mais bon je suis asser difficile ;p si vous avez des proposition dites-...
Dome de stephen king : horreur ?
Bonjour, Je ne suis pas amateur d'horreur, et je voudrais savoir si le livre (les livres, en fait) de King "Dome" sont à considérer comme étant d'h...