Les discussions
Match handball
Bonjour, je voudrais savoir sue quelle chaine passent les match de hanball merci de répondre.
Discours mariage de mon frère
Bonjour, Mon frère se marie et je dois faire un "discours" sur nous deux. Seulement mon frère était trés indépendant et solitaire petit donc je n'arr...
Mon anniv j ai 12 ans
Résolubonjours je cherche des idee je vais avoir 12 ans et je sais pas quoi faire on sera 4 en tout et que des filles vous pouvez m aider
Concert céline dion
RésoluBonjour, j'ai des places pour Céline Dion à Bercy , carré or, gradin G, rang 12 . Je ne connais pas du tous la salle, est-ce que je serais bien placé...
Paris bercy placement bis
Salut tout le monde ! Je vais voir le concert d'Alicia Keys le 25 Juin 2013, et j'ai le choix entre ses places : CATEGORIE 1 GRADIN 0 RANG 20 PLA...
Concert de rihanna samedi 08/06/2013
Bonjour, Nous sommes 5 copines à aller voir Rihanna samedi soir au stade de france mais nous n'avons pas les portes d'entrée sur nos billets. Nous...
Piece de monnaie inconnue
Bonjour à tous, Je possède une pièce de monnaie: - Pièce en bronze ou mélange de bronze et de cuivre. - Sur chaque face une étoile de David. Sur u...
Recherche nom d'un manga
Bonjour, Je recherche un manga diffusé sur une chaine de dessin animé, je ne sais plus le nom de ce manga je me rappelle juste que les personnages...
Orchestre porte d? placement palais des sports paris 15
Bonjour - pas de plan sur internet;.. bien ou pas ce placement - Merci
Quel morceau choisir pour un groupe voulant faire du rock
Salut ! Jai deux amis qui veulent monter un groupe a ec moi dedans (plus peut etre une autre personnes a la guitare qui debute tou comme moi) Il y a...
Canon a électrons a l'air libre quel effet sa pourrai donner
RésoluSalut a tous J'ai eu l'idée de faire fonctionner un canon a électrons a l'air libre et pas avec son tube cathodique sous vide, mais ce pendant je ...
Ceinture noire judo
Bonjour, je voudrais consulter les points que j'ai obtenu pour ma ceinture noire de judo en ligne mais je ne trouve pas le site si quelqu'un le conna...
Go sport ou decathlon ?
RésoluSalut tlm .Demain jachete un velo mais ou decatlhon ou go sport ???? (Pour infos jachete un vtt jusqa maxi 300$) DONNEZ MOI VOTRE AVIS SVP ...
Détective conan suite en vf un jour ?
FerméBonjour j'aimerai bien savoir si c'est prévu un jour une suite en vf de détective conan la il se son aretté a l'épisode 160 en vf après c'est que des...
Que faire dans l'avion ?
Bonjour, Je pars bientot en Tunisie dans un vol de 3h , je sais que ce n'est pas un vol très long mais je ne veux pas m'ennuyer , pouvez vous m'aider...
Concert rhianna
Bonjour j ai acheté deux places pour le concert de Rhianna a Paris le 08/06, nous sommes le 05/06 et je n arrive a joindre personne, je n ai pas mes b...
Nissan skyline gt r34
Bonjour ci vous pouvais me répondre pour ma question quelle sont les marque de tuning qui on fait l'éxterieure de la nissan skyline gt r34 dans fast ...
La roue
silvouplais dite moi par detaille comment la faire plaiseeeeeee;)
Elle sert a quoi l'auberge a celestia ??
a koi el ser la petite maison a celestia ??
Pmu
un turfiste peut il me donner un tuyau pour le quinte de mercredi 5 juin merci
Enregistrement en ligne
Bonjour, bjr à vous j'ai acheté mon billet d'avion aller et retour pour le 14 juin (aller) et 28 juin (retour) lorsque j'ai imprimé mon billet...
Boomerang et attraction terrestre
Bonjour à tous, je me pose une question qui n'a, sans équivoque, aucun intérêt mais qui cependant me passionne.(Sans raison apparente en plus !) J'a...
Japan expo annulé ?
Bonsoir, j'ai entendu parlé que cette année, le Japan Expo à Paris était annulé ? Je voudrais savoir si c'était réellement vrai car je compte prendre ...
Cherche manga ^^ (et oui encore)
Bonjour tout le monde ^^ Je m'ennuie un peu, et je voudrais regarder un anime génial pour changer.... J'aimerais qu'il réponde à ses critères : ...
L'arche de noé
Résolu/FerméQue peut-ont dégager d'incontestable et l'interprétation du texte sur l'arche de noé
Chanteuse
Bonjour, je chante depuis toute petite et j'aimerais etre chanteuse et actrice. Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour actrice ou chanteuse c...
Bagages à main
Urgent pourrais on me dire le poids d'un bagage à main ,je pars avec la compagnie easyjet merci
Peche a la grenouille.
RésoluBonjour a tous, Voila je voudrais pecher des grenouilles dans mon etang pour les mettre dans l'etang d'un ami. Donc j'aimerais savoir a quelle epoqu...
Cherche manga ou anime
Bonjour, je connais plus de 100 manga et animes mais j'en ai besoin d'autre. Je ne vous en site pas car je n'es pas de préférence. Je regarde de tous ...
Fête 18 ans
Bonjour! Je vais fêter mes 18 ans début septembre mais j'ai plusieurs problèmes qui nécessiteraient votre aide si précieuse :) -Je prévois d'invit...
L'anniversaire de mes 12 ans
bonjour je m'apelle loredana j'habite a 15 min de versaille, et mon anniversaire avec mes copines est lundi 20 mai et je n ai pas encore trouver d'idé...
L'ennui mortel
salut, moi je suis une ado j'ai 13 ans , disons que j'ai pas beaucoup d'amie car tout le monde me trouve moche j'ai essayer de jouer de la guitare mai...
Guitare débutant (conseil)
Bonjour,j'aimerai me mettre à la guitare seulement je n'y connais rien.Si j'achète une guitare ce serait pour essayer de jouer des airs de musique com...
Manga du genre shugo chara
bonjour , je cherche un manga ou anime en vostfr ou fr du style/genre shugo chara avec peu de magie mais plus d'histoire d'amour extraordinaire merc...
Citation d'un livre, mais quel livre ?...
RésoluBonjour, L'autre jour, dans le bus, j'ai lu par-dessus l'épaule de quelqu'un (je sais, c'est très mal élevé, je tâcherais de ne plus recommencer...) ...
Je veux m'actualiser !
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un petit problème, depuis que j'ai le câble je ne regarde plus les informations à la télé alors que j'en ai besoin d...
Sniper airsoft
Bonjour, j'ai un budget de 230 euros et j'aimerais bien m'acheter un sniper pour airsoft.Il faudrait une bonne lunette (et bipied si possible). Merc...
Autant en emporte le vent - livre/film help !
Bonjour, Je suis à la recherche, pour un travail de français, des différences entre le livre et le film de autant en emporte le vent. Ce que j...
Je cherche une série
Je cherche une série que je pourrez regarder en streaming en français. J'ai déjà regarder: -Clem -H2O -Charmed -Wildfire -Championnes à tous pr...
Help : idées cadeaux pour la fête des pères
Bonjour, Je cherche une idée cadeau pour la fête des pères, quelque de chose de personnel mais aussi d'original... pas facile je sais Quelqu'un peu...
Notes marseillaise
Bonjour. Je voudrais les notes de la Marseillaise. Merci.
Un cadeau original
Salut. Je cherche un cadeau original pour l'anniversaire d'une copine qui fêtera bientôt ses 30 ans. Vos idées seront les bienvenues. Merci et bonne j...
Apprendre le japonais
Bonjour, mon fils souhaite apprendre le japonais,il a 12 ans, help!! (:
Je recherche une chanson pour un anniversaire
Bonjour, Le 8 juin nous allons fêter les 80 ans de mes grands parents et tous les enfants et petits enfants voudraient leur chanter une chanson. J...
Idées de jeux pour boum
FerméBonjour Avec une amie, nous organisons une boum et nous ne savons pas quoi faire comme jeux. Si vous pouvez me donner des idées ? Merci d'avance !
Le skate et moi et la taille !
Salut Jai 12 ans , je voudrais macheter un skate http://www.skatekickz.com/fr/world-industries/hardware/skateboards-complets/see-no-evil-complete-noir...
Greve du 13 juin 2013
RésoluJ'ai un billet ROUEN LYON pour le 13 juin 2013.La grève prévue ce jour sera-t-elle effective sur cette ligne ? Merci de me répondre
Concert johnny hallyday
bonjour pourais tu me dire si porte o rang 18 place 33 et 34 sont bien placè si ont ne voit pas trop de cotè pour le concert de johnny hallyday a berc...
Roman "le casse" paru le 11 mai 2013
RésoluMes romans sont écrits à partir de personnages authentiques et de faits réels. Sur ma page Facebook vous trouverez le blog de Céline Thibaut avec di...