Les discussions

Match handball

Bonjour, je voudrais savoir sue quelle chaine passent les match de hanball merci de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
RoumainHb

Discours mariage de mon frère

Bonjour, Mon frère se marie et je dois faire un "discours" sur nous deux. Seulement mon frère était trés indépendant et solitaire petit donc je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Leachoupy

Mon anniv j ai 12 ans

Résolu

bonjours je cherche des idee je vais avoir 12 ans et je sais pas quoi faire on sera 4 en tout et que des filles vous pouvez m aider

World38210

Concert céline dion

Résolu

Bonjour, j'ai des places pour Céline Dion à Bercy , carré or, gradin G, rang 12 . Je ne connais pas du tous la salle, est-ce que je serais bien placé...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
_guigui_

Paris bercy placement bis

Salut tout le monde ! Je vais voir le concert d'Alicia Keys le 25 Juin 2013, et j'ai le choix entre ses places : CATEGORIE 1 GRADIN 0 RANG 20 PLA...

_guigui_

Concert de rihanna samedi 08/06/2013

Bonjour, Nous sommes 5 copines à aller voir Rihanna samedi soir au stade de france mais nous n'avons pas les portes d'entrée sur nos billets. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ccfjment

Piece de monnaie inconnue

Bonjour à tous, Je possède une pièce de monnaie: - Pièce en bronze ou mélange de bronze et de cuivre. - Sur chaque face une étoile de David. Sur u...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
poipoi

Recherche nom d'un manga

Bonjour, Je recherche un manga diffusé sur une chaine de dessin animé, je ne sais plus le nom de ce manga je me rappelle juste que les personnages...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Nana352

Orchestre porte d? placement palais des sports paris 15

Bonjour - pas de plan sur internet;.. bien ou pas ce placement - Merci

foo

Quel morceau choisir pour un groupe voulant faire du rock

Salut ! Jai deux amis qui veulent monter un groupe a ec moi dedans (plus peut etre une autre personnes a la guitare qui debute tou comme moi) Il y a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Miura564

Canon a électrons a l'air libre quel effet sa pourrai donner

Résolu

Salut a tous J'ai eu l'idée de faire fonctionner un canon a électrons a l'air libre et pas avec son tube cathodique sous vide, mais ce pendant je ...

_guigui_

Ceinture noire judo

Bonjour, je voudrais consulter les points que j'ai obtenu pour ma ceinture noire de judo en ligne mais je ne trouve pas le site si quelqu'un le conna...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
rom45230

Go sport ou decathlon ?

Résolu

Salut tlm .Demain jachete un velo mais ou decatlhon ou go sport ???? (Pour infos jachete un vtt jusqa maxi 300$) DONNEZ MOI VOTRE AVIS SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
JMB111

Détective conan suite en vf un jour ?

Fermé

Bonjour j'aimerai bien savoir si c'est prévu un jour une suite en vf de détective conan la il se son aretté a l'épisode 160 en vf après c'est que des...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
doudou888

Que faire dans l'avion ?

Bonjour, Je pars bientot en Tunisie dans un vol de 3h , je sais que ce n'est pas un vol très long mais je ne veux pas m'ennuyer , pouvez vous m'aider...

Chris 94

Concert rhianna

Bonjour j ai acheté deux places pour le concert de Rhianna a Paris le 08/06, nous sommes le 05/06 et je n arrive a joindre personne, je n ai pas mes b...

Chris

Nissan skyline gt r34

Bonjour ci vous pouvais me répondre pour ma question quelle sont les marque de tuning qui on fait l'éxterieure de la nissan skyline gt r34 dans fast ...

Atrymios

La roue

silvouplais dite moi par detaille comment la faire plaiseeeeeee;)

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
matrix4422

Elle sert a quoi l'auberge a celestia ??

a koi el ser la petite maison a celestia ??

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
quelqun

Pmu

un turfiste peut il me donner un tuyau pour le quinte de mercredi 5 juin merci

AssassinTourist

Enregistrement en ligne

Bonjour, bjr à vous j'ai acheté mon billet d'avion aller et retour pour le 14 juin (aller) et 28 juin (retour) lorsque j'ai imprimé mon billet...

AssassinTourist

Boomerang et attraction terrestre

Bonjour à tous, je me pose une question qui n'a, sans équivoque, aucun intérêt mais qui cependant me passionne.(Sans raison apparente en plus !) J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nairolFg74

Japan expo annulé ?

Bonsoir, j'ai entendu parlé que cette année, le Japan Expo à Paris était annulé ? Je voudrais savoir si c'était réellement vrai car je compte prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Tsukihime59

Cherche manga ^^ (et oui encore)

Bonjour tout le monde ^^ Je m'ennuie un peu, et je voudrais regarder un anime génial pour changer.... J'aimerais qu'il réponde à ses critères : ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Melody-24

L'arche de noé

Résolu/Fermé

Que peut-ont dégager d'incontestable et l'interprétation du texte sur l'arche de noé

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
irongege

Chanteuse

Bonjour, je chante depuis toute petite et j'aimerais etre chanteuse et actrice. Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour actrice ou chanteuse c...

AssassinTourist

Bagages à main

Urgent pourrais on me dire le poids d'un bagage à main ,je pars avec la compagnie easyjet merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Dracknard

Peche a la grenouille.

Résolu

Bonjour a tous, Voila je voudrais pecher des grenouilles dans mon etang pour les mettre dans l'etang d'un ami. Donc j'aimerais savoir a quelle epoqu...

N°47

Cherche manga ou anime

Bonjour, je connais plus de 100 manga et animes mais j'en ai besoin d'autre. Je ne vous en site pas car je n'es pas de préférence. Je regarde de tous ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cielpaaj

Fête 18 ans

Bonjour! Je vais fêter mes 18 ans début septembre mais j'ai plusieurs problèmes qui nécessiteraient votre aide si précieuse :) -Je prévois d'invit...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Layanna Z.O

L'anniversaire de mes 12 ans

bonjour je m'apelle loredana j'habite a 15 min de versaille, et mon anniversaire avec mes copines est lundi 20 mai et je n ai pas encore trouver d'idé...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
wilpic

L'ennui mortel

salut, moi je suis une ado j'ai 13 ans , disons que j'ai pas beaucoup d'amie car tout le monde me trouve moche j'ai essayer de jouer de la guitare mai...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
wilpic

Guitare débutant (conseil)

Bonjour,j'aimerai me mettre à la guitare seulement je n'y connais rien.Si j'achète une guitare ce serait pour essayer de jouer des airs de musique com...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment aller sur un server

Fermé

je narrive jammais

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
MrYAU31

Manga du genre shugo chara

bonjour , je cherche un manga ou anime en vostfr ou fr du style/genre shugo chara avec peu de magie mais plus d'histoire d'amour extraordinaire merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Melody-24

Citation d'un livre, mais quel livre ?...

Résolu

Bonjour, L'autre jour, dans le bus, j'ai lu par-dessus l'épaule de quelqu'un (je sais, c'est très mal élevé, je tâcherais de ne plus recommencer...) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
darksmelo

Je veux m'actualiser !

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un petit problème, depuis que j'ai le câble je ne regarde plus les informations à la télé alors que j'en ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
yoann090

Sniper airsoft

Bonjour, j'ai un budget de 230 euros et j'aimerais bien m'acheter un sniper pour airsoft.Il faudrait une bonne lunette (et bipied si possible). Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Mast0d34

Autant en emporte le vent - livre/film help !

Bonjour, Je suis à la recherche, pour un travail de français, des différences entre le livre et le film de autant en emporte le vent. Ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lascar

Je cherche une série

Je cherche une série que je pourrez regarder en streaming en français. J'ai déjà regarder: -Clem -H2O -Charmed -Wildfire -Championnes à tous pr...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
vfqdc

Help : idées cadeaux pour la fête des pères

Bonjour, Je cherche une idée cadeau pour la fête des pères, quelque de chose de personnel mais aussi d'original... pas facile je sais Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Francky-4

Notes marseillaise

Bonjour. Je voudrais les notes de la Marseillaise. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
matrix4422

Un cadeau original

Salut. Je cherche un cadeau original pour l'anniversaire d'une copine qui fêtera bientôt ses 30 ans. Vos idées seront les bienvenues. Merci et bonne j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Francky-4

Apprendre le japonais

Bonjour, mon fils souhaite apprendre le japonais,il a 12 ans, help!! (:

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
HanaYoriDango

Je recherche une chanson pour un anniversaire

Bonjour, Le 8 juin nous allons fêter les 80 ans de mes grands parents et tous les enfants et petits enfants voudraient leur chanter une chanson. J...

VallMak

Idées de jeux pour boum

Fermé

Bonjour Avec une amie, nous organisons une boum et nous ne savons pas quoi faire comme jeux. Si vous pouvez me donner des idées ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Dj SX

Le skate et moi et la taille !

Salut Jai 12 ans , je voudrais macheter un skate http://www.skatekickz.com/fr/world-industries/hardware/skateboards-complets/see-no-evil-complete-noir...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
pawel134

Greve du 13 juin 2013

Résolu

J'ai un billet ROUEN LYON pour le 13 juin 2013.La grève prévue ce jour sera-t-elle effective sur cette ligne ? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
PAPYJ28

Concert johnny hallyday

bonjour pourais tu me dire si porte o rang 18 place 33 et 34 sont bien placè si ont ne voit pas trop de cotè pour le concert de johnny hallyday a berc...

_guigui_

Roman "le casse" paru le 11 mai 2013

Résolu

Mes romans sont écrits à partir de personnages authentiques et de faits réels. Sur ma page Facebook vous trouverez le blog de Céline Thibaut avec di...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
PIERRE DEKIEN
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 40 954