Les discussions

Apprendre le japonais

Bonjour, mon fils souhaite apprendre le japonais,il a 12 ans, help!! (:

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
HanaYoriDango

Je recherche une chanson pour un anniversaire

Bonjour, Le 8 juin nous allons fêter les 80 ans de mes grands parents et tous les enfants et petits enfants voudraient leur chanter une chanson. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
VallMak

Idées de jeux pour boum

 Fermé

Bonjour Avec une amie, nous organisons une boum et nous ne savons pas quoi faire comme jeux. Si vous pouvez me donner des idées ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Dj SX

Le skate et moi et la taille !

Salut Jai 12 ans , je voudrais macheter un skate http://www.skatekickz.com/fr/world-industries/hardware/skateboards-complets/see-no-evil-complete-noir...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
pawel134

Greve du 13 juin 2013

 Résolu

J'ai un billet ROUEN LYON pour le 13 juin 2013.La grève prévue ce jour sera-t-elle effective sur cette ligne ? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
PAPYJ28

Concert johnny hallyday

bonjour pourais tu me dire si porte o rang 18 place 33 et 34 sont bien placè si ont ne voit pas trop de cotè pour le concert de johnny hallyday a berc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
_guigui_

Roman "le casse" paru le 11 mai 2013

 Résolu

Mes romans sont écrits à partir de personnages authentiques et de faits réels. Sur ma page Facebook vous trouverez le blog de Céline Thibaut avec di...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
PIERRE DEKIEN

Airsoft

Bonjour, je débute en Airsoft et je voudrais savoir quel fusil je pourrais m'acheter en sachant que je ne peux dépenser que 60 euros. Le mieux serais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
luczor

Visibilité à bercy

Bonjour, j'ai 2 places au choix pour le concert des one direction à bercy je souhaite savoir quelle est la mieux placée porte f rang 1 place 10 ou p...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
LauraD.

Place de paris bercy

 Résolu

Bonjour a tous je vient de reserver des place pour la derniére représentation de Mozart l'opéra rock en catégorie 1 portes y rang 37 voila j'aurai vou...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
LauraD.

Placement concert one direction paris bercy

Bonjour, je voudrais savoir où se situe l'orchestre Y à Bercy au concert des one direction le 29 avril 2013. Je sais que c'est dans la fosse mais ap...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
LauraD.

Manga nana

Bonjour :) Je ne suis pas une adepte de mangas, mais j'aime beaucoup Nana de Ai Yazawa. J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait un site pour les l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Maily23

Dan brown inferno

 Résolu

Je voudrais savoir si les livres serais possible d'avoir les ouvrages, sur les tablettes ipad, de l'écrivain Dan Brown, merci André.

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoann090

Journal intime

Bonjour, je voudrais m'acheter un journal intime ( avec cadenas ou sans cadenas) mais je ne sais pas ou je pourrais l'acheter! Jusqu'à maintenant, j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jasmine

Pour aller au royaume uni

 Résolu

Bonjour, je veux savoir pour aller au londres pendant la travers entre dovers et calais ,il faut acheter des billet avant l'arrivé ou si non ,...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
AssassinTourist

Le bambou fleuraison

 Résolu

Bonjour pourriez-vous me dire quand le bambou fleuri. Wikipédia parle que le bambou fleuri une fois tout les 10 à 100 Le site pandasio 10-20 Je par...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoyome

Anniversaire surprise ?

Coucou tout le monde :) Je viens poster sur ce forum, car j'ai un petit "problème". J'ai 15 ans, et mon copain va en avoir 18, et j'aimerais lui organ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
toine1213

Tu es de ma famille guitare

Bonjour a tous je voudrais jouer tu es de ma famille a la guitare pour les 20 ans de ma soeur, jai trouver les accord mais il me faudrais la rythmique...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mimine2222

Pour ma boom

bonjour, je fais une boom le 8 juin et bas je ne c est pas du tout comment décorer la salle donc pouvez vous me donner des idées svp? Et aussi bas co...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dj SX

Occupation en bus

Bonjour je vais ressament partir a Londres et je vais faire plus de 13 heures de route +2heures de feri et encore 2 heures de bus. Mais mon mp3 est hs...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
AssassinTourist

Cocker spaniel

Bonjour a tous. J'ai eu un cocker spaniel et il fouillait dans les poubelles mangais les mouchoirs déja utiliser je sais c'est dégueulasse, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
AssassinTourist

Chèque la banque postale encaissable à l'étranger ?

Bonjour, je voudrais savoir si, si je fais un chèque pour l'Angleterre, il peut être encaissé ? Si non, comment payer autrement sans passer par paypal...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
La_Banque_Postale

Sportpaleis possible d'aller dans fausse avec une place assise ?

Bonjour ! On m'a acheté une place assise par erreur pour un concert au Sportpaleis. Est-ce possible de se faufiler dans la fosse quand bien même l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoann090

Conseil pour un fête .

 Résolu

Salut ! Voila j'ai 15 ans et avec mes potes on voudrais faire une fête ... Mais j'ai un petit problème..je ne sais pas avec quels musiques .. Pourri...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
piloute75

Chauffage piscine

 Fermé

bjr, merci de m'aider a comprendre comment on peut rechauffer l'eau d'une piscine depuis une chaudiere gaz??

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
irongege

Créer un plateau de jeu

Bonjour, je suis en train de me créer un plateau de jeu. J'ai créé toute les images nécessaires. Les jetons seront à faire en bois (sa sera sureme...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mav

Je recherche des manga shojo

je recherche des mangas shojos ou drama qu'on peut voir en video pck les livres...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Justdance2

Recherche nom d'un animé !

 Résolu

Je recherche le nom d'un animé c'est une fille qui tient un restaurant de bento avec son frère et sa mère puis devient une idole avec sa meilleure ami...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Mugitsu

Partitions de piano

Salut salut, je cherche un site de partition de piano gratuit pour la chansson " Mad world " de Gary Jules , j'ai vraiment beacoup de mal a trouver de...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Laura3317

Partition de piano!

Bonjour à tous ! J'ai commencer à faire du piano et j'aimerais bien savoir sur quel site internet où que je pourrais trouver des partitions de piano ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Laura3317

Bmx prblm

Alors j'ai ce bmx et quand je suis a l'arrêt et que je me mes a pédaler et que je force ma chaîne saute (elle ne déraille pas) et du coup je doit att...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
foo

Conseils pour achat vtt

Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter un VTT, je souhaiterai mettre environ 150 - 200 €, je suis assez casse-cou, j'utiliserai le vélo environ 1/s...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
foo

Chaine de bmx

j'espère que vous me répondrez vite ... j'ai voulue retendre la chaine de mon bmx, j'ai pris une pince a métaux et j'ai couper en plein milieu de un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
foo

Occupation a faire en voiture.

Voila, je vais partir en voyage scolaire, en Espagne, et il faut -en comptant les arrêts- 18H de trajet, en car. Je ne supporte pas tellement les long...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
foo

Vélo décathlon domyos 200

 Résolu

après multes efforts je suis arrivée à monter le vélo mais impossible d'arrêter le compteur ? aucune notice explicative... un seul bouton reset, pas t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
foo

Comment télécharger un film gratuitement et surtout légalement

 Résolu

Bonjour, il y a plein de nouveaux films dans la liste de box office , comme la liste de ce site http://www.actualitefrance.com/filmboxoffice.html ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
foo

Fond d'écran

Bonjour Cela fait pas mal de temps que je cherche où trouver les fonds d'écran du magazine "phonelife spécial iPhone", mais ils restent introuvables ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
foo

Choix sport extreme

Bonjour a tous, Je me presente, je m'appelle Maxime et j'ai 18ans. Je suis venu solliciter votre aide En fait les sports extreme m'on toujours at...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
foo

Velo ... tige de selle télescopique

Bonjour a tous , Je vous relate mon problème, j ai fait l acquisition hier d une tige de selle télescopique " exaform ksp861 " . La mise en place ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Dj SX

Je cherche des idées pour mon anniversaire et j'ai 12 ans !!

Coucou tout le monde pouvez vous me donner des idées pour mon anniversaire et une fete de fin d'année ? bsx a tt le monde !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Dj SX

Miami, un petit conseil svp

Bonjour, Je part a Miami 3 semaines dans le mois d'août, avec ma copine pour marquer nos 18 ans. Notre Hôtel est réserver, nos billet près. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ElonM

Questions existentielles

bonjour a tous, j'espere que de fines ames saurrons repondre a ces 2 questions qui me turlupinent (oui je sait, expression non utilisée depuis le XIX ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Injhall

Nombre de panda encore en vie

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire combien de panda reste t'il. Svp pourriez-vous me répondre vite où me donner un lien.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
HanaYoriDango

Recherche titre manga anime -yoanator

 Résolu

Salut, donc voilà mon problème, quand j'etais plus jeune genre tout petit, je suis tombé sur un manga à la tv, et impossible de retrouver le titre, j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Yoanator

Recherche anime shonen fantaqtique combat

Bonjour, Je suis a la recherche d'un anime du genre ao no exorcist, c'est a dire que quelqu'un apprend qu'il a des pouvoir, il va s'entrainer et deven...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Melody-24

Oeuvre d'art (tableau) titre ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord désolée, je ne savais pas vraiment dans quel forum poser ma question ... Donc : je cherche le nom d'une oeuvre d'art, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Laulaure75721

Manga d amour genre kodomo no omocha

 Fermé

bonjoure je chereche des manga d amoure genre kodomo no omocha, bokura ga ita,gakuen alice et d autre merci d avance a ce qui me repondront

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
VaNoNyme

Manga , shojos , ?

Bonjour j'aimerai trouvais un shojos avec un bon graphisme , une bonne histoire , j'en connais déjà: -Vampire knight -Nana -Peach girls -Anohana ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Melody-24

Séries manga du genre comédie/romantiques

Salut, je cherche des mangas de Comédie et Romance : Exemples : - Itazura Na Kiss - S.A Special A Class - Kaishou Wa Maid Sama - Fruits Basket ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Melody-24

Je cherche un magasin qui vent des laser a marseille.

 Résolu

Bonjours à tousse je cherche un magasin sur Marseille qui vend des pointeurs laser vert pas très chère merci aussi le type de laser que je cherche : ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
adelallerlom
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 40 865