Les discussions

Site de tchat

Bonjour, J'ai un peu plus de vingt ans et ma sociabilité inexistante et mes études un peut trop prenantes, je n'ai pas d'amis et hormis ma mère et...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Xileh

Jeu virtuel en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je cherche : * Un jeu en ligne comme les Sims * Virtuel * Gratuit * Pas comme habbo car c'est payant. Les personnes qui ...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Cyril

Abri pour écureuil

bonjour,je voudrais faire un abri pour écureuil mais je n'ai pas de plan.quelqu'un peut-il m'aider .Merci à d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commande sur groupon

j ai fais une commande sur groupon et je viens de me rendre compte que j ai un coupon !!!! Je ne comprend pas comment sa marche quand je vais sur suiv...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
floflo9182

Un cadeau pour ma bff

Bonjour à tous , ma meilleure amie vient chez moi dans 2 semaines , ca fait 6 mois que je ne l'ai pas vu et je voudrai lui faire une surprise (cadeau)...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Chris 94

Machine à coudre singer

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre électrique Singer Modèle 9443 Ebene. Quelqu'un aurait il cela dans s...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Evouille

Comment gagnier de l'argent a 14ans

 Fermé

bonjour j'aimerai que vous m'aider car j'ai vraiment besoin d'argent pour organiser ma fête d'anniversaire merci mais sil vous plait c'est très import...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ar

Anime shojo.

Bonjour à tous,en ce moment je suis en "manque" d'animes shojo. Donc j'aimerais que vous me conseillez des animes ou il y à obligatoirement un kiss s...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
nhyees

Dax 50 cc va plus vite qune 50 cc vespa

 Résolu/Fermé

Salut je sais que le prix n'est pas le meme pour les deux machines ( D'un coter Dax Vs Vespa s ou lx mais en 50 ) Donc je compte prochainement m'ache...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Gu'

Imprimer dociment pdf

je voudrais imprimer un formulaire qu on ma envoyer par mail en pdf

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un sketch jean dujardin - nous c'est nous

 Résolu

Bonjour, Je cherche un sketch de Jean DUJARDIN dans les Nous c'est nous, où il est sur une île et il arrête pas de dire "Là, c'est moi!" Si qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
annick.dijoux

Où acheter un livre numérique???

Bonjour, je veux m'acheter un livre numérique et j'hésite entre l'acheter sur Kobo (j'ai une tablette Kobo) ou l'acheter sur Archambault. Quel est v...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Chewmac

Arc bleach

Bonjour, savez-vous où on peut voir l'Arc de la Guerre Millénaire de Sang dans le manga Bleach ? Je ne le trouve ni en anime, ni en scans (gratuit et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
angurva

Animé & et mangas!

Bonjour, je me présente!.. Je plaisante. C'est la première fois que je fais appelle à ce genre de site, je met cette publication aujourd'hui car comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
euffy

Chrch travail 17 ans nîmes

Bonjour, je suis actuellement étudiant à Nîmes (Gard, 30000) et je rechercherai, comme l'indique le titre, un travail pour ces vacances de la Touss...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Vaatoo

Piece de theatre

 Résolu

Bonjour Je recherche une pièce de théâtre pour 8 personnes entre 10 et 12 ans et il ne faut pas qu'un des personnages parle tout le temps et que un...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Martinez

Convertir une date

Bonjour, je suis bloqué je voudrais convertir une date en chiffre romain est je suis perdu donc c'est le 05/10/2011 Merci pour me débloquer Conf...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais gagner de l'argent pour m'acheter de nouveau patin

Salut, J'ai 13 ans et je voudrais faire du Patin à glace mais pour ça il me faut des patins et je n'ai pas les moyens. Pouvez-vous m'aider ? Commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Pinetta73

Jeux fete pour enfant de 12 à 14 ans

 Résolu/Fermé

Svp j'ai besoin de votre aide ... pour le 31 au soir je fais une fete entre les enfants qui sont cousins .Ils ont de 12 à 14 ans . Il aimes la musiq...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
lol2#

Scans, animes, shojos -idée-

Bonjour. je suis une grande fan de shojos et je suis un peu a court d'idée ! Voici la liste de tous les mangas shojos a peu près que j'ai regarder : K...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lalaLALA

Viagogo vend du vent !!!!

 Fermé

il faut désormais se méfier d'acheter sur viagogo car ils ne vous donnent même pas le numéro des places a AUCUN MOMENT lorsque vous souhaiter des bill...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poisson

 Fermé

Bonjour, j'aurais aimer s'avoir quelle poisson sont compatible dans un aquarium de 240L avec les mâles et femmelles des neons des mollys des crevettes...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
irongege

Resolution probleme de math

 Fermé

une entreprise souhaite fabriquer des boites en carton sans couvercle en forme de pavé droit. Chaque boites serait obtenu en repliant un carré de c...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
irongege

Mes amis se moquent de mon look

Bonjour, j'ai 13 ans et mes amis se moquent de mon look c'est a dire que mes parents me demandent pas mon avis pour acheter les habits que je vais po...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ludobabs

Iphone 4s ligne violette sur mon écran suite a un choc...

Bonjour, mon iPhone 4s a des lignes violette sur l'écran, puis j'ai pris l'iPhone et j'ai appuyé en haut de l'écran puis MIRACLE IL Y A ENCORE DES LIG...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Medd62

Jeu, le grosjeu

comment se faire rembourser les communications téléphoniques du jeu. " LE GROSJEU" qui se déroule en ce moment sur l'EST REPUBLICAIN.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des idées

Salut! Je viens juste de m'inscrire, mais je voulais juste savoir si vous pourriez m'aider à trouver un titre pour une légende. Bon c'est une légend...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nico382

Publier un livre

Salut, j'ai 13 ans et je voudrais publier mon livre : Rebelius I, dieu des rebelles. Je voudrais savoir comment m'y prendre.Merci de m'aider. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Rebelius

Partion pour piano

Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut imprimer des partitions de piano gratuitement notamment skyfall

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Terminal 3 aéroport de marseille

Bonjour je dois prendre l'avion à l'aéroport de Marseille terminal 3 je dois m'y rendre en train venant de Montélimar j'ai un souci pour réserver l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Ras le bol de win palace

voila cela a peu pres 2000 euros de dépot , et toujours le meme discourt pour faire bref il vous offre un bonus aléchant je dépose 100 il me donne 30...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dav003

Winpalace grosse arnaque

ATTENTION à winpalace ne misez pas d'argent car meme si vous gagnez il ne paye pas et vous promene en vous demandant un millier de documents et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dav003

Peut-on devenir mangaka a a peine 12 ans ?

 Fermé

Kon'nishiwa ! Bon, le titre dit tout, mais, je sais... Je dois approfondir... Alors, j'ai 12 ans dans deux semaines et je voudrais savoir si il est ...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ami-chan

Aidez moi

 Résolu

J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à trouver un titre pour mon livre que j'ai écrit sa parle d'un garçon qui va a un rendez vous et son ami lui...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
transat

J'ai fait une tâche d'huile d'olive sur la tapisserie

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, J'ai accidentellement renversé un verre avec de l'huile d'olive par terre mais comme l'huile d'olive se proj...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
katniss

Covoiturage

Bonsoir, Je fais une cure thermale à Aix les Bains, j ai trouvé une personne qui habite près de chez moi et qui accepte de faire le voyage ensemble. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nairolFg74

Cherche partition piano

 Résolu

Bonjour, Je cherche des partition pour piano sa serais très sympa de me dire ou je peu trouver un site ou quelque chose gratuit pour les avoirent p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Sandra Lol

Recherche dun manga urgent svp

bonjour je suis a la recherche d'un manga mais impossible de me rappeler du titre je vous le décris c'est une jeune fille bagarreuse qui est obligé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
yoshaa

Madame forestie tournée 2014-2015 à lyon?

Bonsoir ou bonjour à tous, Alors voilà, je suis une grande fan de Florence Foresti, et je voulais assister à son nouveau spectacle, et j'avais entend...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
HCP71

Quoi faire a mon anniversaire

bonjour , je vais avoir douze ans dans environs deux mois et en faite je ne sais vraiment pas qu'est que je vais pourvoir faire .. Aidez moi sil vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mmaarrggaauuxx

Problème de vers blanc

Bonjours, j'ai trouvé un vers blanc qui à élu domicile dans l'oreillle du doudou de mon fils, il s'est construit un genre de chrysalide, il y'à quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
san

Cherche livres ado/amour

bonjour je cherche des livres de romance d'ados alors ca peut etre des livres du genre de twilight mais surtout du genre THE LUXE de ANN GODBERSEN ou...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
danarya

Décoller mes stickers muraux sans faire de trasses !

Bonsoir, je veux changer un peu ma décoration. Actuellement j'ai des stickers collés à mes murs mais je voudrais savoir avant de le faire comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
TsunaJima

Idée de roman

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'appelle Léa. J'écris beaucoup, et principalement, j'ai déjà écrit sur une fille qui fait une fugue. Pas que je veuille en...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
leahorse

Comment convaincre mes parents d'avoir un portable?

 Fermé

Salut à tous !! ^^' J'ai douze ans, je suis en 4e (j'ai sauté une classe) et j'aimerais vraiment convaincre mes parents d'avoir un portable! Je sais c...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
J

Viagogo

surtout pas ce site c'est une arnaque pur et simple des prix exorbitants pas fiable du tout

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
roro

Achat et rénovation d’un riad a fès au maroc

Je vais vous raconter l’achat, la rénovation de mon Riad à Fès au Maroc Voici l’adresse de mon blog : http://riadzitounafesrenovation.unblog.fr/ ve...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
piquesous

Ghost box

bonjours j'aimerais s'avoir si on peut fabriquer une ghost box avec une chaine hifi h&b modelHF-330i merci d'avance pour vos reponse

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lonsbif

Question livre vipère au poing

Bonjour, Je suis en 3 ele est en français nous devons faire un exposé sur un livre je suis tombée sur vipère au poing. Un livre un peu compliqué à l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel quad choisir ?

je ne sais pas quel quad je peux avoir a 13 ns aider moi Suppression de l'âge dans le titre. La modération

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 40 885