Sujet livre

Mathildou - 22 juil. 2013 à 18:08
popi.smile Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 15:24
Bonjour à tous,
Depuis toujours j'adore écrire seulement j'abandonne chacune de mes histoires les jugeant pas assez intéressantes...
Auriez-vous un sujet qui vous vienne à l'esprit? Si oui, veuillez m'en faire part.

Indices de mes lectures: J'adore par dessus tout les livres de Guillaume MUSSO, j'ai beaucoup aimé les Harry Potter, les Twilight et les Tara Duncan.

Merci d'avance

3 réponses

popi.smile Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 7
23 juil. 2013 à 15:24
je suis comme toi, j'écris depuis toute petite, j'ai mis bcp de temps, je suis passée par la poésie (que je n'ai pas abandonnée), le fantastiques, le suspense, les crimes, les histoires à l'eau de rose ... Ecrit quelque chose qui t'inspire, que tu as avant tout PLAISIR à ecrire. N'abandonne jamais un livre en cours, fini le, et rectifie après, parfois il faut des 10ene de reprises avant qu'un livre soit à ton gout ! Cherche, inspire toi de ta vie personnelle (pour cas, je me suis mise à écrire des poèmes quand j'ai eu des soucis dans ma vie, c'était un moyen de me liberer, une sorte de journal intime ecrit dune façon subtile que peu de monde comprennai de la même façon que moi ...) souvent les personne dont la vie est fade etc ... trouve plaisir à écrire des choses fantastiques etc... ercrit ce que tu ressens ;) voilà, j'espere t'avoir aidée par mon BIG texte lol. N'hesite pas si tu as besoin de conseils etc... bon courage !
ps: j'ai recopié le texte car je l'avais mis en commentaires ... c'est mon premier jour sur ce forum, je vois pas trop la différence mais temps que tu reçois mon message ;)
4
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
22 juil. 2013 à 18:29
Salut, l'histoire d'un ouvrage ne doit pas t'être soufflé, il faut que tu trouves par toi-même, tu peux toujours "t'associer" à d'autres jeunes futurs auteurs.
0
Jeméternise Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
23 juil. 2013 à 03:52
Tu pourrais faire des vampires sorciers.. ? Bizarre je sais, mais... je connais pas full Guillaume MUSSO et les Tara Duncan
0