Un animé ???

Moiii ^^ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 16:30
LucyChan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 25 juil. 2013 à 21:10
Salut !! Je vient vous poser une question (logique on est sur un site ou on pose des question ^^') Enfaite je cherche un anime dans le genre de Chocola et Vanilla, Mew mew power, Pitchi pitchi pitch et autre...
Si vous en connaissait (en vf de préférence, je n'aime pas le VOTRS) vous pourriez me répondre please !!!
Sinon si vous en connaissait dans le genre vampire knight ou encore One piece je suis preneuse !!

Merci d'avance !! ^^

3 réponses

LucyChan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 80
Modifié par LucyChan le 25/07/2013 à 19:17
Bonjour , voici une liste proposé.
-Kaichou wa maid sama. (T'as surment du le voir vu qu'il est populaire et a un coup de coeur pour 80% surment des lecteurs. Disponible en anime et manga papier. Mon coup de coeur.)

-Uso kano (Celui la est bien , il n'est pas connu mais le manga est pas mal! "Fausse petite amie" le titre pour le titre en français. Disponible en manga papier

-Kamichama karin / kamichama karin chu (saison 2 ) : Mon coup de coeur , surtout pour la saison 2. Mais il y a du magical girl la dedans. (Manga papier et anime)

-Kimi ni todoke : Celui la est connu aussi. Il est bien je le noterais pour un 8/10. (Anime et manga papier)

-Love mission : Coup de coeur. C'est un nouveau manga , si tu continues bien le manga tu vas surment adorer à partir du tome 2. (Manga papier)
- Kodomo no omocha : Il y a beaucoup de comedie dedans , ça a l'air enfantint mais les personnages sont matures , il y a aussi du drame. :) Disponible en anime (je sais pas pour le manga papier.)
-Kaze no stigma : Il y a de l'action la dedans ^^ , il est pas mal. Disponible en anime


Un manga comme One piece c'est dur à trouver , mais si tu aimes One piece tu devrais peut être aimer fairy tail , blue exorcist (ao no exorcist) , Katekyo hitman reborn.


(certains sont pas en Vf mais à voir ..)
En espérant t'avoir aidé.
0
Moiii ^^ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 21:03
C'est gentil de m'avoir répondu ^^ !! Je vais regarder tes proposition !!
Merciie !!
0
LucyChan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 80
25 juil. 2013 à 21:10
Pas de problème. :)
0