Les discussions
Les meilleure livres fantastiques
Bonjour, j'aimerais savoir pour vous quelle livres fantastiques et le meilleure pour vous moi je vais vous faire un top 5 : 1:Harry Potter 2: Tara D...
Film
Bonjour, je cherche un film dans le même style de projet ✖, connaissez-vous un ou plusieurs films ressemblant à projet ✖ ??
Radiateur electrique
Fermémon radiateur] électrique delonghi est en panne d'huile . Que dois je faire. Merci aux internautes de me renseigner car je n'ai plus de chauffage Mer...
Bbanga44
Bonjour, Je m'appelle banga, je suis de Nantes et passionné par la danse, je danse depuis l'âge de 8 ans exactement et j'en n'ai 19 today, j'aimer...
Au secour, un surnom !
FerméHello, Je voudrais de l'aide pour trouver des surnom a des amies, Quelques Prénom :: Gaelle :: Manon :: Camille :: Solène :: Amandine :...
Problème sniper airsoft..
J'ai besoin d'aide,j'ai en ma possession un FN SPR A5M et j'ai récemment acheté un nouveau piston pour l'upgrade ( https://www.airsoft-entrepot.fr/aac...
Parions sport
Bonjour jai fait un multiple de 2/6 comment le calculer jai 4 victoir svp urgent ?
Cadeau pour meilleure amie
Résolusalut tout le monde l'anniversaire de ma meilleure est dans pas longtemps et je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau . Elle fais beaucoup d'activ...
Airsoft
oui je suis d accord mais si on joue avec un majeur qui joue pas au dessus de 0,08j et que on ne joue pas nn plus au dessus de 0,08j c est faisable nn
Parrot jumping problème moteur
Bonjour, J'ai aquis le drone parrot jumping sumo hier, sans problème mais aujourd'hui après 10 min l'utilisation en essayant de sauter voilà ce que m...
Ou trouver des lunettes de soleil police?
RésoluBonjour, je cherche depuis des mois une spécifique modele de la marque Police. C'est le modele S8176 Beckham avec des coté rouges. Est-ce que quelqu'u...
Machine à écrire royal: comment mache-t-elle?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une machine à écrire royal portable mais il me semble qu'il y a un problème car le chariot n'avance pas au fur et à mes...
Visual studio bluetooth
FerméBonjour à tous, Tout d'abord, je vous explique ma situation. Je suis en terminal STI SIN, et j'ai pour projet de créer un programme, grâce au logi...
Anglais/français
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, Alors voilà, je suis encore à l'école et j'ai des cours d'anglais, autant être franche, on ne peut pas dire que je soi...
Bensoin de me traduidre ces informations
RésoluBonjour à tous, Qui peut m'aider à déchiffrer ces info: 60xDVDRip | M4V / AVC, 419 kb/s | 1024x768 | English: AAC, 132 kb/s (2 ch) | Pour fa...
Taille pantalon cross us/fr
RésoluBonjour, Voila je fait du cross depuis environ 7/8mois et j'ai déjà un t-shirt mais pas le pantalon qui va avec en le trouvant j'ai regarder les tai...
Pirater compte snapchat
FerméBonjour je voudrais savoir comment on peut pirater un compte snapchat gratuitement mais sans offre payantes à compléter. Merci de me répondre rapide...
Concert
Bonjour a tous je voudrais savoir asser rapidement je doix monter a londre pour aller voir un concert de mariah carey et ma quaition serai si j...
Coloriage a imprimer
RésoluBonjour, J'utilise ce site de ocloriage gratuit http://www.coloriagesaimprimer.net Connaissez-vous d'autres sites du même style ? Merci
Demande de prolongement de ma smartbox n° xxxxxxxx
FerméBonjour, Voulant nous rendre à la FERME LINOSSIER fin Février, nous apprenons que celle-ci est fermée jusqu'au 4 Mars 2016. Notre smar...
Cherche correcteur pour mon livre
Ça fait quelques temps maintenant que j'écris un livre, j'ai fait lire une petite partie à quelque personne de mon entourage et il y a toujours un pro...
Ne trouve plus un manga
RésoluBonjour! J'étais sur rutube (appli tablette) et je regardais un manga sur les avions , un prince sauvé du masacre , ensuite adopté par une famille d...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je ne sais pas de quand il est mais il est loin dans mes souvenirs. Un mec aperçois un rat sur un pilier d'une fontaine vide. Il l'a ...
Découverte de monnaie anciennes
Bonjour, J’ai découvert chez moi en faisant des travaux des monnaies anciennes en argent. Je ne suis pas collectionneur et ne sais pas comment m’y p...
Recherche d'un bon animé
Bonjour à tous, Je recherche un bon animé, et en fait j'ai une idée assez précise de ce que je veux.. Donc si vous avez une idée n'hésitez pas a me d...
J'ai un petit souci avec une machine à coudre
FerméBonjour à tous, j'ai of fert une machine à coudre à ma fille, et dommage que nous ne pouvons pas l'utiliser car je n'arrive pas à remonter Le fil de l...
Ennuie pendant les vacances
RésoluCoucou, j'ai 14 ans j'habite a la campagne et je m'ennuie! Je n'ai pas envie de rester devant un écran.. Mais dehors temps horrible et je n'aime pas l...
Traduction d'un texte
Bonjour je n'arrive pas a tradiure un texte del' anglais pour le rendre en francais merci
Comment envoyer a l'étranger ?
RésoluBonjour, alors voila mes questions vont peut-être sembler facile pour certain mais c'est une chose que je n'est jamais fait donc je suis complétement...
Panasonic lumix dmc-tz10
Bonjour, Bonjour, Impossibilité de prendre des photos. Indiqué :cette carte mémoire est protégée contre l'écriture. merci de votre aide » Merci d...
Soirée pyjama
Bonjour le mardi 16 février de 17 h à mercredi je ne sais qu'elle heure,avec une copine je fais une soirée pyjama. Il me faut des idées conseiller moi...
Apprendre l'anglais...
Yop tout le monde, Bon je pars très bientôt pour un stage sur Londres, malheureusement mon anglais n'est pas au top, et l'anglais étant ma future l...
Parkour : roulade aïe aïe !
RésoluBonjour, Je fais du parkour assez souvent avec mon frère et un ami mais il y a qu'une chose que mon ami et moi n'arrivons pas à faire correctement ...
Téléchargement application
comment installer Play store dans la tablette de mon fils ?
Énigme ...
RésoluBon voilà, je vous explique: J'ai emprunté à la médiathèque un livre qui paraissait amusant, mais en faite tres enfantin! Mais je n'arrive pas à r...
Scan kaichou wa maid sama en ligne
Ferméslt avez-vous un site a proposer ou je pourrais lire les scans de kaichou wa maid sama en ligne et en français merci
Idées de jeux pour filles
Bonjour, j'ai 12 ans et cet après-midi, j'invite une amie à dormir. Je me demande quels jeux pourraient nous occuper toutes les deux. Il faut que les ...
Équitation
RésoluSalut tous le monde je voulais savoir qui fait de l'équitation il doi y en avoir certains parmi vous c'est pour vous parler d'un cheval je ne sais pas...
Fabriquer un robot
bonjour je suis un debutant je ne connaît rien a la mecanique a l electricite et au robot mais j aimerais en construire un comment faire
S'amuser a 4
Bonjour, J'ai invite trois amis cette après midi et j'aimerai bien quelques idées pour s'amuser a 4 Réponse au plus vite avant cette après midi svp ...
Lecture comics
Bonjour à tous ! :) Comme le dit le titre, je suis à la recherche de sites (ou applications) permettant une lecture de comics simple et chronologiq...
Concert celine dion 2016
Bonjour On me propose des places corbeille y rang 4 et 6 Est-ce de bonnes places ? Merci de votre aide
Traduire une phrase en quenya/autre langue elfique ?!
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je vous expose mon problème : j'ai quelques vers d'un poème à inscrire sur un dessin... en Quenya (ou éventuellement une autre lan...
Soirées entres amies à deux
Bonjour, Je m'appelle Chloé. Dans une semaine je fête mon anniversaire. Nous étions censé être 3 ( ma meilleure amie, et un ami très proche à moi ...
Avis pour mon manuscrit !!
je n'ai pas beaucoup d'expérience en écriture de roman mais j'ai commencer un début de ''roman'' et j'aimerais savoir si il vaut la peine d'être conti...
Tapis de course en panne
j ai un tapis de course horizon quand je le met en route le tapis ne fonctionne pas et si vous savez qui repare se genre de materiel merci d avance
Nombres d'habitant et maison sur une superficie donnée
Bonjour, Je cherche le nombre d'habitant et de maison sur 15 km autour de chez moi pour monter mon dossier auto-entrepreneur .Je sais qu'il existe u...
Resolution d'enigmes.
Bonjour à tous. je vous donne l'indice de ma devinette. INDICE DE DEVINETTE: objet populaire, tient entre les doigts,ne peut être utilisé avec un doi...
Échange de chf et euro
RésoluBonjour, je possède un billet de 100 franc suisse et je souhaiterai le convertir en euro (en espèce), dois je passer par la banque ? Ya t il des décla...
Deadpool : par où commencer les comics?
RésoluBonjour, Eh bien tout est dans le titre. Je souhaite me mettre à la lecture de comics, et notamment deadpool, mais après quelque recherches c'est ...