Les discussions

Idée de titre pour un livre

Bonjour|bonsoir! Pour tous ceux qui lisent le message, c'est juste pour vous demander si vous ne sauriez pas m'aider. Je suis dans un cul-de-sac !! Ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
CN0116

Premier concours de belote

jE DOIS ORGANISER UN CONCOURS DE BELOTE POUR UN CLUB DE FOOT. Mais comment faire. Fiches d'inscriptions, feuille de calcul.... D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jc80

Savoir si il m'aime.

 Fermé

Bonjour je suis en 4eme et je suis amoureuse d'un garcon dans ma classe. je ne lui parle pratiquement jamais mais avant hier j'ai fais le premier pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Je cherche le nom d'une paire de basket adidas

 Fermé

Bonjour, qui peut me dire quel est le nom de cette chaussure?

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

M'apprendre la musique

 Résolu

Bonjour j'aimerai apprendre a faire de la musique. Je n'ai pas d'instrument et je ne peut pas prendre des cour car je n'ai pas les moyen. La musique j...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche mon frere

Bonjour, J'ai 23 ans, mes parents se sont séparés avant ma naissance, j'ai repris contact avec mon père mais apparemment j'ai un demi frère et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Idée d’animé a regarder ?

Bonsoir a tous ! Je suis a la recherche de manga anime dans le même style que Tokyo goule, parasite ou encore l'attaque des titans ! vous avez de...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
dodo

Rubik´s cube

Mon rubik´s cube revange s'est disloquer dans mes main j'ai chercher mais tous les tuto son pour celui avec la boule mais moi j'ai celui qui n'as pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser une trottinette électrique qui n'avance plus

 Fermé

Bonjour, j'ai recuperé une trotinete electrique qui ne marchait pas de ce type : https://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.technoplus.fr/IMG/art...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Maieut

Comment ça marche la perceuse/visseuse fixa?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer toute contente avec cette perceuse/visseuse de chez IKEA 40€ quand même! Lien : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/pro...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Gaby

Recherche mon frère

 Fermé

Bonjour à tous Pour faire court mes parents se sont séparés avant ma naissance Aujourd'hui j'ai 23 ans et j'ai repris contact avec mon père mais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
meuhlol

Animation de soirée.

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, Je m'appel Adrien j'ai 15 ans et dans environs 1 mois je vais animer les 30 ans d'une collègue de ma ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
adrizir

Les énigmes du père fouras

Les énigmes du père fouras : version 2012 Il y a déjà 5 sujets d'ouverts sur ce jeu basé sur des fichiers "excel", véritable casse-tête pour certain...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
souri7

Amoureux d'une fille !!

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça, mais j'ai besoin de votre aide !!! Je vous explique ma situation : Je suis...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sneeze1

Tapis de course

je cherche le mode d'emploi (si possible en Français) du tapis de course Lifefitness T7o !? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
madmyke

Bonnet

 Fermé

Bonjour , Je recherche un style de bonnet qui pendouille , je ne sais pas cooment ça s'appelle Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver ou fabriquer une mèche pour bougie (pas voiture ! lol)

Bonjour ou bonsoir Je récupère des restes de bougies chauffe-plat ou autres et je ne sais comment fabriquer et où trouver des mèches pour allumer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment reconnaitre un arbre ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, quels sites permettent de reconnaitre un arbre par sa racine, enfin, un arbre au tout jeune. Voilà, merci be...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
roger3931

J'aimerais apprendre à danser le hip hop

 Résolu

Voila j'ai 21 ans est voudrai savoir si je peu encore apprendre à danser le hip hop et comment je pourrais mis prendre pour apprendre, j'ai toujours v...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Julien.Jud

Anniversaire

 Résolu

Salut, je fête mon anniv' le 30 pour mes 13ans et je n'ai pas d'idées (on sera 6filles) et elles restent toutes dormir donc si vous pouviez me propose...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Julien.Jud

Match de foot

comment regarder un match de foot sur internet

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Julien.Jud

Recettes de macarons

 Fermé

Bonjour, je cherche des recettes de macarons sans fruits coques (amandes) étant allergique à ceux-ci. Merci d'avance pour toutes les réponses. Amic...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom de chienne (beauceron)

Bonjour tout le monde, je vais prendre une chienne Beauceron à la fin de la semaine voir début semaine prochaine, et j'hésite beaucoup entre "Faya" "M...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tsuyo21

Cherche nom d'un jouet des années 90

Salut! Je cherche le nom d'un jouet des années 90 dont j'arrive pas à retrouver la trace, c'était une espece de boule à modeler en caoutchouc avec à ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Emmy

Partir vivre en espagne à 15 ans

Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et je suis en classe de 3ème. Durant mon année de seconde j'aimerais partir 2 mois minimum, 4 mois au grand maximum en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dévor livre

Manga de basket

Bonjour, je cherche des manga de basket comme "Kuroko's basket" à lire en ligne avec liens à l'appuie svp. De plus si quelqu'un connais le manga "Cros...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
BlaserMat

Le probleme des trains qui se rencontre

Bonjour, part curiosite qui pourrait m expliquer le probleme des trains qui se rencontre ex un train part de paris a une cer...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
monpoit-henry

Recherche une adresse

 Résolu

Bonjour:je recherche l'adresse d'univers bien être massage à domicile j'ai le numéro de téléphone *** pouvez vous m'avoir l'adresse C'est dans le no...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de gestion bd

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de gestion de Bd afin de gerer ma collection. Merci d'avance ben181174

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Aize

Ollie sur fingerskate : la solution miracle !

 Résolu/Fermé

Hello everybody !! J'ai LA solution miracle pour tous ceux qui n'arrivent VRAIMENT ( :'[ ) pas à faire un ollie... : C'est simple, entrain...

86 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fete pour ados ...

Bonjour, Je cherche des idées pour ma fete (à la maison) cool et pas gamins... Je fete mon anniversaire en hiver (en février) merci d'avance :) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dévor livre

Recherche jean anglade

 Résolu

Bonjour, je recherche un article paru sur le journal : La Montagne , concernant Mr Jean Anglade, l'Ecrivain ou des informations me permettant de le...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mimie63210

Quelle est la musique du générique de daredevil?

Bonjour j'aimerais savoir le nom de la musique du générique de la série Netflix Daredevil Merci ;) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iP...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Invonnu

Le padel ! sport de raquette du 3ème millénaire !

Amateur de sport, bonjour à tous et à toutes! Connaissez vous le Padel ? ce sport est un sport de raquette unique au monde, un mélange suptile entre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Padelpal

Est ce normal?

 Résolu/Fermé

Oui bonjour, ces pour dire que je saigne du pénis, parfois. je ne sais pas pourquoi mais sa arrive toujours après une érection merci de me dire si...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi faire pour ma boom.

Salut ! Je ne sais pas trop quoi faire pour ma boom : Comment organiser, jeux, lumière, musiques, boisson, nourriture... En sachant qu'il y a des...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kennochalakawaï

Chiffres romain.

 Résolu

Bonsoir quelqu'un pourrais me dire comment on ecrit cette date en chiffres Romain? ➡️ 26/01/2015. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
xplom

Phrase a traduire

Bonjour, Qui pourrai me traduire cet phrase en francais merci every single star un the sky reminds me that you will Always be with me Et me tradui...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
marie

Drone

Bonjour, j'ai recement acheter un drone H8C, il fonctionne tres bien mais la batterie ne tiens pas tres longtemps, c'est une 7,4V 500mAh. Par quoi j...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
piquesous

Fruit basket

euh ... ya que 26 episode ou c'est moi?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

J'aimerai savoir qui est ce peintre tableau signé e.tinti 1949

Tableau signé E.TINTI 1949

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jeanbern

Tabac dans la valise, voyage ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le seaux de tabac sont accepter si on ne les achètent pas à l'aéroport et qu'on le met dans la valise ? Car je part...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Aider moi pour ma boum !

Salut À tous je m'appelle Lola et pour une soirée sympa je vais inviter des amis à faire une boum dans une grande salle avec plein de boules à facette...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Lolipoop07

Grossesse et regles

 Fermé

Bjr, voilà je voulais savoir si on pouvais avoir ses règles et être enceinte car j ai pleins de symptômes de grossesse mais jviens d avoir les règles ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Magie explication

Bonjour, si il y a des magiciens sur ce forum peuvent-ils m'aider ? il y a deux tours de magie impossibles à retrouver sur internet quelqu'un aurait-...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kyon0043

Carte des routes de la france

bjr , je vdrais avoir la carte de France; et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible de dormir le matin

 Fermé

Bonsoir, j'ai 17 ans avec une vie sans problemes mais j'ai malheureusement fait une bétise et les gendarmes sont venu me chercher à 6h30 du matin... L...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fille au pair en angleterre moins de 16 ans?

Bonjour, Je suis une lycéenne française de 15 ans qui souhaite partir en Angleterre comme fille au pair dès septembre prochain. Le problème, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre vieux animé sur manga (?)

 Résolu

Bonjours. Je recherche actuellement le titre d'un vieux anime (shojo ?) qui passait avant sur manga je crois et c'est l'histoire d'une fille (une prin...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ZVongola

Tour de magie chiffre entre 1 et 10

Bonjour , un magicien m'a demander de choisir un chiffre entre 1 et 10 et il l'a trouver direct sans tiens demander d'autre ! Comment fait -il ?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 40 861