Les discussions

Miketou lon Loisirs / Divertissements

Pub

Bonjour, Pourquoi les chaînes de télé passe toujours les pubs de canalisation bouchée au moment des repas -??? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
monpoit-henry
Kai787 Loisirs / Divertissements

Problème voiture: bruit

Fermé

Bonjour je ne savais dans quel catégorie me placer... Voici mon problème, je possède une 206 et je constate qu'elle fait un truc cote de l'alternate...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
pierre Loisirs / Divertissements

Mon anniverssaire

Bonjour j'aimerai feter mon anniverssaire mais je ne sais pas quoi faire vous pouvez me donner des idee svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
viagers
achemi Loisirs / Divertissements

Pour un renseignement

Bonjour, je voudrai verifier si ce numero tele existe a alicante en espagne 631 301 159 merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.11...

Se0x94
bouboulouchka Loisirs / Divertissements

Recherche nom d'un livre

Résolu

Bonjour à tous, comme le titre l'indique je cherche le nom d'un livre, que je cherche désespérement. Je ne sais plus le titre et le nom de l'auteur. C...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kenza001
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Critique de mon chapitre de mon roman

Bonjours à tous, voilà je voudrais des avis sur le premier chapitre de mon roman Je précise que j'en ai plusieurs mais je les ai abandonné fautes d'i...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kelly
titi28130 Loisirs / Divertissements

Diplôme d’entraîneur?éducateur?

bonjour à tous, je voulais savoir, j'ai 18 ans et je n'ai aucun diplômes. Ma passion c'est le foot et j'aimerais passer mon diplômes d’éducateur ou d’...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
piquesous
noly Loisirs / Divertissements

Traduction

Bonjour,je voudrais traduire ces phrase en français. Either there is no flight for this city pair or there is no flight based on the options you s...

Letrollien
Keyramousso Loisirs / Divertissements

Problème de chauffage

Fermé

Bonjour, J'ai un big problème avec mon poêle à gaz de la marque Bogaz. La flamme ne se rallume plus. Pouvez-vous me dépanner svp? Merci d'avance

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
julienet Loisirs / Divertissements

Photo collée

Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment décoller une vielle photo du verre de l'encadrement? merci d'avance. cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Je sais pas quoi faire

Fermé

Svp j'ai besoin d'aide le matin je me dis que ça sert à rien de sortir du lit Que pourrai-je faire ?

Utilisateur anonyme
Ghaghkull Loisirs / Divertissements

Jumping sumo parrot

Bonjour, J'ai démonté mon drone jumping sumo PARROT pour le nettoyer mais je n'arrive pas à remettre le système à tes soir correctement. Si vous pou...

Utilisateur anonyme
Tit-luciole Loisirs / Divertissements

Mon chat fait pipi partout

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un chat de bientôt 7 ans , castré qui ne faisais plus de bêtises,ne faisait plus pipi partout. Mais depuis une semaine , il recommence a...

Utilisateur anonyme
Oce12140 Loisirs / Divertissements

Livre

Bonjour sa vous dirais d'écrire une ou plusieur histoire à plusieur si ou dite moi les reponse au plus vite vous avez un mois Mercie aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
monpoit-henry
ManOn.90 Loisirs / Divertissements

Idées d'histoires .

Bonjour , j'aime beaucoup écrires des histoires , j'aimerais des idées . J'aime les histoires plutôt triste ou gay , qui peuvent se passez en vrai , ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Oce12140
Loly pop Loisirs / Divertissements

Idée pour une boum

Résolu

Bonjour* J'ai envie de faire une boum mais une autre fille dans ma classe veut faire en faire une aussi et il parait qu'elle a éclairage ,fumée,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Loly pop
midin Loisirs / Divertissements

Aide langage sms

Bonjour, que veut dire bkn en sms Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
valentino38160 Loisirs / Divertissements

Significations de tatouages

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un site fiable pour la signification de ce genre de symbole s'il vous plait ? Les symboles vikings m'intéressent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
valentino38160
langevero Loisirs / Divertissements

Patins de hockey bauer suprême 140

Fermé

Bonjour, J'ai acheté des Patins de Hockey BAUER « Suprême 140 » en décembre 2015 dans un petit magasin de sport à Angers - Retour au Service Après...

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
cheyenne81 Loisirs / Divertissements

Je cherche des petshops

Bonjour, Je suis à la recherche de petshops en bon état et pas cher. Sur quel site internet pourrais-je en trouver ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lmouvis
ophe83340 Loisirs / Divertissements

Etudes d'audiovisuelles ?...

Tout d'abord bonjour, petite présentation je m'appelle Ophélie, j'ai 16 ans et mon rêve serait de faire du cinéma mon mêtier ... Etre réalisatrice ser...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ophe83
kevinpoye Loisirs / Divertissements

Qu'elle carabine a plomb

Bonjour, je voudrais commencer le tir a la carabine mais je ne sait pas quoi prendre,j'ai vue qu'il existait des modèle a CO2 et a air comprimer. ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Le tireur d élite
L4r4 Loisirs / Divertissements

Nom de royaumes

Bonjour! J'écris une histoire fantastique et je chercherais des idées de noms. En fait, plus exactement quatre. Un pour des dragons, des elfes et des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
monpoit-henry
Mariesapp Loisirs / Divertissements

Idée déguisement

Résolu

Bonjour, je vais au carnaval avec deux amies très prochainement. Le problème étant que nous avons une couronne chacune comme départ de déguisement mai...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Mariesapp
light yagami Loisirs / Divertissements

Manga

bonjour a tous alors je ne sais pas si j'aurais mes réponses ici mais bon je vais essayé je commence ma première BD manga la semaine prochaine et je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ToWak
Jedemandedelaide Loisirs / Divertissements

Recherche titre d'un livre

Bonjour, je recherche le titre d'un manga, je ne me souviens que d'un passage. Je crois me souvenir que c'est un manga qui parle de magie avec un magi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jedemandedelaide
JoshuaLaval Loisirs / Divertissements

Nom de web radio

Bonjour, j'aimerais créé une Web radio mais je n'ai pas de nom pouvez vous m'aidez ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
samgunsjovirow
Océane2510 Loisirs / Divertissements

Création d'une équipe de football

Bonjours, nous somme un groupe d'amie composer de 4 personne et nous aimerions crée une équipe de foot féminine, nous somme nous même les compagne des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Letrollien
cathyys_ Loisirs / Divertissements

2eme perte de carte imagine r

Bonjour, Je viens de perdre ma carte Imagine R pour la 2ème fois depuis septembre. D'après le contrat, il se peut que mon contrat soit résilié. Est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
cathyys_
Nanasaki Loisirs / Divertissements

Film fantastique

Alors voilà je chercher des idées de films. Enfin c'est pas aussi simple ^^ En gros je cherche des films fantastiques qui parlent de dragons ou de pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist
Wiwi Loisirs / Divertissements

Amazon adresse

Bonjour, j'aimerais s'avoir ce qu'il faut mettre dans adresse ligne 1 et 2 parce que je met mon adresse et ca marche pas Merci

AssassinTourist
Junior Loisirs / Divertissements

Bal

Résolu

Bonsoir , comment m y prendre pour organiser un bal sachant que le proviseur à donner le feu vert les démarches à suivre .. Je suis perdu aider moi c...

AssassinTourist
Williamvati Loisirs / Divertissements

Jeune blogger

Je suis un jeune homme de 15 ans et je suis très intéressé par la presse et l'on m'a conseillé de commencer par rédiger des articles sur des blogs et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist
yukinoTakahiro Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'un anime

Résolu

Bonjour ! J'avais regarder un anime, il y a quelques mois mais je ne me rappelle plus du nom. Dedans il y a une fille qui est bonne en tout (cuisine, ...

yukinoTakahiro
Jules33gironde Loisirs / Divertissements

Quel guitare choisir ?

Bonjour, Si je m'adresse a vous aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de l'avis d'autres personnes pour choisir ma première guitare electrique. Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Jules33
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 41 023