Faute de frappe billet ryanair

Fermé
supersam - 13 août 2011 à 21:11
 luda - 6 sept. 2013 à 10:59
Bonjour,
J'ai réservé en ligne un billet marseille /madrid sur ryanair mais, malheureusement, j'ai fait une faute de frappe dans mon nom. Une lettre double est devenue une lettre triple. Le billet est payé et enregistré.
J'ai fait une erreur similaire une fois, g rien dit et c'est passé comme une lettre à la poste.Mais il y avait une petite différence, l'erreur portait sur le numéro de passeport et pas sur le nom de famille.
Je crois qu'on peut rectifier mais payer 100 euros pour rectifier une faute de frappe dans un billet qui ne m'en a coûté que 40, j'avoue que je suis un peu réticente.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Et si oui, comment avez-vous fait?


2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
13 août 2011 à 22:36
Bonjour,

Ben oui, ça m'est arrivé il y a 2 ou 3 ans. J'avais tapé un "r" au leu d'un "e".
Je ne m'étais pas posé la question, je crois que ça ne m'est même pas venu à l'esprit que ça pouvait être un blème.
... et il ne s'est rien passé !
4
pour un vol paris marrakesh javais oublié la lettre E à la fin du nom de famille, jai appelé la hotline qui ma demandé si javais deja fait lenregistrement en ligne (heureusement pr moi pas encore) et on m'a corrigé gentiment et gratuitement le nom du passager :)
1