Que faire avec sa meilleure amie ?

ch_tidu62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je m'appelle Valentin j'ai 16 ans et j'aurai voulu savoir qu'est ce que je pourrai faire comme sortie ou activité avec ma meilleure amie (le cinéma c'est fait...) sachant que nous ne nous voyons pas très souvent.. Merci d'avance.

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Petite ou amie tout court?
J'en arrive à me demander comment l'on faisait quand Internet n'existait pas
:-DD

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

+100
on en revient toujours au même .

c'est la que l'on voit que l'on s'amusait bien avec peu .
et surtout plus d'imagination .:))
0
Kana Okashi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux aller à la plage C:
0
ch_tidu62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'habite dans le nord, il fait légèrement froid.. :3
0
Kana Okashi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah, j'habite aussi dans le Nord je te comprend xD

Bah .. Allez à quick pour ensuite se promener ? :O Genre va dans un magasin qu'elle aime ? :O Ou dans un parc d'attraction ! :O
0
ch_tidu62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ah oui, une petite après midi shopping ça ne devrait pas être mal ! :3
0

Ah bah voilà :3
0

Merci biloute :3
0
daisie03 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Patinoire ?!
0

On ne sait pas patiner tout les deux mais c'est vrai que ça pourrait être rigolo ! Merci :)
0
daisie03 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Pas de problèmes !
0