J'ai peur.
Résolu
Jeméternise
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Jeméternise Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeméternise Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou! Comme vous le savez, l'école commence demain pour ceux qui commence le secondaire, et demain je commence le secondaire 1, et j'ai vraiment peur de me perdre, et tout. J'ai beaucoup de profs cool, d'après mes soeurs, mais juste 3 ou 4 qu'on connais pas si ils le sont pas. J'ai peur d'être perdue dans mes cours, de ne pas être à la hauteur, et tout ça. Avez-vous des trucs pour à me donner? Merci d'avance :)
Alexandra
Alexandra
A voir également:
- J'ai peur.
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien screamer peur - Forum Virus
- Peur d'aimer par peur de souffrir chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Est ce une vrai arnaque ou pas, j'ai peur ✓ - Forum Gmail
- Je cherche quelqu'un qui a déménager ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
La vie est une aventure, il faut découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles personnes pour évoluer. Tu prends sur toi et tu te bouges pour que ça se passe bien, y'a pas de secrets.
La vie est une aventure, il faut découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles personnes pour évoluer. Tu prends sur toi et tu te bouges pour que ça se passe bien, y'a pas de secrets.
Quel âge as tu, car en France, Je ne sais pas à quoi correspond le secondaire 1 ou 2 ou 3 ... Moi je passe dans trois jours en seconde, au lycée. Et j'avoue que j'ai hâte d'y être : connaitre ma classe, mon emploi du temps, savoir si mes profs sont biens... Ou pas.. x)
Je vois à l'instant que c'était le 28 Août, donc sa y est ! comment s'est passée ta première journée ?
Je vois à l'instant que c'était le 28 Août, donc sa y est ! comment s'est passée ta première journée ?
J'ai 11 ans, bientôt 12 au mois de septembre. J'habite à Montréal et le secondaire, c'est la seconde x) Seconde 1, etc... jusqu'à 5. Ma journée s'est passée super bien, mais je me suis perdue une seule fois, et c'était dans le cours de math x) Il était au troisième étage, et c'était la classe A306, et une élève de ma classe était avec moi. Une autre fois, on montait, une autre, descendait x) Par chance, on n'est pas arrivées en retard ;) Toute ma journée était cool, et mon prof de français, Mr.Pineiro, est vraiment trop drôle, il fait tout le temps des blagues. Je sens que ça sera une drôle d'année avec lui xD J'ai déjà hâte à demain :3 Voilà :P
Je le sais, mais... j'ai juste peur de me perdre ;) Je donnerai les informations drôles dans un commentaire.