Tarif parc disneyland

Résolu/Fermé
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 16 août 2008 à 13:53
 bela - 5 sept. 2013 à 23:59
Est ce que quelqu'un connai les tarif pour le parc disneyland paris et ou est ce que je pe trouvé des tarif reduits silvous plais !!!

Merci beaucoup !
A voir également:

29 réponses

bonjour
si ca vous interesse je paux en avoir a 29 euros au lieu de 67 euros
1 jour 2 parcs
114
oui . mais comment peut on rentré en contact avec toi ?
0
Comment ?
1
Moi sa m interessz
0
Les tarif sont 50 € pour un parc et 60 € pour les deux parcs pour les tarirs reduit tu peux regarder sur le site de disneyland il font des reduction regulierement .
voila !!!
11
cloclo du portugal
4 juil. 2010 à 14:46
whahhh moi je vous dit un truc le parc disneyland c trop cher ya plein d'otre parc comme le parc sait paul il est trop bien et puis il est pa cher et il ya ossi asterix a partir de 20€ par personne
0
Oui mais Disneyland y a pas a comparé avec le parc d'Asterix, Disney c'est magic !!!!!
0
Pas d'accord avec kryssi, on peut comparer disney et astérix ! disney est beaucoup plus axé pour les petits et trop "américain" à mon gout, et vieillit ml, et astérix est vraiment plus familial et agréable
0
aucune idées ce que je sais c'est que le tarif est à 1 euro pour les militaires et 20 euros pour leur famille
6
bonsoir brigadier,
je viens de lire ton msg moi aussi je suis mili, peux tu me dire où tu as trouver les tarifs 1euros pour les mili, site ou autres car sur le site disney je n'ai rien vue pour les mili.
Merci
0
sisi je te confirme, je viens de les appeller car je mis rend ce samedi, l'offre etais reserver a l'armée de terre uniquement jusqu'au 12 octobre inclus, 1 euros l'entrée pour la journée, et 25 % sur les nuit d'hotel . pour plus d'infos appel a ce numero :0825 325 222 , il faut ce presenter a l'entrée du parc avec la piece d'identité mili et une piece d'identité civil, muni d'une photocopie de chaque egalement !

voili voilou en esperant que c quelques renseignement te sufisent

emilie
0
sch(ta) > SCH
13 oct. 2008 à 20:57
c'est inexact, les tarifs sont bien de 1€ pour le militaire et 20€ pour les accompagnant (amis ou famille) dans la limite de 5 personnes. En revanche, les dates sont du 1er octobre au 30 novembre inclus. En dehors des dates suivantes les 13 et 14 octobre ainsi que du 25 octobre au 5 novembre inclus. Les conditions exactes se trouvent en pages 2 du terre info magazine du mois de septembre 2008 et cette offre est exclusivement réservée au personnel de l'armée de terre.
Pour y être allé le dimanche 12 octobre je peux vous dire que c'est bien vrai. Alors on sait pas qui on doit remercier Disney ou le gouvernement mais merci !!
0
nanou > SCH
18 nov. 2008 à 14:32
si il y a une promo du 1er au 30novembre pour tous les militaires.il faut se munir de sa carte militaire . le billet ne coute que 1 euros pour les militaires et 20euros pour les accompagnants dans le limite de 5 accompagnants. voila bonne visite a toutes et a tous
0
saulnierjourdan
7 déc. 2008 à 21:15
Bonsoir ou trouver des tickets disney paris à très petit prix . Merci à tous pour vos réponses.
0
bonjour, j'ai lu tous vos messages et je voulais savoir si dans la marine on peut aussi beneficier d'entrée à disney pour 1euro comme je l'ai vu plus haut?
Et est ce que c'est valable pour les deux parcs?
Et qu'elles sont les dates où sont valables ces tarifs si c'est valable pour la marine?
Merci
3
bonjour, je suis fortement intéressé par ces offres de tarif pour mickey !!! les offres sont-elles encore d'actualité ????? merci pour les infos en retour
0
SEV > dadane
11 déc. 2009 à 18:42
pour info à partir du 4 janvier 2010 il y a une offre pour les gendarmes sur les place disney.
il propose le passport annuel (fantasy qui vaut 129 euros) à 10 euros pour le gendarme et les autres passports à 49 euros pour les personnes de son choix. le gendarme peut avoir jusqu'à 5 passport annuel à 49 euros sur présentation de sa carte professionnel.
Pour pus d'info appeler eurodisney au 0825 300 222
0
katyou > SEV
15 déc. 2009 à 10:36
c'est bien de faire monter le topic
à garder sous le coude
merci
0
Merci 1000 fois de l'info!
Jappelle demain pour savoir les conditions de chez disney mais jai trouvé un site qui confirme

http://urcentrecfecgc.over-blog.com/pages/Offre_DISNEY_pour_tous_les_agents_du_Ministere_de_lInterieur-1882327.html

En espérant que de nombreuses personnes pouvant profiter de loffre tombent sur ce forum avant le 31 mars 2010...

Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourles gend, il faut appeler le centre igesa pour les remises dans les parcs d'attrations. Sinon faite une demande à votre comité des fêtes!!!!
2
bonjour sur ebay une personne en vend j y suis aller avec des amis et aucuns soucis ...places pour les deux parcs 25 euros par personnes
1
Pour ma part, j'ai un passeport annuel. Il permet l'accès GRATUIT et illimité pendant 1 an aux 2 parcs Disney. Et je peux vous faire bénéficier d'un parrainage qui donne 10% de réductions sur l'achat d'un passeport (je peux parrainner jusqu'a 3 personnes).

Il en existe 3 sortes de pass annuels : le FRANCILIEN à 89€ au lieu de 99€ normalement (300 jours d'accès par an), le FANTASY à 125€ au lieu de 139€ (335 jours d'acces par an) et le DREAM à 179€ au lieu de 199€ (365 jours d'acces par an + invitations, avant premiere etc.).
Vous l'avez compris, le FRANCILIEN et le FANTASY ont des jours de restrictions étalés dans l'année d'après un calendrier disponible sur le site de Disneyland.

Franchement, ce n'est pas tres genant, A vous de choisir celui qui vous convient le mieux! Mais par rapport aux tarifs des billets 1 jour, si vous venez 2 fois dans l'année, votre pass annuel vous coute moins cher que 2 entrées plein tarif donc c'est plutot rentable! Chaque trimestre, les possesseurs de Pass annuels recoivent des offres spéciales pour eux ou leur entourage (places a 19€ par ex en ce moment). Avec les nouveautés à chaque saison, c'est vite pratique si on va 2 ou 3 fois (ou plus lol!) par an à Disney!

Une fois votre pass en poche, vous avez accès aux parcs gratuitement et vous pouvez vous meme parrainer quelqu'un au bout d'un mois.
Bref contactez moi si vous etes intéressé ou que vous voulez en savoir plus. C'est assez urgent mon passeport exprie bientot lol... Et cette année de nouvelles attractions ouvrent: 3 nouvelles attractions sur Toy Story et le retour de Captain EO, une ancienne attraction remise en route avec Michael jakson dans un film 3D de FF Coppola...
Mail >>> bensssoussann at hotmail.com
1
coucou,

je suis militaire aussi dans la gendarmerie
et je ne sais pas si j'ai droit également à ses tarifs à 1€...
Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci d'avance a bientôt
0
Bonjour,

Ben écoute je pense que si car mon homme aussi est militaire dans la gandarmerie et ça fait deux année de suite que l'on y va
lui paie 1 euro, moi 20 et les enfants ne paient pas car c'est gratuit jusqu'à 7 ans

voilà

par contre est ce que cette année nous y avons encore le droit ?? et j'aurai aussi voulu savoir les dates merci
0
BARNABOUX > del02
5 nov. 2008 à 18:25
bonjour

je voudrais savoir les demarches qui a suivre pour beneficier de cette offre et il faut se renseigner ou pour les tarifs car mon mari est gendarme et nous savions pas que nous pouvons avoir une offre pareil.

merci de me repondre.
0
del02 > BARNABOUX
6 nov. 2008 à 10:53
Bon ben j'ai téléphoner à disney est pour le moment les gendrames ne sont pas concernés !!!

Il faut attendre la note d'information dans les services de gendarmerie

Moi mon mari est gendarme aussi est nous y avons eu droit deux années de suite !!!!

Donc faut juste que ton mari se renseigne auprès du secrétariat

voilà sinon aucune démarche à faire

si cette année la gendarmerie bénéficie encore de l'offre disney qui est de 1 euro pour le gend et 20 euros l'entrée pour les accompagnateurs (5 maximum)
vous aurez juste à vous rendre à disney avec la carte pro de ton homme voilà
il en demande pas plus

donc y'a plus qu'à attendre
0
BARNABOUX > del02
7 nov. 2008 à 13:48
Auprés de quelle secrétariat faut-il se renseigner (disneyland ou gendarmerie) ?

Et comment sommes nous mis au courant de cette offre ?

Merci
0
del02 > BARNABOUX
8 nov. 2008 à 15:49
En fait c'est au niveau de la gendarmerie, si cette année disney offre pour les gendarmes ils le seront par leur affectation

voilà
0
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 10
8 nov. 2008 à 00:22
Il y a des promo en ce moment :

http://astuciosites.free.fr//top_bonplans/Disneyland.htm
0
coucou jai une question cest pour voir si on ses acheter des ticket d'entrer pour disneyland a disneyland meme ? merci de me repondre bisoux a tous
0
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 8
13 avril 2009 à 17:41
ouiiiii tu peux
0
oui tu peu mais si tu veux moi j'ai un bon plans pour avoir des place moin chère!!!!Si sa interresse quelqu'un faite moi signe!!!!
0
barnaboux > mattalex
14 avril 2009 à 15:43
moi je suis intéressé dis moi comment
0
mattalex > barnaboux
14 avril 2009 à 15:47
tu est interresser par quoi?dit moi!!!!
0
mattalex > barnaboux
14 avril 2009 à 15:54
Désoler je n'avais pas tout compris!!!!!lol j'ai un document que je vend qui permet l'accet aux deux parc pour 15 euros le billet la semaine et 20 euros le weekend et sa jusqu'a 4 personnes pour une visite du 1 avril au 19 juin 2009 suaf le11,12,13avril et le 1,2,3,30 mai 2009!!!si tu es interresser donne moi un prix!!!!
0
Bonjour,

Je cherche des places pour 2 jours consécutifs (29 et 30 juin 2009) valables pour les 2 parcs, quelqu'un aurait une offre à me faire ? (pour 4 ou 5 personnes)
0
quel qun peu me donner le num de disney land paris
0
On peut aller sur
http://www.top-reduc.fr/bon-de-reduction+Disneyland-Paris+2027+51.php

bon séjour!
0
Bonjour, je vais faire un séjour à disney au mois de décembre, au moment de la réservation, il demande les noms des personnes qui vont séjournés et j'aimerais savoir si sur les billets retirés sur place si les noms y figurent et si le prix est marqué dessus pour chaque personne et chaque billet merci.
0
Félindra2910
4 déc. 2009 à 21:42
bonjours,
çà fait deja un petit moment que je cherche sur internet a savoir si la réduction pour les gendarmes est reconduite pour lannée 2009-2010, sans résultat.
Si vous avez des infos ou un moyens d'obtenir des informations, pouvez vous me tenir au courant à l'adresse mail suivante: cest_moua@hotmail.fr
merci d'avance
0
cela marche pour les militaire de l armée de terre ?
0
Oui, pour l'armée de terre, ça marche jusqu'au 31 mars 2010.
J'y vais le week end du 20 au 21, donc je confirme. Et j'ai eue l'ocasion d'y aller l'hiver 2008 avec cette offre.

Le militaire doit ramener sa carte mili et sa carte d'identité, et il paye 1euro pour 1 jour. Les accompagnants (5 maxi) payent le premier jour 20 euros et le deuxieme 1 euro.
Et il y a -25% sur l'hotel.

Par contre, peut-on réserver 2 chambres d'hotel et avoir -25% sur les 2 chambres ?


Merci
0
pouymayou > pipuxe
31 janv. 2010 à 14:42
et cette offre est-elle vrai aussi? http://urcentrecfecgc.over-blog.com/pages/Offre_DISNEY_pour_tous_les_agents_du_Ministere_de_lInterieur-1882327.html
0
oui, ce lien est authentique
0
bonjour à tous , j'ai la feuille concernant disnez depuis plus de 5 mois ceci est valable jusqu'a fin avril.
Pour les militaires armée de Terre uniquement de mémoire , l'entrée pour lui est de 10 euros présenter carte miliataire et il peut y ammener famille ou amis jusqu'à 5 max et eux payent 20 euros
ceci n'est valable qu'une fois .
il y a aussi des tarifs pour ceux qui souhaitent dormir ...... me demander si cela interresse
j'y vais bientôt .
0
Bonjour pa,
intéressée par cette offre, pourrais-tu m'en dire plus ? Peux-tu faire un lien sur l'affiche qui propose l'offre ? Sais-tu si ca marche si c'est pour un mili à la retraite ? Merci
0
laeti > parisanne
19 févr. 2010 à 15:41
bonjour,

je suis intéressée par le passeport disney à 49 euros.
vous pouvez m'indiquer quand vous y aller.

d'avance, merci.
0
tatafurreur Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 23
20 avril 2010 à 12:41
sinon tu n'a qua t'inscrire au site youbridge.com il te font beneficier d'une reduction sur dysneyland et plein d'autre chose encore pour ca tu n'a juste qu'a t'inscrire
0
bonjour vous avez l'offre velouté a 19 euros vaable jusqu'au 31 juillet voila
0
est ce possible que tu me donne le lien stp ????
0
parisanne > mayelle
17 juin 2010 à 07:07
tu peux faire une recherche via google : "offre velouté disneyland", tu dois pouvoir trouver toutes les infos sur les différents sites internet
0
Slt

Tu trouvera les tarifs sur le site internet de Disneylandparis.com. Sinon le plus economique est le passeport annuel! Pour 99€ (il y en a 3 sortes, le passeport annuel francilien est le moins cher, a 99€), il permet de rentrer gratuitement, pendant 1an aux 2 parcs disney (il y a seulement quelques dates de restrctions). Je peux meme parrainner jusqu'a 3 personnes pour un passeport annuel. Ca te donne 10% de reduction sur l'achat d'un passeport. Une fois que tu l'as acheté, tu peut a ton tour parrainner quelqu'un. Demande moi si tu veux plus d'infos!
0