Voyage londres

obertan624 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 17 août 2013 à 15:05
 Titi - 10 sept. 2013 à 17:36
Bonjour, je ne savais pas trop ou poser cette question ^^.

Mon amie et moi souhaiterions partir une petite semaine a Londres ou alors pour le marché de noël. Seulement on ne sait pas du tout quel budget prévoir ou quel endroit est mieux qu'un autre.

Si jamais quelqu'un étais déjà partie la bas et pouvais me donner ses impressions ou un ou deux conseils se serait vraiment sympa.

Merci d'avance à tous.

4 réponses

paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 18/08/2013 à 01:30
Vas y fonce London c'est génial.
Tu peux tout faire. Tu ne seras pas dépaysé il y'a énomément de français.
J'y suis allé pas mal de fois. Le clubbing a perdu un peu de souffle mais s'est toujours la fête (secret sunday). Londres est génial parmi tant autre en europe comme Berlin, Barcelone, reykjavik . Mais surtout n'y vas pas en pauvre. Il faut claquer pas mal d'argent si tu veux en profité. C'est un ville très cher. Les anglais sont des bon-vivants. Tu peux te lacher tout est bon dans ce pays sauf biensure la nourriture. C'est pas une légende. Il mange très mal. Rien que d'y penser, j'en mal au ventre. Parc, musée, histoire, peuple, romantisme, clubbing, tourisme (evite les trucs de touriste), Il y'a tellement de gens différents, vivaces et heureux. Bref tout est bon dans le british, un exellent peuple .
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
17 août 2013 à 15:09
Salut,

je ne savais pas trop ou poser cette question ^^.
Mouais... et "Base de données" t'a paru le forum le plus approprié ? ;-\

eut été un poil plusse better, nan ? ;-))
0
Bonjour,
Londres est une très belle ville avec beaucoup de choses à voir et à faire !
Mais effectivement c'est pas donné !
je te conseille de regarder cet article qui te donne plein d'infos pour visiter Londres.
http://www.avis-voyages.fr/blog-voyage/guide-europe/visiter-londres
Bon séjour.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 047
17 août 2013 à 15:07
bonjour ,

malheureusement , j'ai per que tu te sois trompé de forum .

@+
-2