Les discussions

Titre de livre

 Résolu

Ça fais un moment que je veux écrire un livre mais je n'arrive jamais à le terminer ou même à le commencer parce que j'ai l'idée et après je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
AssassinTourist

Un cadeau pour une amie très proche ?

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui va feter ses 14 ans et j'aimerais lui offrir un cadeau fabriqué par mes mains merci tout le monde :)

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Anna59000

45 tour prix

bonjours, j'ai un 45 tour a vendre de johnny hallyday " fou d'amour et noel interdit " pouvez vous me renseigner sur le prix auquel il peut être vendu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
alia

Recherche partitions

Bonjour à tous! Je recherches actuellement des partitions de musiques de dessins animés, comprenant au moins la mélodie, afin de créer un "medley" po...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
pantxoa33

Mouche qui vole n'a point de logique

Quel Loisirs/Divertissement! Je suis depuis près de 25 ans sans réponse à ma question: Si quelqu'un me trouve la réponse je lui offre un Carambar...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Rinoura254

Règles du jeu jour de paye

Bonjour, Je possède le jeu de société Jour de paye et je cherche les instructions du jeu. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Rinoura254

Recherche agence!

Bonjour à tous, je suis une jeune fille de 13 ans, mais j'en paraît plutôt 15. Je mesure environ 1m60. Je suis blonde/chatain clair aux yeux bleus. Do...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
AssassinTourist

Cherche chanson

Bonjour, je voudrai trouver une chanson c'est un homme qui chante en anglais dans le refrain c'est and wanted plusieurs fois et cette chanson est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
faufaubibib21

Recherche d'un documentaire

Connaissez-vous un film documentaire qui traite de plusieurs thèmes en même temps ? J'aimerais emmagasiner un maximum de connaissances sur plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
AssassinTourist

Enigmes père fouras 41

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur la 41, "il est aimé de la tête aux pieds mais ses tours sont détestés". Quelqu'un peut-il m'aider?? D'avance merci.

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mimi

Cinéma fille de 13ans

Bonjour, Je souhaite participer à un court ou long métrage, une pub ou un truc dans le genre... Pourriez vous me donner quelques tuyaux svp Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
AssassinTourist

Cartes pokémons..

Coucou , j'essaie d'echanger des ccartes pokemons (de moi) contre des boosters ou je les vends, le seul soucis c'est que personne ne veut ou ne regar...

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
GamerxPlayx

J'ai des codes:

alors voila j'ai le code de Bella Nike Fiona et de Jewel ensemble et qui marche:BSC#CLASSICS et je vous dis maintenant je les ai tous

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
CrazyShakerz

Panne d'inspiration

Bon, j'adore les livres et j'essaye d'en écrire un mais...mon imagination m'a abandonnée. Si vous avez des idées, je suis preneuse. P.S c'est des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
AssassinTourist

Notes de piano

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une sorte de tableau (pour piano) ou de partition où toutes les notes sont marquées dessus (do, ré, mi...). Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
yaya

Smartbox l'arnaque....

le coffret séjour pittoresque Après quelques péripéties sur le site smart box tu commendes enfin ton séjour, qui est loin d'être celui que tu aura...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Titi titi

Metro parisien pour aller de la gare montparnasse au louvre

Bonjour, Ayant gagné des places pour aller au parc astérix, j'ai réserver le train + la navette pour aller au parc Astérix Lundi, la navette se situ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
vieu bison boiteu

Playstation 2 tombée par terre

 Résolu

Salut a tous, ma PS2 est tombée par terre et elle ne lis plus de jeux de PS2 mais elle ne lis que les jeux de PS1 *__* !! C'est trop bizzare. Quelqun...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
PS2tombée

Je cherche lovelove13

Bonjour/Bonsoir, Je cherche une certaine fille au pseudo de Lovelove13, elle répond pas . Si, quelqu'un la connais ou pourrais lui dire que "Pokepo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
STARGATE43

Anniversaire pour ses 12 ans

Moi aussi je ne sais pas quoi faire mais j'ai de la chance. Car mon anniversaire est en novembre et il y a la foire dans ma ville Je pensais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
le blogeur lion

Je m'ennuie dehors ! que faire ?

Bonjour a tous et a toutes, Voilà, moi et une amie sortons dehors l'aprem-midi mais nous ne savons pas quoi faire dans notre mini ville :D Nous avons...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
le blogeur lion

Activité smartbox non honorée

Bonjour à toutes et à tous, en voulant utiliser un coffret Smartbox Sensation offert, j'ai contacté en premier lieu deux partenaires (voltiges aé...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
marie

Films drole pour ados

Bonjour, je cherche des films drôles pour ados qui datent de pas trop longtemps ( pas plus de 2000). Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
grimlinsenrager

Boxe

Bonjour, je souhaite m'inscrire dans un sport de combat mais j'hésite entre le kick boxing et le full contact, lequelle de ces deux sport est le plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche les noms et prénons des humoristes connus

Bonjour, Jamel Debouze a crée le Jamel Comédie Club pour faire connaître des artistes. J'aimerai connaître le nom et prénom de ces artistes. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
gringo95

Jrock fan

Bonjour ! Quelqu'un connais son nom, s'il vous plais ? Je le cherche depuis trop longtemps >< ? http://66.media.tumblr.com/tumblr_mbfz30DSYD1r0ozmho...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
JunjouScan

Que faire dehors ?

Bonjour, Moi et mon amie, nous avons 13 ans et sortons dehors mais nous nous ennuyons dans notre ville ! Que faire ? Merci de votre aide :)

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
regcal

Quels sites us/uk pour acheter des jeans

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'adresses internet à l'étranger US ou UK pour acheter notamment un LEVIS, et qui livre en France, avec le taux de c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
souhaibarouch

Recherche dessinateur

bonjour je reve d'etre un mangaka mais le seul probleme c que je ne c pas dessiner donc je cherche un dessinateur pour faire equipe avec moi

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
borissaez

Idée jeu pour la maison

Bonjour, je cherche des jeu pour la maison : *jeu interieur *jeu gratuit *jeu a trois *jeu avec pas beaucoup de preparation Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
potenci

Bagage avion

 Résolu

combien coute une 2ieme valise de 18kg easyjet Paris CDG-Agadir ? ci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
behrel67

Problem ralenti sur dirtbike 110cc

 Résolu

Bonjour, j'ai résament achter un dirtbike 110cc j'ai un problem avec mon ralenti je voudré savoir comment le régler car a chaque foi ke je lache l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fa

Recherche un roman d'amour pour ado!

 Fermé

Bonjour, Comme vous l'avez remarqué, je cherche un roman d'amour pour Ado, genre des jeunes adolescents et non un adulte, enfin si mais des jeunes ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
loops

J'ai 12 ans et j'écris un livre...

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Il y a 6 mois j'ai commencé à écrire une nouvelle pour m'amuser. Ayant achevé le premier chapitre de douze page dernièrement ...

66 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
emmadu13

Que mettre dans un parc d'attraction

Bonjour je m'appelle Karl j'ai 11 ans et je suis un mordu de parc d'attraction et je me demandait plein choses dessus que faut il avoir pour qui il m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Axcolmaraz

Parc d attraction019

coucou j aimerais bien savoir dans quoi se lancer pour etre gerant d un parc d attraction et en savoir plus sur le fonctionnement d un parc comme Euro...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mausims

Traduction français - japonais

Bonjour, je sais qu'il y a déjà d'autres forums qui portent le même nom que celui-ci mais les réponses me semble vraiment très vieille alors par "sécu...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
heidi11

Animal crossing 2

 Résolu/Fermé

j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous l'imaginez selon vos gout...

330 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
sisi

Un anniversaire pour mon père !!!

Bonjours, En janvier mon père va avoir 50ans et j'aimerais beaucoup lui organiser un anniversaire surprise ou tous ses amis serons là. J'ai juste...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Julie Martin

Uno undercover deluxe

 Résolu

Bonjour, En août 2009, j'ai acheté le jeu UNO Undercover Deluxe sur le site Zylom. J'y ai joué pendant 3-4 semaines. Et depuis, quand je lance mon je...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
hiase

Cherche marque de pulls

Bonsoir, Je cherche désespéramment après 2h de recherche sur google... Ce sont des pulls et t shirt où sont représenté des stars, du style elev...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Rykiel

Permis moto

Salut, Alors voilà j'ai besoin 2-3 conseils . Je vous explique : En moto quand on n'arrive dans un virage + 90 km ( exemple virage à droite )...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
MrYAU31

Drone rc

Bonjour, cela fait depuis longtemps que je cherche un drone radio commandé avec une caméra et un écran sur la télécommande permettant de visualiser di...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
oranda

Problem avec ar drone 2.o

Bonjour, tt le monde apres une belle chut j'ai du remplacer ma croix central choses faite..tout les moteur son bien mis a la bonne place il salume ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
oranda

Ar.drone

Bonjour, je me poses plusieurs question à propos de l'AR.Drone (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, allez sur le site web de Parrot : http://ard...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
oranda

Helicoptere comme ar drone

Bonjour, J'aurais aime faire l'aquisition d'un ar drone, J'ai regarde les prix et je suis tomber sur les fesses je n'aurais jamais les moyens. J'au...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
oranda

Places paris bercy

Bonjours à tous, Je vais au concert de Bruno Mars le 14 octobre 2013, Bloc : Fosse Debout, Rang: 27, Place/Siège: 35 Je voudrais savoir si je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
nairolFg74

Fabriquer un skate

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai savoir si qql aurait un site ou saurait fabriquer un skate svp si vous me répondiez ce serait cool merci d'avan...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
popo

Skatboard

salut a tous je voulez vous posez une question : voila , hier j'ai acheter mon 1ére skate car je suis fan de tous ce qui a des roux mais le problem je...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
azerty

Solfège et guitare

Bonjour, J'ai vraiment envie de savoir jouer de la guitare et de la pratiquer. Mais pour cela le solfège est recommandé et j'ai quelques question à s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Azerty Anonyme
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 40 842