Scooter, pot d'échappement, vitesse ! :)
Fermé
bonnino
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
-
8 sept. 2013 à 14:15
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 8 sept. 2013 à 14:34
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 8 sept. 2013 à 14:34
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la mécanique d'un scooter. Voilà, j'ai un stalker, il est en panne et est chez le garagiste. Ce garagiste m'a dit que le pot d'échappement était presque complètement boucher (heureusement qu'il l'a vu avant que je grille le moteur..). Bref je me demandais si c'était à cause de ça que j'allais qu'à 45 alors que le modèle que j'ai neuf, va à 60 normalement. J'ai aussi un problème de pompe à huile mais je ne pense pas que c'est ça qui fait que je vais moins vite.
Merci de m'aider ! Cordialement !
PS: je suis désoler pour si ma question est dans un mauvais forum.. :/
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la mécanique d'un scooter. Voilà, j'ai un stalker, il est en panne et est chez le garagiste. Ce garagiste m'a dit que le pot d'échappement était presque complètement boucher (heureusement qu'il l'a vu avant que je grille le moteur..). Bref je me demandais si c'était à cause de ça que j'allais qu'à 45 alors que le modèle que j'ai neuf, va à 60 normalement. J'ai aussi un problème de pompe à huile mais je ne pense pas que c'est ça qui fait que je vais moins vite.
Merci de m'aider ! Cordialement !
PS: je suis désoler pour si ma question est dans un mauvais forum.. :/
A voir également:
- Symptome pot bouché scooter
- Pile du bios hs symptôme - Guide
- Google maps scooter 50cc - Forum Réseaux sociaux
- Symptome processeur hs ✓ - Forum Processeur
- Pot player - Télécharger - Lecture
- Scooter 50 sur voie rapide ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
rlo73
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
635
8 sept. 2013 à 14:33
8 sept. 2013 à 14:33
Un mauvais échappement bride le moteur, donc ça peut être une explication.
Ensuite, un 2 roues de 49 cm3 est bridé (légal) à 45 km/h...ensuite ça dépend de caractère optimiste du compteur.
Ensuite, un 2 roues de 49 cm3 est bridé (légal) à 45 km/h...ensuite ça dépend de caractère optimiste du compteur.