Apprendre l'anglais

fati.zh Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
est ce que vous penser que ca sera facile d'apprendre l'anglais tout seul ?
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

La quasi totalité de mon vocabulaire et de mes connaissances en anglais via du fait que j'ai commencé a regarder mes Séries/Films en anglais sous titrés français.

Puis en anglais sous titré anglais, et maintenant sans sous titre du tout..

On apprends beaucoup, et sans s'en rendre compte.
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Facile... tout apprentissage demande un effort, cela dépend de votre motivation ^^
Tentez ceci

0
fati.zh Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pensez pas que ça sera plus motivant d'apprendre en groupe ?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

C'est d'office plus amusant. Et c'est surtout plus efficace :) Parler parler parler.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

+1 @ bruce
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

C'est un peu ce que m'ont répété tous mes profs de langue à l'école pendant 17 ans finalement :D
0