Lettre d'amour

daisie03 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - Modifié par daisie03 le 24/09/2013 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2013 à 11:22
Bonjour, bonsoir tout le monde !

Et bien voilà, depuis plus de deux ans, je suis tombée amoureuse d'un gars ! Il aura juste fallu que nos regards se croisent pour que tout commence ! Il est au courant de mes sentiments depuis le début mais maintenant il pense que je ne ressent plus rien (certainement!).
Mais cette année je me retrouve encore dans sa classe et mes sentiments refont surface alors que je voulais les enterrer. J'aimerais tout lui dire, ce que je ressent, tout... le problème, c'est que j'ai peur de le perdre ou bien que l'on devienne moins proche (évidemment, ça met un froid lorsqu'une de vos amies vous avoue ses sentiments ^^).
J'avais déjà pensé à écrire une lettre depuis longtemps mais j'avais peur que cela fasse ringard. Mais maintenant, je ressent vraiment le besoin d'exprimer mes sentiments, mais lui écrire une lettre d'amour, est-ce vraiment bien ? Etant une fille, cela ne fait-il pas ringard ?

1 réponse

Bonjour,

1) puis-je te demander ton age?

2) les lettres peuvent être "vues" comme ringard dans la nouvelle génération vu que tout se fait à distance sms facebook et tous le tsoin tsoin

3) si j'avais reçus une lettre d'une fille je crois que je l'aurai encadrer sous un verre blindé et l'afficherai au dessus de mon lit, pour ça serai mon plus beau "cadeau" -> Mais c'est moi, lui il va peut-être te regarder et la brulée devant tes yeux je sais pas...


4) pourquoi demander ça sur un fofo ? en plus informatique... fin bref c'est à toi de voir soit il aime et tout est beau vous serez ensemble(chants d'oiseau)

soit: il a déjà quelqu'un, il t'a oublié, tu aura le coeur en sang en apprenant ça tu vas le détester, sombrer dans la soliitude à essayer de chercher à comprendre pourquoi jusqu'au jour ou un type plus gentil et attentionné t'écrira une lettre.

Tout évènements à un nombre infinie de causes alors pourquoi en retenir une plutôt qu'une autre ?
2