Journal pour élargir sa culture G
Bela12
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
Bela12 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bela12 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vais passer l'année prochaine des concours pour écoles de commerces, dont 1 épreuve de culture générale;
J'aimerai savoir quel journal lire régulièrement pour me "mettre à jour" sachant que je ne suis pas très cultivé. Le monde? figaro? 20min? Etc...
Un journal sérieu et impartial s'impose, l'actualité de rigueur;
merci d'avance.
Je vais passer l'année prochaine des concours pour écoles de commerces, dont 1 épreuve de culture générale;
J'aimerai savoir quel journal lire régulièrement pour me "mettre à jour" sachant que je ne suis pas très cultivé. Le monde? figaro? 20min? Etc...
Un journal sérieu et impartial s'impose, l'actualité de rigueur;
merci d'avance.
A voir également:
- Journal pour élargir sa culture G
- Journal de sa naissance gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- G mail.com se connecter - Guide
- Style journal officiel word - Guide
- Bnf finance pass culture - Guide
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Salut,
Perso, je te conseillerais de lire un journal plutot "traditionnel" comme par exemple "le monde " puis un deuxieme plus "trash" comme " le canard enchainé".
Ceci pourrait t aider peut etre a trouver un juste milieu dans tes opinions et ta culture générale sans trop tomber dans la propagande....
@+
Perso, je te conseillerais de lire un journal plutot "traditionnel" comme par exemple "le monde " puis un deuxieme plus "trash" comme " le canard enchainé".
Ceci pourrait t aider peut etre a trouver un juste milieu dans tes opinions et ta culture générale sans trop tomber dans la propagande....
@+
si tu as quelque chose d'intéressant, je suis preneur.