Journal pour élargir sa culture G
Bela12
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
Bela12 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bela12 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vais passer l'année prochaine des concours pour écoles de commerces, dont 1 épreuve de culture générale;
J'aimerai savoir quel journal lire régulièrement pour me "mettre à jour" sachant que je ne suis pas très cultivé. Le monde? figaro? 20min? Etc...
Un journal sérieu et impartial s'impose, l'actualité de rigueur;
merci d'avance.
Je vais passer l'année prochaine des concours pour écoles de commerces, dont 1 épreuve de culture générale;
J'aimerai savoir quel journal lire régulièrement pour me "mettre à jour" sachant que je ne suis pas très cultivé. Le monde? figaro? 20min? Etc...
Un journal sérieu et impartial s'impose, l'actualité de rigueur;
merci d'avance.
A voir également:
- Journal pour élargir sa culture G
- Journal de sa naissance gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Style journal officiel word - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut tous les lire et pas uniquement l'actualité.
Mais bon, la culture, ça ne se révise pas...
Il faut tous les lire et pas uniquement l'actualité.
Mais bon, la culture, ça ne se révise pas...
Salut,
Perso, je te conseillerais de lire un journal plutot "traditionnel" comme par exemple "le monde " puis un deuxieme plus "trash" comme " le canard enchainé".
Ceci pourrait t aider peut etre a trouver un juste milieu dans tes opinions et ta culture générale sans trop tomber dans la propagande....
@+
Perso, je te conseillerais de lire un journal plutot "traditionnel" comme par exemple "le monde " puis un deuxieme plus "trash" comme " le canard enchainé".
Ceci pourrait t aider peut etre a trouver un juste milieu dans tes opinions et ta culture générale sans trop tomber dans la propagande....
@+
si tu as quelque chose d'intéressant, je suis preneur.