1 réponse
ecoute je suis un vieux skateur qu a pas skater depuis vingt ans mais ce que je me rapelle c est que le kick flip c est comme un olie one foot ou tu y va d un petit coup sec pour le one foot.
si c est back side tu met ton pied pres du bord tu kick si c est frontside tu fais comme un olie one foot sec, a moins que ca soit l inverse me rappel plus.
par contre faut bien lutter 1 mois avant d en rentrer quelque un et apres quand on a la technique c est finger in the nose.si ton skate part a perpette c est que le kick est trop vers l avant il faut le faire bien droit
hihihihi
si c est back side tu met ton pied pres du bord tu kick si c est frontside tu fais comme un olie one foot sec, a moins que ca soit l inverse me rappel plus.
par contre faut bien lutter 1 mois avant d en rentrer quelque un et apres quand on a la technique c est finger in the nose.si ton skate part a perpette c est que le kick est trop vers l avant il faut le faire bien droit
hihihihi
sk84ever
Tu pourrais le faire plus clair s'il te plaît ?
sk875
J'ai le meme probleme et je n'ai pas compris la reponse de messorama
Utilisateur anonyme
Messorama, je suis bien d'accord avec toi mais tu oublie qu'il faut entre les deux éffectué le Tape-size doublé du quadruple foot age 2 goal !
skatedu75
Moi je n'arrive pas à rester en dessous de ma board.