Un avenir incertain.

Hamilton59000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! (Bon je pense ne pas être le seul a ne pas savoir quoi dire entre Bonjour & Bonsoir a 3h du mat !) Enfin bref ... J'ai besoin de vos avis.

Je m'appelle Ammar, j'ai 20 ans, j'habite a Lille, je suis en deuxième année d'économie a l'université de Lille 3 et bref je suis constamment en pleine remise en question.
Alors voilà je me sens un peu perdu, je ne sais pas comment réussir dans la vie, j'ai l'impression d'avoir énormément de qualités mais je n'en valorise aucune car je ne les connais pas. Bref juste pour vous dire que je ne suis vraiment pas tranquille avec moi même.

Venons en au vif du sujet. Depuis mes 14 ans je rêve d'une chose (Oui je suis quelqu'un de très rêveur) et c'est notamment celui de devenir connu. Connu oui mais pourquoi ? En étant acteur ou comédien !

Je ne pense qu'a sa ! Et je me suis penché sur différents test de personnalités, j'en ai fais plusieurs histoire de voir si sa ne racontait pas des conneries et souvent, voir quasiment tout le temps je tombe sur ce genre de conclusion :

- Créatif
- Artiste
- Novateur

Ma question maintenant et si ces tests révèlent vraiment la vérité sur moi, si je suis vraiment ce qu'ils résument, parce que voilà sa me met vraiment a l'aise de savoir sa, mon rêve serait-il petit a petit en train de devenir réalité ? :p

Merci de vos réponses ! J'ai déjà hâte de vous répondre !
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Beaucoup de tests ne veulent rien dire car les questions beaucoup trop orientées. Avant de passer les tests, tu étais à fond dans le domaine qui t'intéresse, donc tes réponses essayaient de correspondre à ce que tu voudrais être.

Si tu veux être comédien, inscris-toi dans un club de théâtre au lieu de rêver à l'être. On commencer toujours par en bas et au moins tu verras si tu perdras tes illusions ou non. En plus, ça ne t'engage à rien.
2