Dirt Bike CRZ 140cc

Fermé
DirtBike140cc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 22:10
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 18 sept. 2013 à 22:12
Bonjours a tous, J'ai acheter ma DirtBike CRZ 140cc il y a 2 ou 3 semaine d'occasion et j'ai eu 3 problème.

Le premier c'est le kick qui n'a plus du tout de compression, si vous vous pouvez m'indiquer comment résoudre ce problème la, je vous en serrez très reconnaissant..

Le deuxième c'est quand j'ai voulu vérifier ce qui clocher avec mon kick j'ai démonter le carter et puis au moment de le remonter, j'ai bien visser toutes les visse mais de l'huile a couler, j'ai mis une casserole en dessous et du coup toute l'huile s'est vider...

& le troisième problème c'est l'embrayage, je n'arrive pas a remettre le câble d'embrayage a son endroit car quand je le positionne et quand je tire la poignet d'embrayage il ne tire pas le câble car il est détendu comment faire pour le retendre ??

Merci d'avance a ceux qui m'aideront...

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
18 sept. 2013 à 22:12
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur le forum auto/moto où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0