Les discussions

Dorowt87

Bonjour, je possede 2 basesde dorowt87avec 2 doro j aurai bien voulu decharger une notice en francais merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
baladur13

Seiko,bell&ross,armani,hilfiger,breitling?

Bonjour, En fait je veux m'acheter une montre, j'aimerai juste des renseignements pour les achats et quelle critère il faut regarder. je su...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
joe le harki

Permis

Bonjour ,j' ai passer mon permis vendredi très étonné Jai trouvé ca très facile , çà était plutôt bien , apar quand je suis pas sorti du rond point , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chossette9

Ipod touch 5g 8 go

bonjour j'aimerai savoir combien coûte le prix d'un ipod touch 5g avec une mémoire de 8 go car sur le site apple il refairencie que les 16 et 32 go ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
xGames

Argent poche

bonsoir on a 13 ans et pas dargent de poche pouvais nou nou s eder

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Yukiji

Où est le problème ?

I thune c'est casse cou... car non seulement il faut passer par lui mais également par un convertisseurs. Total on passe beaucoup trop d'heure à insér...

Utilisateur anonyme

Où trouve-t-on joshua?

Ou truve ton Joshuas pasque je le trouve nul part.

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BFF de mademoiselle licorne

Aidez moi svp

bonjour! Jai 13 ans et jaimerai faire un manga mais le probleme cest que je trouve pas didée pour mes personnages jai commeme du talent au dessin...

Max7575

Crampons de football.

Bonjour, Connaissez-vous des sites où vous avez déjà commandé des crampons de football comme par exemple en Chine ? Merci. Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Max7575

Cornets à dragées originaux pour mariage

Bonjour, Mon mariage a lieu le 28 août prochain et je recherche un site où commander des cornets à dragées originaux pour se différencier des simples...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Max7575

Nouvelle vie...

Bonjour, Alors voilà j'ai un projet que j'aimerais concrétiser mais j'ai besoin d'un maximum d'informations ... J'aimerais acheter deux conteneurs...

Max7575

Comment faire pousser ses cheveux plus vite?

Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux boucles , epaix et TRES abimés.. je me les lisse tout les jours , mais depuis que j'ai coupés mes cheveux ils ne pous...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
crapoulou

Fete d anniv

Le 4 avril je dois organiser une fete d anniv j ai 13 ans et toute mes amie sont brancher je fais koi

Max7575

Organiser une soirée d'anniversaire inoubliable...

Bonjour... Le 23 c'est mon anniversaire, je vais avoir 17 ans.... Il y aura 20 personnes, des amis et potes qui se connaissent tous, on s'entend vr...

Max7575

Aider moi s'il vous plaît

Bonjour, Auriez vous des idees de types de vacances pour jeune (17-18) l'été avec un budjet convenable s'il vous plait

Max7575

Recherche livre histoire des techniques

Bonjour, Celà fait plusieur jour que je cherche sur google te des sites de recherches tel que amazon, decitre, sauramps,... le livre "Histoire des ...

Max7575

Mes 12 ans

Dans 10 jour c'est mon anniversaire je fiate mes 12 ans et je ne sais toujours pas quoi faire aider moi s'il vous plait

Max7575

Fairy tail help

Bonjour, bonsoir ou encore bonne nuit. Je fais appelle aux fans de Fairy Tail pour savoir si Natsu et Lucy vont sortir ensemble et si oui dans quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
fairy-tail

Site live score direct

Fermé

bonjour pouvez vous me dire un site de score (sport en direct) merci

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Thedy04

Dax 50cc

bonjour, je voudrai acheter un dax 50cc mais certains ont une boite semi-automatique et d'autre sont manuelles quelle est la difference ? En et...

Utilisateur anonyme

Soudure

Résolu

Bonjour, J' aurai voulu savoir si c' est nocif de ne pas porter de masque quand on soude avec un fer? Merci pour vos reponses Configura...

davpro

Revoir une émission tf1

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cela est possible de revoir sur Youtube "La boite à musique des Enfoirées" Je vous remercie pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Titom56350

Sport : courir plus vite !

Résolu

Bonjour, je suis noté sur plusieurs performances en ce moment en Sport. Et j'ai des notes basses, car je court très lentement.. Je voudrais avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mom's123

Site internet pour la boxe

bonjour a tous !j'aurais aimer savoir si qqun connait un site ou je peux trouver des habits, accessoires sur la boxe svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
manspider

Cherche musique générique de fin taken 1

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de fin de taken 1, pourriez vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
-Romane-

Expliquer un refus

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon probleme, j'ai postuler à plusieurs endroits pour travailler pendant les grandes vacances, et j'ai du pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kakashi57

Guitare, capo et accords

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un Ré (D) et un Sol (G) en positionnant mon capo à la 2ème case. merci

BmV

Problème de téléchargement

Bonjour, je viens d'acquerir un Samsung Galaxy Ace Duos S 6802 et j'ai du mal à télécharger des applications via android market, on me demande d'enreg...

durock

Mangas

Bonjour, je cherche un Manga dont on n'y voit des personnes qui ont des animaux légendaire (style dragon) en armure qui se combatte (genre les animaux...

fairy-tail1998

Ma moto : gilera rcr 50 cc

Bonjour, voila mon problème: j'iai une moto ... unegilera RcR 50Cc Mais lle n'as aucune pêce il me faut donc la débrider... mais ... comment ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nico24220

Un début

cc le monde euh j ai un petit souci je veux écrire une histoire mais je trouve pas de début pourriez vous m aider svp merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yuivika

L'ecran du tchat blablaland trop petit

Bonjours! Voila tout est dans ma question, Mon écran est de taille normal quand je me connecte sur blablaland et j'appuis sur " JOUER" Sa devient pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
_guigui_

Supert mario 64

comment trouve t-on les lapins de luigi pour débloquer le mini jeu ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fct

Petite farce a faire

jaimerai tro faire une farce a ma mamie et puis meme a mes paren bref tt la famile mai le blem c que je trouve vraiment po quoi faire eder mi ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lulu1009

Mangas amour comique

Coucou !!! Je cherche un mangas à lire avec un triangle amoureux 1 fille et 2 garçons, comique et dans un lycée . Si vous pouviez faire un petit ré...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
CrownCLown

Caméra embarquée vtt

Résolu

Bonsoir, Je recherche un caméra embarquée qui peut se fixer sur les vtt's ( Casque , guidon, cadre etc. ) Je peux mettre 150€. Je fais beauco...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gcfi

Recherche photo

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du photographe américain des années 1980 qui avait photographié "l'homme aux pneus" (un grand balaise qui tenait deux pneus...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
samgunsjovirow

France loisirs

J'ai fait un stage de deux smeaines chez france loisirs et ils ne sont en rien des arnaqueurs comme vous le dites, ils proposent aus gens des abonneme...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
malou2012

Concert sexion d'assaut

Bonjour je voudrai savoir combien de temps dure le concert de Sexion d'Assaut (wati-B). Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lulu1009

Lefa sexion d'assaut

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver des photos ou de trouver les noms des enfants de lefa

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
- Pomme -

Personnage

comment fait on une biographie

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chossette9

Animal afrique

avec les lettres suivantes:talepino

chossette9

A combien vendre vetements ?

Bonjour, J'ai trop de fringues en vrac chez moi que je ne porte plus depuis si longtemps que je me demande pourquoi je n'ai pas reagi avant, enfin...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Livine

Bonjour, qu'en est-il de la vrai ou fausse rumeure consistant à être "webcamé" sans le savoir dès l'activation de son ordinateur ? Configuratio...

Utilisateur anonyme

Compte youtube

Fermé

Lorsque je veux me créer un compte youtube, je clique sur "créer un compte" et cela me met directement que je n'ai pas l'âge requis, sans que je puiss...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
00lina00

Trouver une serie

coucou alors voila je cherche une serie qui passait sur la chaine eureka alors je m en rappelle pas trop mais ce que je sais c est que ca parle d u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
_tomy_

Aide cadeau

Bonjour, voila je vais avoir 15 ans la semaine prochaine et je ne sais pas du tout quoi demander a mes parents ! =/ J'aime bien la photographie, j''...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Aprilette

Comment réussir sa fete d'anniversaire

Bonjour, Voila je vais fetée mes 12 ans le22 aout et j'esitait entre allez au bowling ou allez seulement avec ma meilleure amie faire les magazins ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Miss-Américaine

Comment envoyer une lettre à l'étranger ?

Bonjour tout le monde voilà je voudrais savoir comment envoyer une lettre à l'étranger plus précisément en Angleterre. Je ne sais pas trop comment m'y...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Titre d'un éventuel roman...

Bonjour, je suis un adolescente, et j'aimerait écrire un roman. Je pensais à une idée, ce serait une ado ( elle aussi ^^ ) de genre 16 ans, qui vit ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
macklemorelove
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 41 001