Les discussions
Bd style gravity falls
Bonjour, je voudrais lancer ma BD. mais juste que pour ma BD j'ai comment dire "emprunté" le style d'un dessin animé que j'aime bien "gravity falls" ...
Laser 200mw
Bonjour, je voudrais me procurer un pointeur laser pour m'amuser la nuit comme le jour. Je voudrait en prendre un à 200mW et je vais dépenser dans les...
Tatouage recent besoin de noms de pansement
FerméBonjour , Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie .. Je ne sais pas dans qu'elle catégorie mettre ce sujet . Enfin bref , J'ai fait u...
Bon skate?
bonjour, je viens de commencer en skate (je n'ai jamais monté sur un skate de toutes ma vie même si je n'ai que 13ans) et je viens de recevoir pour n...
Cherche du travail a 16 ans
Bonjour a tous, J'ai 16 ans et j'habite dans le 10eme arrondissement de paris, j'ai cherché du travail pour les vacances ou les week-end mais c'est s...
Roman journal d'un vampire
RésoluBonjour, voila regardant la série the vampire diaries, je me demandais si cela valait le coup d'acheter les romans journal d'un vampire? Aimant bea...
Créer chanson pour anniversaire
Bonjour à tous, je voudrais créer une chanson sur l'air "ici les enfoires" pour les 20 ans d'une amie! En manque d'inspiration, si vous avez des idées...
Idée pour mon ''livre'': bonne ou mauvaise?
Hello. Je m'appelle Bérényce et j'ai 14 ans (presque 15 hein :rire:). J'ai toujours eu une véritable passion pour la littérature et l'écriture et .....
Meilleur marque d'armes blanches
RésoluBonjour tout le monde,je voulais savoir quelle est la meilleur marque d'armes blanches,au niveau de la qualité et de l'esthétique,merci d'avance et bo...
Mon anniversaire
J'ai vraiment besoin d'aide pour mon anniversaire . Nous serons 10 normalement 3 garçons et 7 filles . Quels jeux je pourrais faire pour que mon anniv...
Aide pour concept chaine youtube
Yo tout le monde, je suis à la recherche d'un concept pour une nouvelle chaine youtube. J'aimerais faire des vidéos humouristiques mais avec un nouvea...
Manche de guitare électrique cassé
Bonjour, J'ai,sans le faire expret, fait tomber la guitare électrique de mon petit frère qui a le manche fendu . Croyez-vous que c'est possible de la...
Fissure sur ma planche de surf help !
Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma planche de surf , elle a sur l'avant de la planche une petite fissure ( environ 3 cm ) sur l'axe verticale....
Renseignement
Bonjour, je voudrais avoir une idée sur les questions qu'on peut débattre sur cette espace? Je ne voudrais pas tout au début enfreindre à la règle. Me...
Cape
Bonjour, je suis coincée au moment où il faut entrer dans le bureau de professeur ombrage avec la cape divisibilité, et qu'il faut peser sur les pas (...
Reservation hotel par telephone
Résoluje voudrais avoir visa pour la france j ai reservation d hotel pAR TELEPHONE ET IL M ON ENVOYER UNE CONFIRMATION PAR MAIL EST CE QUE CETTE ESERVATION ...
Quelles sont les bd à ne pas rater?
bonjour Je viens de lire les 16 tomes de "les chroniques de la lune noire"(c'est un ami qui me les a fait découvrir...). J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!...
Aidez moi svp a identifier le peintre
Bonjour, je dispose d'un tableau ancien, je veux savoir c'est qui le peintre le lieu c'est venise, scuola grande di san marco, Dimension 40x30 cm. M...
Tac tik
Résolu--Bonjour, combien y a t'il de cartes dans les Tac-Tik ou track track svp ? _______________________________________________________ Je suis l'ombre ...
U2
Bonjour, Bonjour j ai acheter une place pour U2 mon marie devrait être place balcon rang e 88 siège 8 est ce bien réponse urgente car nous lui offron...
Traduction français vers japonais
Bonjour, je dépose se message par tout car je arrive pas a trouver un endroit ou je pourrais traduire ma phrase en japonnais, sa serais pour un tatoua...
Recherche des livres
bonjour je recherche des livres comme le noir lui va si bien,les vampires de Chicago,chasseuse de vampire.
Fifty shades of grey
Bonjour à vous les amies ! J'ai lu fifty shades of grey sous une fan-fiction, c'étais vraiment wow magnifique. Le problème de viens pas de la, mais en...
Cherche un manga
bonjour cela fait quelque jours que je regarde plein de manga anime mais je ne trouve pas mon bonheur voila je cherche un manga anime romance qui est ...
Pourquoi il y'a ligue 1 et ligue 2
RésoluSalut tout le monde je m'adresse plus particulièrement au footballeurs , alors je suis pas trops fans de foot , je voudrait savoir , pourquoi les club...
Photos vers pc
Bonjour, Ma question peut vous paraître bête mais je ne sais pas comment faire pour passer les photos de mon IPhone 4S à mon ordinateur. Je ne compr...
Avatar le dernier maitre de l'air bd
RésoluBonjour. Je cherche les Bandes dessinés de Avatar le dernier maitre de l'air mais je ne sais pas ou chercher. Ils ne sont dans aucune fnac et sur inte...
Recherche de petit travaux
Bonjour, je chercher des truc à faire pour des personnes tout en étant payer j ai 13 ans mais on me dis que je suis matur pour un enfant de 13 ans et ...
Pate fimo
Bonjour, j'ai fais un donut en pate fimo et je me demander comment faire pour qu'il durci ?
Site longchamp
Bonjour! Je suis très douteuse, j'aimerai un sac Longchamp pour Noel, mais je ne sais vraiment pas sur quel site le commander, sachant qu'il y a b...
Recherche mangas :) help me!
Bonjour, Je suis à la recherche de mangas ou animé de type shojo, shonen, senein, harem, candy et co. Le type que je recherche est comme ceux ci f...
Comment faire plaisir a sa mére pour 0€
Fermébjr , ma mere et un peu fatigués en se moment j'aimerait lui faire plaisir pour 0€ car je ne peut pas aller quelque part sans elle . j'aimerait que...
Gun evasion fiable ?
FerméBonjour; J'aimerai savoir si ce site d'air soft https://air-soft.gun-evasion.com/ est fiable ?
Besoin d'aide s'il vous plait.
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande en provenance d'USA qui n'est jamais arrivée chez moi. Suite à cela j'ai pris contacte avec le service client qui...
Petit concours
Bonjour Je suis heureux de vous informer de la mise en ligne d'un concours de miniatures papier et métal sur le forum Minitub43 et vous invite à vo...
Comment gagner de l'argent ?
Bonjour, J'ai 13ans.. je voudrais savoir comment peut on gagner de l'argent ? ( Mon but étant de 189€ et plus.. ) Sachant que jhabite dans un petit ...
Anime romance et action
Ohayo! je cherche des animes du genre romance et action (comme l'indique le titre) et qui n'est surtout pas ecchii. Les animes que j'ai regarder sont:...
Recherche d'un manga shojo
Bonjour, Il y a deux ans, j'avais commencé a lire un manga de type shojo en ligne mais les scans n'étaient pas terminés. Mais je ne me souviens ab...
Tourisme
C'est quoi les meilleurs destinations touristiques mondiales???
Conseil pour devenir un bon musicien.
Bonjour à vous tous, j'aimerai avoir quelques conseils de votre part pour savoir comment devenir un bon musicien.
Recherche titre de manga
Bonjour, J'ai un peu cherché sur quelque site et forum, mais rien a faire, je n'arrive pas a retrouver le nom d'un manga, alors je voudrais savoir...
A quel âge peut on commencer à faire du twerk??
J'aimerais m'inscrire au twerk mais jsp à partir de quel âge on peut ..
J'écris mon roman
Bonjour, J'ai 13 ans et, comme le titre l'indique, j'écris mon roman! Je voulais savoir ce que vous en pensiez! J'écris beaucoup, cela fait maintenan...
Bernabeu
Bonjour a tous et a toutes =) J'aimerai aller voir un match du Real Madrid au stade santiago bernabeu, cependant je ne sais pas comment m'y prendre ...
Je recherche un manga
Bjr je recherche un manga que je regardais il a y a encore 7,8 ans c'etais un groupe de jeune qui pouvaient,invoquaient des monstre grace a des cube...
Nouveau cousin
Mon nouveau petit cousin est né il y a deux jours ! Savez-vous quel cadeau lui ferait plaisir (surtout a ses parents) ! Merci d'avance pour m'aide...
Trouver les prix raisonnable pour un voyage
Bonjour, tout d'abord, désolée pour la catégorie dans lequel j'ai mis ma question, je ne trouvais pas autre chose qui été à peu près approprié ! A...
Idée de soirée pour le nouvel an
Fermébonjour voila ns sommes 2 couples et on fete le reveillon de lan emsenble ns n avons pa didée de soiré pa trop avec lacool on a entre 18 et 20 ans mer...
* * * bonjour à tous les membres * * *
Résolu***.....Petite Théorie rationnelle concernant l'Amitié.....*** ***.....C'est une bien longue fraternité, et qui est peu crédible aux yeux de cert...
Donnez moi votre avis !! (histoire de coeur)
Résolu/FerméCoucou tout le monde !! (ce n'est pas vraiment le bon forum pour parler de ç, je m'en excuse) Je vais vous raconter quelque chose qui me trotte dan...