Idée de jeux anniversaire fille 12 ans

manonlarose Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manonlarose Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai avoir des idées pour mon anniversaire car c'est dans 7 jours et j'ai pas beaucoup d'idée marrante donc voilà j'espère que vous trouverez des jeux marrant !!
je vous remercie
A voir également:

5 réponses

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Mais de rien, ah donc tu souhaite plus des idées pour ta petite fete :) ?

Tu peux opter pour une fête déguisé ^^ après a toi de choisir un thème.

tu as :
-jeux de chaises musical
-jeux de mimes (choisir un truc et essayer de deviner ce que c'est)
-un loto
-En fin de soirée le téléphone arabe enfin vous êtes que 6 :/ (quelqu'un choisis un mot et le dis tout doucement a quelqu'un mais vraiment doucement et ainsi de suite ... en général quand on est 20 le mot qui ressort n'est jamais le meme xD.
-

Error 404 NOT FOUND !
8
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bonjour,
hum tu as peut être une passion je pense qu'il faudrai commencer par ça.
Si non en jeux, tu veux dire un jeux vidéo ? ^^ si oui quelle console ?
1
manonlarose Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui merci
1
manonlarose Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

beh pas jeu vidéo jeux marrant genre j'ai déjà trouvé des jeux comme le jeu de la momie des jeux on rigole bien on est 6 filles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de me répondre
0