Recherche de partitions gratuites pour Piano !
Moinonyme
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Moinonyme Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moinonyme Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je cherche des partitions pour les chansons suivantes, pour PIANO uniquement (c'est-à dire avec 2 portées. La plupart des partitions que je trouve ont trois portées parce qu'il y en a une pour le chant). Et aussi, je voudrais une partition, pas un tuto en format MIDI...
J'ai déjà cherché pendant un moment, mais je ne trouve pas (ou alors elles sont payantes ou peu fidèles)
Voilà les chansons que je cherche:
- Lost in Paradise (evanescence)
- How you Remind Me (version d'Avril Lavigne)
- Shiawase no Hako (ça vient d'un jeu vidéo. La chanson est aussi connue sous le nom d'Iris.)
- My Immortal (evanescence)
Voilà ! Bonne journée et merci de me répondre !
:3
Je cherche des partitions pour les chansons suivantes, pour PIANO uniquement (c'est-à dire avec 2 portées. La plupart des partitions que je trouve ont trois portées parce qu'il y en a une pour le chant). Et aussi, je voudrais une partition, pas un tuto en format MIDI...
J'ai déjà cherché pendant un moment, mais je ne trouve pas (ou alors elles sont payantes ou peu fidèles)
Voilà les chansons que je cherche:
- Lost in Paradise (evanescence)
- How you Remind Me (version d'Avril Lavigne)
- Shiawase no Hako (ça vient d'un jeu vidéo. La chanson est aussi connue sous le nom d'Iris.)
- My Immortal (evanescence)
Voilà ! Bonne journée et merci de me répondre !
:3
A voir également:
- Recherche de partitions gratuites pour Piano !
- Notices gratuites - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Pour My immortal j'ai trouvé cela
https://www.jellynote.com/en/piano-sheet-music/evanescence/my-immortal#tabs:%23score_P1
https://www.jellynote.com/en/piano-sheet-music/evanescence/my-immortal#tabs:%23score_P1
Moinonyme
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
6
Merci, mais on ne reconnaît pas vraiment la mélodie je trouve... ^^'