Voici un jeu pour vous aider avec les livres.

Jeméternise Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 28 sept. 2013 à 19:50
Jeméternise Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 28 sept. 2013 à 22:28
Salut la compagnie!
Vous savez, quand on écrit un livre, au début, on est perdu et on sait pas quoi écrire, à part bien sûr si tu as réfléchi sur le sujet. Hé bien, si vous avez de la misère en orthographe et tout, ceci vous aidera particulièrement. Dans cette discussion, vous pouvez donner des trucs sur l'orthographe, donner des idées pour des livres, publier votre livre pour vous faire donner des critiques, bref, de ce genre pour ne pas créer à chaque fois des discussions qui ne seront peut-être jamais résolues. Ça va sauver des discussions, pas vrai? Mais bon enfin. Quelque fois, il y aura des activités que je vais créer moi-même et qui va vous amuser, mais aussi vous aider. Soit à chaque 2 jours, soit à chaque semaine. Cela dépendra de mon temps libre permis. Par contre, si vous voulez participer dans cette aventure, il faudra suivre des règles.

1 - Aucun commentaires sexuels ou déplacés.
2 - Ne jamais faire abandonner des personnes en l'exaspérant qu'elle n'est pas bonne, qu'elle ne sera jamais capable.
3 - Ne pas mettre de commentaires pour rien comme ''Lol, ''De retour'', ou juste quelques mots qui n'a aucun rapport.
4 - Si vous voulez m'envoyer un message privé, cela doit être en rapport de dette discussion.
5 - Ne pas donner d'informations personnelles.

Si vous trouvez cela stricte, bien partez de cette discussion. Mais enfin, voilà pour les informations. Commençons juste avec un petit jeu d'orthographe, et après vous pouvez poster.

''Ojourdui, je sui telement conten de retrouver mes amis a la rentrer decol à la souite dè vacances. Jesper qu'ils seront dan ma classse!''.

Bonne chance =)
A voir également:

1 réponse

Jeméternise Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
28 sept. 2013 à 22:28
Voici un livre que j'ai créé il y a quelques minutes. J'espère que ceci vous plaira ?

L'EXÉCRATION



Dam regarda, inquiet, son petit frère Nel maltraité à ses côtés. Nel avait subi un interrogatoire violent qui lui avait fait faire des brûlures de fouets, des bleus et des coupures. Depuis que leurs parents ont été morts dans un accident de charrette, ils avaient traînés dans des rues et dans des forêts de toutes sortes avant de se faire adopter par une famille royale cruelle et perfide. Dam avait tenté plusieurs fois de s'enfuir avec Nel, mais à chaque fois, ils se sont faits prendre. Alors, le Roi les enfermait dans la cave grise et gelée et les laissait là sans nourriture pendant plusieurs jours. Cette fois-ci, Dam avait fait plus pire qu'essayer de s'enfuir ; il avait donné la mort à de nombreux chevaliers. À la place de s'en prendre à lui, le Roi avait forcé et maltraité Nel à lui avouer pourquoi ils essayaient de s'enfuir. Nel avait tout débité, et le Roi les avait jetés à la rue. Ils se retrouvaient maintenant avec des vêtements en lambeaux et des migraines intenses. Ils faisèrent comme avant ; ils traînèrent dans des rues sombres et froides pour survivre. Le lendemain, un sorcier les trouva et leur envoya une exécration maudite. Nel et Dam étaient maintenant non seulement transformés en couguar, mais ils ne pouvaient éprouver de sentiments à partir de maintenant.



PEUR INOUBLIABLE



Je bâilla de fatigue et je m'étira. Des courbatures douloureuses me fit souffrir dans mon dos et je grimaça en me frottant mon dos en position assise. J'attrapa ma montre blanche à côté de mon sac de couchage et je vus qu'il était juste huit heures du matin. Je soupira et je jeta un oeil à Jacqueline, ma meilleure amie, qui était encore endormie profondément à mes côtés. J'enfila ma montre dans mon poignet en deux, trois mouvements et je m'habilla de mes vêtements habituels ; mon pull bleu foncé, mon jean bleu foncé presque noir et mes baskets blanches salies de boue. Je jeta encore un oeil à Jacqueline avant de sortir de la tente. Elle et moi avions décidés de passer une semaine complète en camping dans des montagnes rocheuses et pour le moment, tout se passait très bien. Il faisait un peu froid, mais ce n'était pas l'article de la mort. Je marcha un petit instant non loin du campement en admirant le soleil qui faisait briller quelques roches ici et là. Des fougères bien vertes parsemaient le terrain, ce qui rendait le tout plus joli. Deux ou trois arbres apparaissaient sur des petites pentes remplies de petits cailloux gris.
0