Les discussions

HeraDrgnl Loisirs / Divertissements

Devenir magaka.

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je suis une très grande fan de Fairy Tail. Je ne dirais pas que j'ignore les magakas tels que celui de Naruto, dont j'ai oublié l...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Spip
Anonyme Loisirs / Divertissements

Que veux dire: bgl ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie bgl car j'ai reçu cela dans un de mes commentaires sur Instagramm. Merci Configuration: iPad / Safa...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
renard bleu
Meme3309 Loisirs / Divertissements

Foot après opération ( fille )

Résolu/Fermé

Bonjour je suis une fille de 14 ans je vais me faire operer du genou cet été j'ai les 2 genous a faire donc pas de sport pendant 1 ans, je voudrai don...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xileh
HoneyBadger#7 Loisirs / Divertissements

Foot us. conseils

Fermé

Bonjour ou Bonsoir, Je viens tout juste de finir ma première saison de Foot US chez les pygargues. Je joue Safety, j'ai 14 ans, je fait 1.75m pour 63k...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Shoowty-lisiiiouh Loisirs / Divertissements

Comment faire le poirier ?

Résolu

Bonjour, Jvoudrais savoir comment faire le poirier. Psk jfait dla danse ( dancehall ) et faut que je sachent le faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
shool oiut
Maxime0211 Loisirs / Divertissements

Date bac de francais 2016

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire les date du bac de Francais des premières cet année? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
shizukalinka
Otaku.fangirl.shojo Loisirs / Divertissements

À cour de manga!!

Coucou donc voilà il y a quelque mois je suis devenu une accro au shojo genre school life (que se soit primaire college ou lycée) et j'en ai vu plein ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kyon0043
lea.piot.35 Loisirs / Divertissements

Anniversaire ado

bonjours le 15 juillet je fête mes 13 ans et je ne sais pas quoi faire comme activité j'ai beaucoup chercher mais je ne trouve pas grand chose nous s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Oornella
GASTON322 Loisirs / Divertissements

Ancient panneau isolant noir

Résolu/Fermé

j,aimerais savoir l,épaisseur d,un panneau isolant ( ancient panneaux noir isolant 4x8x8 pieds ) pour isoler les murs de maison anciennement.Nous on...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
guillaume27960
Fanfoue74 Loisirs / Divertissements

Concert de céline dion juin 2016

Résolu

Bonjour J'ai des places pour le concert du 25 mais j'ignore comment elles sont placées par rapport à la salle. Il s'agit de N 03 13 et N 03 14 Quel...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Fanfoue74
VoodooKyys Loisirs / Divertissements

Choix marque airsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'intéresse au airsoft mais manque de renseignement particulièrement au niveau des marques. Je sais que Tokyo Marui est très réputé, mais...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
piquesous
CIREDERF Loisirs / Divertissements

Petite question ^^

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on achète un billet sur le site du parc Astérix, ça se passe comment après, genre le ticket, on doit l'imprimer ou c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Letrollien
nacernaxos Loisirs / Divertissements

Emissions de macha béranger

bonjour je voudrais enregistrer les émissions "allo Macha" sur France Inter , au moins les réécouter. Une grande dame que j'aimais beaucoup!merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
shizukalinka
KateParkeur Loisirs / Divertissements

College

Bonjour, comment allez vous? Enfaite pour mon dernier jour de cours au college j'aimerais bien faire quelque chose de different, comme me maquiller, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
m.ano.ds
Mangalove Loisirs / Divertissements

Une idée de métier

Bonjour, Je m appel Chanie et j'aimerai un métier qui tourne autour du manga comme magaka... Mais les proches me dit que c impossible et disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
REMYMARTIN60
CendrElla1 Loisirs / Divertissements

Quel sorte de timbre est-je besoin?

Résolu

Bonjours a tous, Je me demandais quel sorte de timbre il me faut si je veux envoyer une lettre en Angleterre, a Londres a partir du Canada me faut-...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
CendrElla1
anthony629 Loisirs / Divertissements

Rubik's cube 4x4

Bonjour, j'ai défait mon rubik's cube 4x4x4 et il a une pièce dont j'ignore l'emplacement, pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
*petitesouris
EloMathers Loisirs / Divertissements

Gilet eminem

Bonjour, Après avoir vu un live d'Eminem interpretant lose yourself j'ai flashé sur son gilet large blanc avec un "E" à l'envers sur la capuche. Ece...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
qmarine Loisirs / Divertissements

Traduction de phrase latine

Bonjour, je cherche despérément la traduction de la phrase : Romani deleverunt Sabinorum agros et Sabini Romanos timent. Quelqu'un pourrait-il m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Raymond PENTIER
Metal-Bisakou Loisirs / Divertissements

Organiser un anniversaire d'ado?

Résolu

hey, je vais fete mon anniversaire le 18juin 2016 et j'aurais besoin de votre aide au plus vite pour les activiter que je peut faire pour mon anniv. (...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
*petitesouris
Sisita13 Loisirs / Divertissements

Cherche manga (shojo) amour

Résolu

Salut tout le monde je cherche un manga (shojo) de romance et comédie genre deux personne qui s'échange leur corp , merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kyon0043
CendrElla1 Loisirs / Divertissements

Envoyer une lettre a une star

Résolu

Bonjour a tous! Je suis un fan de Lily James (actrice dans le film orgueil préjuger zombie) j'aimerais lui envoyer une lettre mais je connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
CendrElla1
maurientes Loisirs / Divertissements

Devinettes

Les pauvres m on déjà les riches me cherche les sours M entende les aveugles me vois qui suis je?

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Daniel 26
Sina Loisirs / Divertissements

Plan bercy

Bonjour , je souhaite savoir si je suis bien placé gradin t place 08 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-
Leo24530 Loisirs / Divertissements

Mercurial superfly

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des Nike Mercurial Superfly et je l'ai trouve bien et tout sa qu'elle tienne la cheville et les pieds mais j'aurais aimer savo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Leo24530
violettemimi Loisirs / Divertissements

Concours d'écriture

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un concours d'écriture gratuit du genre roman pour jeune .N'importe quelle réponse m'intéresse ! Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
violettemimi Loisirs / Divertissements

Livre

Bonjour, je recherche de nouveaux livres ou série de livres à lire du genre "les filles au chocolat" ou un roman policier. Merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Paixdanslemonde Loisirs / Divertissements

Notice machine à coudre

Fermé

Bonjour à la communauté, Je ne retrouve plus la notice d'utilisation de ma machine à coudre EUROCLUB modèle 815 nommée également couturama. Quel...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Anthony02P Loisirs / Divertissements

Trouver une maison d'éditions

Bonjour, Besoin de quelques avis et conseils, j'ai fait des recherches sur une trentaines de sites, des multiples forum pour voir les avis de certai...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
violettemimi
Thomas-RSG Loisirs / Divertissements

Demande bache aquaglice ^^

Résolu

Bonjour a tous :) J'ai une petite question ^^ Quelle type de bâche choisir pour faire de l'aquaglice :) ??? Car je sais que certaines bâches non ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Thomas-RSG
CSCH Loisirs / Divertissements

Recherche logiciel gratuir

Bonjour, depuis pas mal d'années, j'amasse des sucres de toutes sortes et de tous pays, ainsi que des sous bocks de café. Étant maintenant sans emplo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
georges97
RAINER2000 Loisirs / Divertissements

Réaliser un disque en chocolat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais réaliser un disque en chocolat de 28 cm qui sera déposé sur mon cheesecake comme on l'a vu dans Le meilleur pâtisserie célébrit...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow
quentinny Loisirs / Divertissements

Crée une vrai voiture

Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir ou trouver un bon site gratuit pour crée un voiture merci de m'envoyés le lien :) Configuration: Windows Vista ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Edawards
des78 Loisirs / Divertissements

Livre en ligne

Bonjour je cherche un site pour pouvoir lire un des livre de Descendants a télécharger gratuitement s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
shizukalinka
selinarose86 Loisirs / Divertissements

Recherche d'anime a regarder en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'animes (types: Shojo, amour, fantasy, mythe, aventure, combat, lycée, tranche de vie), pour pouvoir les regarder en...

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Zarbik45
vichente15 Loisirs / Divertissements

L'imprimerie duvivier

Bonjour, je cherche un site ou il pourrait y avoir l'explication du tour de magie l'imprimerie de dominique duvivier ou si vous avez l'explication...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
masterex
benharous Loisirs / Divertissements

Interphoneurmet 1130/55

Fermé

bonjours j'ai un interphone urmet 1130/55 j'ai un fil bleu et un rouge sur la latine il y a 2-11-6-8-9-7-1 et entre le11-et9 il y a une doide le t...

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 41 024