Les discussions

Demande bache aquaglice ^^

Résolu

Bonjour a tous :) J'ai une petite question ^^ Quelle type de bâche choisir pour faire de l'aquaglice :) ??? Car je sais que certaines bâches non ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Thomas-RSG

Recherche logiciel gratuir

Bonjour, depuis pas mal d'années, j'amasse des sucres de toutes sortes et de tous pays, ainsi que des sous bocks de café. Étant maintenant sans emplo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
georges97

Réaliser un disque en chocolat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais réaliser un disque en chocolat de 28 cm qui sera déposé sur mon cheesecake comme on l'a vu dans Le meilleur pâtisserie célébrit...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow

Crée une vrai voiture

Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir ou trouver un bon site gratuit pour crée un voiture merci de m'envoyés le lien :) Configuration: Windows Vista ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Edawards

Cherche scan de meru puri (manga) en français

Salut,je cherche un site où il y a des scans en français de Merupuri. Est-ce que vous auriez un site à m'indiquer? Si c'est le cas merci de me le don...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
shizukalinka

Livre en ligne

Bonjour je cherche un site pour pouvoir lire un des livre de Descendants a télécharger gratuitement s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
shizukalinka

Recherche d'anime a regarder en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'animes (types: Shojo, amour, fantasy, mythe, aventure, combat, lycée, tranche de vie), pour pouvoir les regarder en...

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Zarbik45

L'imprimerie duvivier

Bonjour, je cherche un site ou il pourrait y avoir l'explication du tour de magie l'imprimerie de dominique duvivier ou si vous avez l'explication...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
masterex

Recherche coordonnees de cristiano ronaldo

bonjour je recherche les coordonnées de cristiano merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Interphoneurmet 1130/55

Fermé

bonjours j'ai un interphone urmet 1130/55 j'ai un fil bleu et un rouge sur la latine il y a 2-11-6-8-9-7-1 et entre le11-et9 il y a une doide le t...

Utilisateur anonyme

Qui est derriére ovs

Bonjour, Quel est l'objectif d'OVS ? Qui se cache derriére ? De quoi vive leurs responsables ? La pub sur les sites ? Quel est le statut d'OVS ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
tonkel54

Shojo animée en vf

Fermé

Bonjour,je recherche des shojo animée en version francaise(pas en version sous titré francais)j'ai deja vue:fruit basket et vampire knight que j'ai be...

caro

Cours particuliers sur bruxelles

Bonjour/Bonsoir tout le monde Je m'appelle Gwendoline et j'ai 16 ans et je suis de Bruxelles Passionée par le Japon, les mangas, les animes et cos...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
shizukalinka

Traduction en français

Bonjour* comment traduire une vidéo sur youtube en Italien en français il s'agit de la vie de Verdi série passée sur antenne 2 il y a fort lo...

Sherlcock

Cours de guitare en ligne ?

Bonjour, Je voudrais apprendre la guitare, mais je ne sais pas par où commencer. J'ai testé plusieurs cours sur internet, et à chaque fois, je me ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
kaumune

Places bercy arena

Bonjour, Je vais voir Adele ce soir. J'ai les place AU Gradin P rang 8. C'est des bonnes places? Ils se trouvent où par rapport à la scene? Mer...

Utilisateur anonyme

Comment soigner un oiseau ?

Bonjour, J'ai trouvé un oiseau qu'on croirait mort mais en le regardant de plus près on voit qu'il respire et qu'il cligne parfois de l’œil. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Tentations/aventures

en rangeant me affaires, j'ai retrouvé un coffret cadeau acheté le 20/09/2014 dans un hypermarché - numéro du chèque cadeau : 138068400 - code réserva...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Oornella

Beat box

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le beat box alor si une personne c'est faire du beat box et si il ou elle peux m'apprendre sur internet ou m'envoyer d...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Inibeater

Problème sur parionssport

Bonjour à tous J'ai jouée de 5match au parion sport 4match bon et 5ème match gagner 2 à 0 en deuxième mi-temps reporter.Est que je peut gagner.merci ...

Raymond PENTIER

6 couleurs différentes et possibilité avec 3 couleurs

bonjour, J'espère que je serai claire, j'ai 6 couleurs, et j'aimerais savoir comment faire des bonbons en carton pour des enfants de maternelle, en u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Démagnétiser

Bonjour, Le (nouveau) sac à main que j'utilise depuis quelques jours, (que j'ai payé bien sûr et dont j'ai encore le ticket de caisse) sonne chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Raymond PENTIER

J'ai oublié le titre d'un livre d'enfants..

Bonjour, J'ai besoin urgent de votre aide! Ma grand-mère est morte et je dois lire à sa funéraille. Je veux lire un livre qu'elle m'a toujours s...

xBapt

Symbole représentant l'espèce animale / les animaux

Bonjour à toute et à tous, Je recherche un symbole ou équivalent se rapportant à l'image ou la représentation des animaux, ce peut être un signe, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
violettemimi

Merci

Fermé

Montre réglée en 3 minutes chrono ☺ grâce aux explications très claires merci beaucoup

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
piquesous

Mon amie ma donné sa place

Bonjour aujourd’hui une amie qui ne pouvais pas aller a un concert m'a vendu sa place de concert à son prix d'origine , elle me l'a donnée sous forme ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

"et toi, t'es qui ?" en streaming

Bonjour, J'aimerais voir "Et toi, t'es qui ?" mais je n'arrive pas a le trouver Si qlq à un lien, Merci.

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Conneducharme

1000 bornes

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu 1 000 bornes se joue comme le jeu de UNO. J'ai essayé de lire les explications mais je ne comprend pas. D'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Tjudi974

Problème match retardé puis annulé

Bonjour , J'ai un problème avec le match : Etats-Unis - Japon en amical féminines du dimanche 5 juin. Au bout de la 75eme minutes le match a été reta...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Eliost

Recherche une video drole

Bonjour, J'avais vu une video sur Twitter d'un jeune un peu geek qui était sur son ordi sur un site de rencontre je crois et il disait en parlant de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Arkana0

Compatibilité talkie-walkie différentes marques

Bonjour, Moi et mes amis aimerions acheter des talkies walkies pour cet été. Certains ont plus de budget que d'autres et de par ce fait nous aimeri...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Gravure

Bonjour, Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
violettemimi

Écrire un livre

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhait écrire un livre publiable, c'est un roman de sf, en faite j'ai le projet d'écrire un livre jeux video c'est à dire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
violettemimi

125 avant 16 ans?

Salut les gars j'ai une question.Alors j'ai 15 ans et 2 mois et j'ai une 125.Le probléme c'est que je ne peut pas rouler avec :( . On peut pas avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DerkoFR

Quel airsoft a co2 choisir a moins de 40€

bonjour les gars je recherche une replique d airsoft au co2 a moin de 40 € et il faut que se soit un pistolet merci les gars

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson deformer

Bonjour* je recherche une chanson danniversaire pour les 18 ans de ma fille une chanson deformer et marrante merci

shizukalinka

Airsoft

j ai 12 ans presque 13 j habite en belgique et je voudrais savoir a quel age peut t on commencer l airsoft

Williampcairsofts

Airsoft (choix entre plusieurs m4)

Bonjour, j Voila je me lance dans l'airsoft et mardi qui arrive je vais commander mon stuff d'airsoft , le problème c'est pour l'arme j’hésite entr...

Williampcairsofts

Toiles et gravures avec ou sans signature

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit p...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oiseaux

Résolu

Je suis un oiseau bavard quand on ajoute D a mon nom je devient une partie du corps

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Sylviane17

Cherche séries en portugais sous-titrées français

Bonjour, Je souhaite apprendre le portugais, pour cela je cherche des sites de streaming où je pourrais regarder des séries ou films en voix portug...

shizukalinka

Concerne depassement du poids autorise sur easyjet

Résolu

bonjour,je voyage par easyjet de lyon a marrakech.j aurai ma valise cabine et mes 3 valises en soute que j ai paye par internet. au lieu d avoir 20 k...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Circuit electrique, impulsion vers continu

Fermé

Bonjour a tous, aujourd'hui je voudrais recycler un ancien carillon sans fil, le problème est que l'émetteur (433mh) s'active par un bouton poussoir...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Judo

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais commencer à faire du judo pour l'année prochaine et il faut savoir que avant je n'avais fait aucun sport, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Omedraco

Concert kcon accor hôtels arena

Bonjour, J'ai la place suivante Gradin Cat 1 Porte N Rang 13 place 23 et j'aimerai savoir si c'est bien placé? Voit-on bien la scène depuis cet en...

Raymond PENTIER

Quel poste au football us

Bonjours voila je vais m'inscrire au football us dans deux mois et j'aimerais savoir a vue d'oeil, quel poste je pourrais jouer ? j'ai 18 ans je fais...

Raymond PENTIER

Idée animation pour fête médiévale

Bonjour à tous, Voilà la machine est mise en route, on s'est réunis et il a été décidé de créer une fête médiévale. Mais encore faudra-t-il la remp...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
shizukalinka

Foot

Bonjour je m'appelle yanis et depuis pas mal de temps je m'intéresse au foot, je n'ai jamais joué en clubs de ma vie, mais je suis bon pas extrêmement...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Pat42

Anniversaire 14 ans

Salut tout le monde, Voilà, ça fait un mois que je cherche où faire mon anniversaire, je ne peux pas le feter chez moi car c'est trop petit et je n'...

Pat42

Heure d'arrivée au concert

Bonjour à tous, J'ai pris le billet pour le concert de beyonce et ma place se situe au niveau des gradins. J'aimerais savoir à quelle je peux me r...

onilv225
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 41 001